Blood of Zeus
    289 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blood of Zeus ?

Stan Miczka
    Stan Miczka

Publiée le 16 décembre 2020
    Très beau, les combats sont chouettes mais c'est tout. Les dialogues sont extrêmement fade. Il y a souvent des blancs et des dialogues non tournés. Le personnage parle mais aucun son ne sort.
    On pourrait considérer cette série comme un grand teaser. Beaucoup de spectacle sans rien d'autre.
    Indy D.
    Indy D.

Publiée le 22 avril 2022
    J'ai vraiment apprécié l'animation, le scénario les scènes de combat super animé surtout sur la mythologie grecque ..Vivement la saison 2
    zyw
    zyw

Publiée le 1 janvier 2024
    Série d'animation tout juste spectaculaire!
    On ne se lasse pas une seule seconde, les musiques et sons d'ambiance sont dignes d'un orchestre, l'anime en lui-même est vraiment magnifique
    je ne mets pas 5 étoiles car j'ai trouvé que tout s'est déroulé trop vite, rien que le dernier épisode devait s'allonger sur minimum trois !
    je le conseille pour les fans de mythologie grecque, ça donne envie de s'y intéresser!
    Champi
    Champi

Publiée le 23 novembre 2022
    Cette série contient:
    - Des combats divins épiques
    -...
    Voilà la liste. Mais hey, c'est déjà pas mal ! On peut tout de même aussi lui reconnaître des styles intéressants pour les géants. L'histoire fait le café, mais aurait pue être mieux développé. Tout comme les personnages. C'est peut-être le plus gros problème, les personnages, en dehors d'un ou deux, ne sont pas très utiles et on ne les voit pas assez pour vraiment s'attacher. Ils n'ont pas d'arc narratifs. Pour moi tous les problèmes découlent du fait que la série est trop courte. Un lore trop ambitieux, plus de personnages que nécessaire, et la série se finit si vite. Elle aurait gagné à avoir une deuxième saison pour qu'on s'attarde davantage sur certaines épreuves. Après je le redis ça ne gâche pas complètement la série mais ça l'empêche d'être bonne. Mais les combats sont cool
    Helene Lecossec
    Helene Lecossec

Publiée le 10 mai 2024
    Animation excellente
    Graphismes d'une excellente qualité
    Histoire de dieux et de mortels enchevêtrée
    Un héros qu'on prend plaisir à suivre
    J'espère qu'il y aura d'autres saisons
    8 épisodes c'est trop court