Les 4400
    3,1
    21669 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les 4400 ?

Publiée le 10 février 2009
    Dur dur de faire une critique des 4400... après une excellente première saison qui promettait monts et merveilles (notamment visuellement), la série nous a livré une saison 2 très accrocheuse et plutôt bien fichue, quoique déjà assez décousue. La suite, malheureusement, n'est pas du même niveau, avec de sacrés pertes de vitesse et un manque de cohérence (sans parler des absurdités) qui nuit franchement à l'ensemble. Dommage l'idée était bonne.
    Il n'en demeure pas moins que cette série aurait mérité d'avoir une fin.
    Publiée le 16 janvier 2011
    Pas trop mal.
    Bon lancement de la série et rebondissements fréquent.
    La saison 4 par contre me laisse perplexe ...
    Publiée le 22 mai 2015
    J'ai regardé la saison 1 et le premier épisode de la saison 2.
    L'idée était originale au départ mais au fil des épisodes, l'ennui apparaît, je ne vois pas l'intérêt de poursuivre avec les autres saisons, cette série n'a pas piqué ma curiosité, dommage.
    Publiée le 13 mai 2010
    Une serei vraiment passionante malgré une certaine derive au cours des saisons: une cinquième saison n'aurait vraiment été de trop pour cloturer une serie deveue culte!
    Publiée le 20 avril 2008
    Une très bonne série. On peut voire évoluez les personnages. L'histoire est bien et original par rapport à d'autre série. Dommage il n'a l'air de pas avoir de saison 5.
    Publiée le 30 juillet 2009
    La meilleure série qui soit! Un mélange de suspense, de personnages touchants, de morale, de rêverie, d'évasion, et j'en passe... Cette série a tout pour faire de chaque épisode une histoire captivante! Que ceux qui ne la connaissent pas la regardent, et découvrent à quel point elle vaut la peine d'être connue. Et aussi, que ceux qui viennent de la connaître, et ainsi que ceux qui la connaissent, la fassent connaître encore plus. Cette série a malheureusement été arrêtée prématurément, mais elle mérite d'être connue! Et n'abandonnons pas, il n'est pas trop tard pour sauver les 4400. En les sauvant, ils pourront sauver notre futur! LONGLIFE TO THE 4400! SAVE THE 4400!
    Publiée le 10 mars 2010
    J'ai jamais vu une série aussi nulle. Leur super révélation de la fin de la saison 1, tout le monde l'a devinée depuis le premier 1/4 d'heure du premier épisode. Affligeant !
    Publiée le 21 avril 2008
    Une de mes séries préféré!
    L'histoire est très bien ficelée, les personnages intrigants et attachants à la fois
    MAIS malheureusement cette série c'est arrêté brutalement il y a peu de temps
    C'est donc TRES déçu que l'on ne verra jamais la fin de cette série :(
    Tellement de questions restent sans réponses dans cette série! Il nous faut à tout prix une fin potable!
    Publiée le 4 février 2008
    Je hais normalement les séries, mais la c'est LA MEILLEURE SERIE QUE J'AI JAMAIS VUE en 30 ans, serie et films confondus même ! Le scenario est génial, les acteurs excellents. LA SERIE NE DOIT PAS S'ARRETER!
    Ou alors il faut un Spielberg pour reprendre la suite. C'est un chef d'oeuvre.
    Publiée le 9 juillet 2019
    Excellente serie . je viens de voir les 4 saisons en 2019. Beaucoup de messages sont passés par le cinéma de SF. les 4400 fait partie du genre .......Je n'aurais probablement pas compris le message à la sortie de la série . En 2019 , c'est lumineux . Un message sur l'évolution d'une espèce en pleine mutation sociale à la recherche de son nouveau souffle ..... L'avénement d'un nouvel ordre pour sortir une planète, un systeme , du désordre qui le conduit à sa fin inéluctable . Deux systemes antagonistes, deux mondes qui ne peuvent pas exister conjointement et qui conduira fatalement l'un des systemes à sa destruction pour permettre au second d'éclore .... On regrette le script final qui n'a eu l'ambition de trancher et de lever le voile sur l'avenir et qui laisse planer un flou artistique sur la cohabitation finale .
    Publiée le 1 mai 2008
    Il n'y a pas mieux !!!!!
    Bien meilleure que Heroes à mon goût qui n'est pas mauvais non plus mais 4400 est vraiment la meilleure série jamais réalisée !
    Espérons qu'il feront une saison 5 je l'espère de tout coeur...
    Arrêter une saison en cours de route ça ne donne plus envie de regarder aucune série car on a maintenant peur qu'elle s'arrête avant la véritable fin...
    Publiée le 27 novembre 2016
    cette serie m'a plus et m'a beaucoup inspirée. elle m'a meme donnée la possibilité de changer le cour des evenements en me donnant l'impression que j'ai en moi cette puissance surnaturelle.
    titeloiz42
    titeloiz42

Publiée le 8 novembre 2007
    une très bonne série. on s'attache rapidement aux personnages. l'histoire se suit bien. bref, une série qui mérite amplement 4 étoiles. dans le même genre qu'heroes (pourtant décrite comme une série innovante) elle est 100 fois mieux
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 16 juin 2007
    Encore une fois, on a une bonne histoire sur le papier qui donne lieu à une série d'une incroyable banalité, inattachante et moue du genou.
    L'histoire de ces 4400 personnes revenant à notre époque après avoir disparus pendant des années voir des décennies, avait de quoi en faire quelque chose d'intéressant, il suffit de citer tous les oeuvres traitant des voyages dans le temps, des contacts avec les extra-terrestres ou même des séries et films fantastiques.
    Mais non, avec un casting plus que médiocre, les acteurs ne nous font partager aucune émotion, la vie de ces 4400 ainsi que l'enquête des inspecteurs de la Sécurité Nationale est plus qu'ennuyeuse.
    D'autant plus qu'on sent évidemment la copie bête et méchante des X-Men saupoudrée d'un peu de X-Files, ce qui devient incroyablement fatiguant.
    ArnaudN
    ArnaudN

Cette série est complètement innovante, et géniale !!! Les acteurs sont super, les histoires toutes plus intéressantes les unes que les autres, même si c'est un léger plagiat des mutants infectés par la pluie de kryptonite de Smallville. J'adore. Vivement la saison 3 !!!!"