Tahiti PK 0
    2,9
    22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tahiti PK 0 ?

Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 25 mars 2022
    Série policière un peu bâclé sur le mysticisme mais l'idée est bonne et les acteurs comme Delorme et Montoute sont excellent. Les paysages nous font voyagés.
    Phil D
    Phil D

Publiée le 21 janvier 2020
    Une pâle copie de Hawaii 5-0, scénario faible vaguement vaudou (je croyais que je vaudou était du côté de Haiti pas Tahiti) Seul point positif de l'oeuvre, les paysages magnifiques.
    Philippe S
    Philippe S

Publiée le 22 janvier 2020
    Tahiti vaut mieux que ça.... Encore une série policière médiocre.
    Dommage de ne pas savoir mieux mettre en valeur nos territoires. On aurait pu faire Lost, ou l'Ile fantastique ou une série de pirates, mais non, encore une série nulle.
    cchatons
    cchatons

Publiée le 23 janvier 2020
    Franchement pour une production des îles, je la trouve pas mal. Je me suis laissée prendre par l'histoire. Je ne connais pas Tahiti alors je ne peux pas comparer le comportement des acteurs par rapport à la réalité. Les deux acteurs principaux sont plutôt juste. Le scénario bien qu'un peu décousu se laisse suivre. Bien entendu, il ne faut pas comparer avec les séries américaines; et comme je sais déjà que d'autres le feront, je gonfle ma note d'un demi point.