Derby Girl
    199 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Derby Girl ?

Manon Koehl
    Manon Koehl

Publiée le 4 novembre 2020
    Moi même Derby girl je valide a 100%! Le côté cliché est super bien dosé, et sur le fond on se reconnaît dans pas mal de situations : bien joué pour ça !! Les punchlines et la réalisation décalée sons splendides 😊😊 hâte de voir la suite (et de voir la ruée de fan débarquer dans nos clubs, bientôt exit "j'ai vu Bliss et j'avais envie de m'y mettre", bientôt "j'ai vu Derby girl et ME VOILAAAA!!"
    Publiée le 9 novembre 2020
    Drôlissime, badass, vivement la saison 2! L'histoire est originale, les punch Line tombent les unes après les autres et apportent leur lot de fou rires. Les personnages sont hyper attachants.
    Metacryptic M.
    Metacryptic M.

Publiée le 16 décembre 2020
    Derby girl ?
    C'est déjanté, décalé, inattendu, bien écrit, trash, vulgaire, bien joué, exagéré, drôle, ahurissant, outrecuidant, osé, débile à souhait, gentil, énorme...
    Un putain d'ovni qui déchire sa mère.
    Avis pour les chiants, casse-bonbon moralistes, peine à jouir, ce n'est pas pour vous, pour les autres, injectez vous ça dans les veines : trip assuré.
    HADET Benjamin
    HADET Benjamin

Publiée le 11 février 2021
    Frais et drôle !
    Cette série casse les codes des classiques et nous plonge dans un milieu peu connu : celui du roller derby
    Je recommande !
    Vivement la saison 2.
    Publiée le 13 février 2021
    Mon gros coup de cœur de ce début d’année ! Nous plongeons dans un univers sportif décapant . C’est bien écrit et surtout bien joué . Je recommande sans modération !
    Melissags
    Melissags

Publiée le 6 novembre 2020
    Je recommande fortement ! A voir et à revoir ! Le casting est tout simplement génial, et les personnages y sont pour quelque chose. La série est drôle, bien écrite, touchante et nous fait découvrir un univers encore méconnu, celui du roller derby. Foncez!
    Frédéric Lange
    Frédéric Lange

Publiée le 12 février 2021
    J’ai adoré cette série à l’humour décalé! Les références humouristiques sont top, casting génial avec la participation de Nelson Monfort ! Une série fraîche et singulière, qui casse les codes.
    Publiée le 12 février 2021
    Super serie! Humour decapant! des personnages hilarants et attachants. Entre empathie et sympathie, on ne sait pas toujours se postionner et c’est tres bon comme ca! A regarder absolument!
    Nabil Talbioui
    Nabil Talbioui

Publiée le 29 mars 2022
    La meilleure serie au monde, saison 1 au top, saison 2 époustouflante, je ne sais pas quoi dire de plus
    Cannethaquet
    Cannethaquet

Publiée le 17 août 2021
    cette série est génial !! je recommande de fou surtout chloe qui est génial le rôle et parfait le cast aussi ! je recommande de fou!
    Ka 66
    Ka 66

Publiée le 5 novembre 2020
    Frais ! Un régal les actrices sont pétillantes 🤩 ça fait du bien de rire .un big up au choix des musiques
    Romain Durix
    Romain Durix

Publiée le 13 février 2021
    Cette série est tout simplement spoiler: géniale
    Les acteurs sont formidables, l'écriture est jeune et fraîche, quant à la réalisation, c'est un véritable coup de maître.
    Seul le groupe de musique punk métal présent dans quelques scènes vient ternir l'ambiance si enjouée de cette série.
    Vivement la suite!!!!
    Publiée le 6 novembre 2020
    Une nouvelle génération de série a l’image de notre société actuelle ! C’est intelligent et drôle !