Derby Girl
    198 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Derby Girl ?

Titi
    Titi

Publiée le 19 mai 2022
    Il ne faut pas regarder cette série pour voir des moments impressionnants de roller et de sport, c'est pas le style. Mais par contre, le côté décalé est super. Cette série est pleine d'humour et de second degré. Même si certains moments sont convenus, l'histoire et les personnages sont intéressants et attachants. On est pas au niveau du film Bliss, mais dans sa catégorie, cette série est très sympa à regarder.
    Lina
    Lina

Publiée le 16 septembre 2023
    Série détonante sur bien des aspects. Je l'ai regardé après Killer Coaster que j'ai beaucoup aimé
    La réalisation et l'image sont top et servent à la perfection une histoire moderne et universelle.
    Une série à regarder sans modération qui nous fait passer du rire aux larmes.
    Mention spéciale pour Salomé Dienis Meulien extraordinaire.
    Itidiravoui
    Itidiravoui

Publiée le 27 avril 2022
    Vraiment nul... On dirait une série amateur faîtes par des étudiants tellement c'est mal réalisé. À aucun moment c'est drôle, on ne voit presque jamais les filles faire du roller derby... Une perte de temps.
    Jocar
    Jocar

Publiée le 29 novembre 2023
    Une série a regarder au 2ème degré.

Les plus:
    - Pas mal de références à la pop culture avec des reprises de répliques cultes.
    - Série pas prise de chou. Idéal pour se détendre avec le cerveau sur "off".
    - Beaucoup de bonne humeur.
    - On s'attache facilement aux personnages (même à ceux qu'on voudrait baffer!)

Les moins:
    - Scénario tenant sur une page A4 pour l'ensemble des saisons!
    - Suspens très relatif!
    - Les actrices patinent très mal; ça rend le truc pas très crédible.

Les plus ou moins (c'est selon!):
    - Le jeu d'acteur souvent surjoué. Ca donne souvent un côté rigolo mais parfois ça agace un peu.
    - Les épisodes courts. Ca permet de vite se faire en épisode quand on seulement une vingtaine de minutes à dispo mais ça empêche parfois de développer l'intrigue.
    Éloïse De Martini Gineste
    Éloïse De Martini Gineste

Publiée le 27 avril 2022
    Très bonne série très attachante et marrante. Humour et personnages décalés. Ressemble à un bande dessinée. C'est atypique et excellent !
    Cecile Prd
    Cecile Prd

Publiée le 26 octobre 2020
    Super série !! La production déchire, beaucoup d'humour dans les dialogues. A regarder sans hésiter !!!
    Paul G
    Paul G

48 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 26 octobre 2020
    Très drôle et prenant ! Mention spéciale pour Salomé Dienis Meulien, pure révélation de cette série !
    tisma
    tisma

Publiée le 13 décembre 2020
    Derby Girl est percutant, drôle et vivifiant ! On est emballé par cet univers décalé et très loufoque de la série ! Des gags bien écrits et bien pensés pour nous offrir un série, certes un peu attendue, mais divertissante !
    Marie lm
    Marie lm

Publiée le 26 octobre 2020
    Une série qui se regarde trop vite’ tellement on accroche . Un combo parfait : humour , vrai scénario super bien écrit , et des actrices top . A voir , revoir je recommande ++
    Tyko
    Tyko

Publiée le 28 octobre 2020
    Au top cette série super féministe complètement décalée avec un grand sens de la dérision (je kiffe les pom-pom boys !!). Des actrices toutes aussi géniales dans leurs rôles qui sont à la fois caricaturaux mais jamais risibles. Je dis go go pour une saison 2 des Cannibales Licornes sur le track :-)
    MMM
    MMM

Publiée le 27 octobre 2020
    Une série Trash,fraîche,punk,pleine d'humour,d'action(merci,j'ai encore mal au doigt!!!), avec des personnages attachants, MJ,et l'actrice Salomé Dienis Meulien,originaux,le personnage tout en noirceur d'Absinthe Nitouche,merci Suzanne de Baeque,mais elles sont toutes extra,et les gars ne sont pas en reste,tout ça sur fond de société contemporaine,dont les travers ne sont pas épargnés...le passage avec le policier est à ce titre une pépite.Vivement la saison 2!!!
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 19 mars 2022
    après le succès phénoménale de soy luna, très grosse réalisation disney, ayant acoueillit de nombreuses star comme sofia carson, sabrina carpenter etc etc.... et a meme lancé la carière pop star de la célèbre Karol Sevilla et ruggero pasquarelli, cette fois ci les rélisateurs français se lance dans l'aventure du roller sous le non de " Derby Girl " alors verdict ? la série est tristement raté !!, les personnage ont tous un air très année 80 totalement dépassé et sont trois fois trop agée LA où soy luna mettait en avant des personnages très jeunes allant a l'école et mettait en spectacle le monde des réseaux sociaux, la jeunesse d'aujourd'hui MAIS LA d'office t'a l'impression qu'ils ont fait la série sur les année 80 (c'est censé se passer de nos jours), la plupart des scènes s'évades complètement entres: luttes féministes TOTALEMENT hors sujet, discution dans les bar sans aucun sens, les consertation sans aucun sens en fait, le scénario n'a absolument aucun sens, tu ne sait jamais ou donner de la tete. très mauvais, c'est tristement raté !!.
    Publiée le 2 novembre 2020
    Je suis allé jusqu'au bout après avoir vu les critiques ici présentes. Mais quelle déception ! Franchement ça ne vole pas haut :( Peut-être que le public visé est celui des 6-12 ans...
    Estelle
    Estelle

Publiée le 27 novembre 2020
    Série menée tambour battant par d’excellents comédiens ! Super scénario et réalisation. Vivement la suite !
    Marine Picco
    Marine Picco

Publiée le 6 novembre 2020
    Derby Girl s'insère dans une nouvelle génération de série qui reflète les préoccupations de la jeunesse actuelle. C'est fin, c'est drôle, on attend la saison deux avec impatience ;)