Derby Girl
    35 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Derby Girl ?

Cynthia Muzzi
    Cynthia Muzzi

Publiée le 4 novembre 2020
    Une équipe de bras cassés à la Donjon de Naheulbeuk sur fond de roller derby à la Bliss, c'est la bonne surprise de cette saison. Derby girl, ça souffle un vent frais sur la scène moribonde de la télévision française. C'est punk, c'est queer, ça sent pas bon parfois, c'est beaucoup de loose, des dialogues décomplexés, et des personnages caricaturaux mais attachants. Dès les premières secondes on accroche, et ça se dévore en une après-midi, comme les choco crocs. Vivement la deuxième saison !
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 15 juillet 2022
    Lola Bouvier, ancienne star du patinage artistique déchue découvre l'univers du roller derby et tâche d'intégrer une équipe composée d’une belle brochette de bras cassés ! Finement écrite, drôle et délurée comme il le faut, cette série française féministe se permet le luxe de présenter un personnage principal du style Tonya Harding détestable mais qu'on finira par trouver attachante, des protagonistes hauts en couleur mais caractéristiques de notre société actuelle (avec notamment : la gothique, la fille cool qui fume des joints, la capitaine un peu autoritaire au grand cœur et la petite dernière un peu enrobée et manquant de confiance en elle…), d’insérer une apparition savoureuse (Nelson Monfort !) et surtout, de nous faire découvrir un sport totalement méconnu en France ! Moins superficiel qu’il n’y paraît car assez réaliste, ce produit conçu au sein de notre hexagone au ton caustique détonnera par son côté marginal et peu courant car il se risque à aller là où peu ont osé s'aventurer avant ! Vivement la suite !
    nelly N.
    nelly N.

Publiée le 3 septembre 2021
    Super série drôle, chtarbée, un petit vent de folie dans nos tristes vies masquées. Tous les interprètes sont au top, les filles bien sûr mais les garçons aussi (impossible de mettre de mention spéciale). J'attends avec impatience la saison 2 avec spoiler: l'arrivée de Svetlana... ça va décoiffer
    . ALLEZ LES CANNIBALES LICORNES !
    Publiée le 4 novembre 2020
    Une petite série très drôle à regarder avec des ados. On adore ! On veut la suite absolument et au plus vite !! Humour trash et parfois infantile mais le jeu des actrices est excellent ! Les filles ont toutes du potentiel pour l'avenir ! On veut la saison 2 !!
    johe
    johe

Publiée le 7 octobre 2021
    Ça y est la France ne censure plus l'humour!
    J'ai adoré regarder cette série assez singulière dans le genre Girly qui n'a rien de Girly.
    Bravo pr le casting, ces jeunes comédiennes sont vraiment douées.
    Sarah Liora Levy
    Sarah Liora Levy

Publiée le 2 juin 2021
    Série à voir sans modération, jeune public mais également pour les adultes sachant appréciés les scénarios délurés et originaux! Dès le 2éme épisode, on est plongé dans l'univers de Lola Bouvier
    Un avenir prometteur pour l'ensemble de la prod!
    Bravo
    Evelyne Sorasio
    Evelyne Sorasio

Publiée le 26 juillet 2021
    J'adore ! Univers décalé à plusieurs niveaux de lecture. Belle leçon de tolérance pour tous, tout en drôlerie et en finesse. Bravo aux actrices qui jouent très bien, à l'auteur qui sous couvert d'une série pour ado nous fait découvrir le monde des jeunes femmes d'aujourd'hui et enfin à la production pour avoir fait ce choix et pour avoir su si bien s'entourer.