OVNI(s)

mnnlg
    mnnlg

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 30 janvier 2021
    L'histoire nous fait valser entre explications scientifiques et phénomènes paranormaux, le tout dans des décors hauts en couleur. Original et maîtrisé.
    PS: Un grand + pour la BO.
    Johnmarques83
    Johnmarques83

Publiée le 13 janvier 2021
    L'intrigue pas fou mais ça va c'est sympa. Je lis acteurs bons ? on est pas dans le même monde alors justement c'est ce qui me dérange le plus en tous cas pour Melvil Poupaud et Daphne Patakia
    Bastien Maigre
    Bastien Maigre

Suivre son activité

Publiée le 27 janvier 2022
    J’espère qu’il y aura d’autres saisons!!! C’est drôle, c’est bien écrit les acteurs sont excellent, la période représenté et l’une des plus belle que j’ai connue ou on avait droit à l’erreur, a l’essais de nouvelles choses.. un véritable voyage dans le temps!!! J’adore, vite la suite!!!
    Jean Ba B
    Jean Ba B

Publiée le 13 janvier 2021
    Super musique, bons comédiens, mais ça ne prend pas vraiment, tant les ficelles de la narration ont été mille fois utilisées. La pseudo nostalgie des années Giscard ne marche pas à tous les coups.
    max l
    max l

Publiée le 1 février 2021
    Une série français a l’univers loufoque assez drôle et réussie. Les acteurs sont bon dans l’ensemble et le casting réussi je trouve. J’adore le personnage de Rémy et se collègue du gaipan .
    F C.
    F C.

Publiée le 14 janvier 2022
    Série formidable, un brin déjantée, à l'humour souvent décalé, acteurs brillants. Un côté totalement jubilatoire qui m'a donné envie et c'est une première, de la revoir une seconde fois. Les références à la culture 70s/80s sont nombreuses et tellement bien traitées ! Un bel écho à ma jeunesse ;-) ...
    Publiée le 26 février 2021
    Complètement déjanté mis on a toujours envie de savoir la suite. Les comédiens sont tous à leur place.
    Publiée le 6 avril 2021
    Je ne comprends vraiment pas les notes de la presse et des spectateurs.

Les +
    - Bande son incroyable
    - Décors et costumes au top
    - Les acteurs se donnent, malgré...

Les -
    -...des dialogues TRÈS MAUVAIS (niais)
    - Un héros qui pert en crédibilité à chaque épisode
    - Le scénario : facile et trop allongé
    Eric
    Eric

Publiée le 5 février 2021
    Série rafraîchissante dans une ambiance fin des années 70, sans oublier des vrais retournements de situation. J'attends avec impatience une saison 2. Et les acteurs sont top !
    Phil de Pêche
    Phil de Pêche

Publiée le 1 février 2021
    Génial, Canal prend à contrepied tous ceux qui n'accrochent pas à la Science-fiction ! Un acting précis et très bon !
    Publiée le 1 février 2021
    Bravo ! Un suspense qui racolle et même allez a créer une dépendance... Mais sur du vent, en cela bravo de la mer.. Rigolote pour nos campagne avec une très forte envie de voir plus sans jamais nous le donné ! Une bonne affaires ! Par pour le client canal !