OVNI(s)
    Votre avis sur OVNI(s) ?

Pirmin
    Pirmin

Publiée le 23 mars 2022
    J’avais déjà beaucoup aimé la saison 1 de par son originalité, sa qualité. C’était vraiment…. un OVNI dans le PAF.
    Mais cette saison 2 est absolument parfaite et pourtant, je suis toujours méfiant avec la suite profitant du succès de sa grande soeur. Car il ne s’agit pas justement que d’une suite, cette saison 2 est tout simplement meilleure encore.
    Reconstitution, créativité constante, surprises jusqu’à la dernière minute, chaque épisode ne nous lâchant pas alors que nous naviguons dans un monde somme toute plus que loufoque.
    Cette série ne peut pas plaire à tout le monde et certainement pas aux cartésiens, premier degré s’abstenir, et si le scénario parait facile et gentillet, avec des acteurs complètement allumés, elle montre aussi une face plus sérieuse.
    Rarement vu en fait une telle originalité couronnée qui plus est par une réalisation sans faille.
    radis32
    radis32

Publiée le 16 octobre 2022
    Très rare d'être aussi séduit par une série française ! Une pépite singulière et folle, drôle, très bien interprétée
    Mention spéciale à la géniale bande son
    Maxime Valery
    Maxime Valery

Publiée le 5 mars 2022
    OVNIs est un petit bijou d’humour et de science fiction à la française. La saison 2 n’a rien perdu de son charme extraterrestre! Une bande son magnifique, des décors et couleurs sublimes et une saison 2 encore plus touchante, drôle et profonde
    Thomas Lovichi2
    Thomas Lovichi2

Publiée le 23 mars 2022
    Série parfaitement réalisée.
    Bande originale de haut niveau, on apprécie également l'effort sur les costumes de l'epoque. On s'y croirait 😂
    Le casting est magique et les gens d'acteur parfait. Un grand Johnathan Lambert. Et que dire de la presta de Vera et Didier.
    Énorme. Un grand bravo a toute l'équipe, et surtout, MERCI ! 👍
    Barbara Burfin
    Barbara Burfin

Publiée le 4 mai 2022
    Très bonne série française.
    Drôle, dramatique, chaque épisode à son lot de rebondissements.
    Acteurs très sympas, décors, et ambiance so 70's :D
    Philippe S
    Philippe S

Publiée le 6 juin 2023
    Une perle.

Tout y est: acteurs excellents , décors et costumes bien travaillés, humour, scénario intriguant .

Rare dans le paysage des séries fr : un ovni en somme.

On attend la 3eme saison , viiiiiite ...!
    Timon Houvrard
    Timon Houvrard

Publiée le 30 décembre 2022
    Très bonne série que j’ai essayé sans conviction mais qui m’a progressivement beaucoup séduit. Quelle originalité avec de nombreuses trouvailles et curiosités.
    Le tout est emmené par des acteurs qui participent à notre voyage dans un univers de science et de loufoquerie.
    Triste que cette deuxième saison se termine. J’espère une suite!
    Marc Piovesan
    Marc Piovesan

Publiée le 4 avril 2022
    Superbe série, ca se laisse regarder tout seul, très bon acteurs, scénario de qualité sans compter la BO de Thylacine qui relève vraiment le tout.
    Recyclos
    Recyclos

Publiée le 9 avril 2022
    Assurément la série le plus sympa se l'univers, celle que tous les extraterrestres nous envie !!
    Seul défaut, trop courte. Mais peut être unse suite...Mystère...
    Kadec
    Kadec

Publiée le 6 avril 2022
    La fin est très réussie et dans l'esprit de la série.
    Mais les 8/9 premiers épisodes sont quand même très plats.
    J'attends malgré ça la suite avec impatience car les personnages sont addictifs.
    Dario
    Dario

Publiée le 7 juin 2022
    Complètement barré, entre-mêle personnages déjantés, moments sans queues ni tête et parfois, pourtant, poétique. Les couleurs sont magnifiques et à contrario de l'effet usuel recherché lorsque les producteurs veulent retranscrire les années 70/80, très beau donc. Même si on se laisse suivre assez facilement, j'enlève une demi-étoile parce que même si on se laisse porter par ce petit chef d'oeuvre, on ne peut se demander "mais où va-t-on avec tout ça", mais ne serait pas l'effet recherché?
    Hal-HP
    Hal-HP

Publiée le 1 avril 2022
    Incroyable cette série à la fois avec son humour, les aspects scientifiques complètement crédibles, la mise en situation et l'environnement de l'époque fin 70. Je félicite les auteurs de cette série, il y a beaucoup de trouvailles, bravo, on ne s'ennuie pas une seconde.
    Luna
    Luna

Publiée le 12 janvier 2021
    La fraîcheur dont on avait besoin en ce début d'année !
    Un univers rétro et coloré, un humour décalé porté par des acteurs formidables.
    Philippe C
    Philippe C

Publiée le 15 janvier 2021
    Originale dans son ton, son esprit et sa mise en scène, cette série est une belle surprise et un bel hommage à l'époque où elle se situe. Entre loufoquerie, bonne ambiance et ton léger, elle mérite d'être regardée
    Fayme
    Fayme

Publiée le 29 mars 2022
    OVNI(S) est clairement un ovni au milieu de toutes les séries françaises.

La 1ere saison est un peu longue à s'installer mais on s'attache rapidement aux personnages.
    Le retour aux années 70 est vraiment réussie et tout à fait distrayante.

La saison 2 est, pour notre part, bien meilleure que la 1.
    Mise à part des scènes de nues pas forcément obligatoires, la série tient bon et nous a convaincu !

La bande son est également excellente !