OVNI(s)
    Votre avis sur OVNI(s) ?

Petitjeanmanue
    Petitjeanmanue

Publiée le 29 mars 2022
    Toujours aussi fraîche cette deuxième saison d’ovnis ! Les personnages sont attachants l’intrigue est toujours présente et cette période des années 70 est vraiment rendue à la perfection !!!! Vivement la saison 3
    Eric S.
    Eric S.

Publiée le 6 mars 2022
    Aussi loufoque que drôle. Les décors sont très travaillés. Le jeu des acteurs très bons sauf peut être le rôle de Rémi que je trouve en dessous
    Clémence P.
    Clémence P.

Publiée le 2 juin 2022
    J'adore. Cette série est un petit bijou, un vrai régal pour les yeux et les oreilles. La réalisation est remarquable, les décors, la musique, les habits, tout nous plonge dans les années 70 et c'est un réel plaisir. Je suis fière que cette série soit française. Chaque épisode me procure une sensation de bien-être. Les acteurs sont géniaux. Hâte de voir la suite.
    Patrice OLIVIER
    Patrice OLIVIER

Publiée le 29 mars 2022
    excellent !!! magnifique immersion dans l'univers des seventies, l'âme de Canal a survécu ! Merci à eux
    a découvrir absolument !
    adam madouri
    adam madouri

Publiée le 3 novembre 2023
    une bonne series .

la meilleure series francaise que jai pu voir ,

avec quelque modification cette series aurait pu etre incroyable .
    Fanfan la tulipe
    Fanfan la tulipe

Publiée le 27 décembre 2022
    série se passant dans les années 70.
    scénario superbe avec pas mal de clin d'œil à des choses qui se sont vraiment passées à cette époque.
    c est super bien joué, les acteurs sont excellents, personne ne dénote, c est une intrigue avec des moments très drôles.
    Très bien filmé également, son superbe. moi qui n aime pas trop les séries française car je trouve toujours quelque chose qui cloche ..celle ci j adore.
    j ai devoré la 1ere saison en 3 jours.
    la saison 2 est tout aussi bien et l intrigue et les rebondissements superbes.
    dommage qu il n y ait pas de saison 3, il faudrait peut être la mettre sur Netflix ou Prime pour avoir une diffusion plus large pour une chance d avoir une suite!
    leonore delacroix
    leonore delacroix

Publiée le 7 juin 2022
    DROLE, émouvant, une série pleine de tendresse, à conseiller pour toute la famille. Chez moi, toute la famille l'a regardée, alors je le conseille pour tout âge..
    A horse with N
    A horse with N

Publiée le 29 mai 2022
    La série OVNI(s) nous plonge avec fidélité dans les années '70 et son intrigue teintée de fiction et de science rythme parfaitement les deux premières saisons.
    Les personnages sont développés et chacun a son importance dans l'histoire. L'humour délivré est subtil et ne dessert pas la série.

Amateur de séries, j'ai pu redécouvrir la joie d'une BONNE fin de série
    cine
    cine

Publiée le 30 août 2023
    Une très bonne série française, cocorico. Des acteurs precis et justes, une photo chaude, colorée, un scénario réjouissant, une histoire foutraque! Pourquoi arrêter en si bon chemin ? J'espère un nouvel élan bientôt, ce serait du gâchis sinon !
    Had
    Had

Publiée le 14 février 2024
    Masterpiece, pour une fois on a un série française originale ! Merci Canal mais pas merci pour l'avoir arrêtée !
    Claire Leblond Faure
    Claire Leblond Faure

Publiée le 29 mars 2022
    Super scénario, supers acteurs, super bande originale! Vivement la prochaine saison !
    Shuly Shu
    Shuly Shu

Publiée le 29 novembre 2022
    Cette série est géniale, elle détonne par rapport aux autres séries, l'ovni c'est elle !
    scénario riche, humour raffiné et ambiance bienveillante, un vrai régal !
    Les personnages sont tous super attachants, et ha la nostalgie du début des années 80, c'est fabuleux
    je trouve qu'il y a aussi beaucoup de moments esthétiques où la musique colle parfaitement aux images, notamment, quand spoiler: ils sortent du réacteur après avoir inspecté la barbe à papa, on les voit à la queue leu leu et chacun de leurs pas suit le rythme de la musique c'est excellent

la musique est excellente aussi
    je suis inconsolable que la série s'arrête si tôt😩😰
    Marguerite Tilly
    Marguerite Tilly

Publiée le 2 mars 2022
    Série géniale ! Les acteurs, les décors, les costumes, la bande son... un pur plaisir. À consommer sans modération !
    Laurent Joubert
    Laurent Joubert

Publiée le 5 mars 2022
    Ayant grandi dans les années 70 et 80, j'ai adoré de bout en bout cette série. Casting parfait, superbe réalisation, photographie, humour, références à gogo (si vous n'avez pas connu cette époque, vous risquez de passer à côté), c'est un pur régal. J'attendais avec appréhension cette seconde saison, mais je viens de l'engloutir en deux soirées. Quel régal !
    Merci à toute l'équipe en espérant une saison 3 !
    Pierre Le Bars
    Pierre Le Bars

Publiée le 6 septembre 2022
    Une série française ou l'on se délecte de chaque épisode tant les personnages et l'ambiance sont incroyable. Honte à Canal + de n'avoir pas renouvelé pour une saison 3. Pour une fois qu'une série français valait le coup.