OVNI(s)
    Votre avis sur OVNI(s) ?

STAN LEE
    STAN LEE

Publiée le 26 septembre 2023
    une série française hyper originale, trop peut être pour canal +. Si cela avait été américain ou coréen, on aurait crié au génie. Les acteurs sont dans le ton, les décors année 70-80, on s y croirait. Franchement, désolé que cette série ait été annulée par Canal.
    Total Spamming
    Total Spamming

Publiée le 29 mars 2022
    Une nouvelle saison toujours aussi déjantée... mais durant laquelle j'ai fini par m'ennuyer. De fait, ça n'évolue guère et c'est toujours un peu la même chose. Si cela pouvait être fun au début, là, ça ne le fait que moyennement.

Bref, j'ai aimé mais sans plus.
    gabto
    gabto

Publiée le 28 février 2024
    Science-fiction, loufoque, franchouillard: tout ensemble, avec goût. Très agréable.
    Caractères attachants et histoire bizarre qui tient la route.
    Servane G.
    Servane G.

Publiée le 6 février 2023
    Superbe ambiance, acteurs qui s'éclatent, et scénario décalé à souhait ! Un très bon moment passé tout le long de cette série !
    LAMPA LINDA
    LAMPA LINDA

Publiée le 27 avril 2023
    Une série qui fait du bien. Drôle mais avec du suspens, des acteurs géniaux et un scénario parfait.
    La musique est excellente et les décors de l'époque on s'y croirait vraiment.
    A voir absolument
    Nevers News
    Nevers News

Publiée le 5 mars 2022
    Scénario Cucul la praline, il faut vraiment se faire violence pour aller jusqu'au bout.... Moralité : ça ne casse vraiment pas quatre pattes à un extra-terrestre. La saison 1 était nettement mieux. David Vincent.
    Val Val59
    Val Val59

Publiée le 28 février 2024
    Enfin, un peu d'originalité dans une serie française. Ambiance loufoque, décalée, empreinte de poésie et haute en couleurs, la plongée dans les années 70 est réussie ! Le scénario est tiré au cordeau, rien n'est laissé au hasard, tout est minutieusement réglé. Et pourtant, un vent de fraicheur souffle dans cette série ! Les acteurs sont d'une justesse irréprochable et rendent leurs personnages attachants. J'ai adoré les deux saisons et suis déçue qu'il n'y en ait pas de troisième.
    tropico29000 .
    tropico29000 .

Publiée le 5 mars 2022
    franchement j'adore. La réalisation est travaillé et le scénario aussi, c'est rafraichissant, marrant et plus profond qu'il n'y parait. N'étant pas critique ciné, je m’arrêterais à mon ressenti de simple spectateur ayant apprécié la série, et j'espère un saison 3.
    AMHO
    AMHO

Publiée le 9 mai 2023
    Une des bonnes surprises francaises de ces dernieres années.
    Du second degré, de l'originalité, en toute legèreté.
    Bien interpreté, un casting équilibré et crédible.

Pas un film d'action, pas d'enquête d'un policier désabusé comme la moitié des séries actuelles...
    On s'extirpe de tous ces scénarios sortis du même moule et prétentieux, pour faire dans l'original, fin, amusant.

Tout public mais plaira sans doute moins aux ados, on n'est pas dans le produit de consommation premaché devenu si fréquent.
    The Sean Bean
    The Sean Bean

Publiée le 23 mars 2022
    séries vraiment immersive
    intrigue au top entre humour et sciences et nous plonge dans la France des années 70
    avec des acteurs très attachant
    vivement une saison 3
    Pseudomyme
    Pseudomyme

Publiée le 1 octobre 2023
    Je suis triste de ne pas partager le même enthousiasme que mes semblables autour de cette série. Je trouve cette série creuse, incapable de m'emmener dans son récit, approximative et proposant des 70s de parc d'attraction. Tout sonne faux voire pire insincère. La plupart des comédiens sont mauvais, ce qui n'arrange pas le tout. Je pense qu'il était possible de faire une série sur le sujet à la française, le complot militaire typiquement inclus dans la culture US tombe ici à plat. Enfin tous les codes et ficelles marketing de la création branchouille contemporaine finissent d'exaspérer, sauf la critique.
    Lucienne Chaussy
    Lucienne Chaussy

Publiée le 2 février 2023
    Nous avons tous en tête nos séries cultes. Les ultras connues. Les indispensables.
    Je profite toujours de vos avis pour découvrir petites pépites, sans faire l’effort d’en publier.
    Je répare ma faute pour vous parler d’ovnis. Un ovni.
    Si Drôle, complètement déjanté et si tendre.
    Ou sont ils allé cherché ce scénario ? Pas en ne buvant que de l’eau !
    Des acteurs incroyables qui arrivent à suivre et rendre crédible cette folie. Une équipe de doux dingues. Et les décors !
    Ne passez pas à côté. Vous perdriez une occasion de retomber en enfance. De vous émerveiller, de vous faire suspendre à chaque coin de scène à rire.
    eric dva
    eric dva

Publiée le 14 mai 2023
    Excellent, franchement tout est bien ou tres bien à savoir, le scénario original, les acteurs , une bande son (je l'adore) et enfin les décors. La série a un style décalée. Je trouve qu'elle est assez proche de "au service de la France" que j'avais aussi adoré. Je commence à être triste que des séries avec autant de qualité s'arrête non pas à cause de leur qualité mais qu'elle ne trouve pas leur public. Je l'ai trouvé par hasard, elle mérite un peu de bouche à oreille.
    Typiquement le genre de série que je suis prêt à soutenir pour avoir plus de saison.

Si je devais lui trouver un défaut, ca sera probablement sur les arcs secondaires qui concerne didier, un chouia trop présent par moment mais justifié au vu de la fin de la saison 2.
    Antares
    Antares

Publiée le 27 décembre 2023
    Belle surprise pour cette série très originale qui mêle suspens, humour, psychologie humaine bien jouée, fantastique,.. Merci aux créateurs de la série 😊
    Gabriel L
    Gabriel L

Publiée le 19 janvier 2021
    Très bonne série, bien écrite avec un humour décalée. Pas de grands effets spéciaux, mais de belles intrigues avec de bon acteurs. On retrouve un peu d'humanité dans cette série. Une belle production française.
    Merci canal!