Generation
    65 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Generation ?

Mélany T
    Mélany T

Publiée le 27 janvier 2022
    Sublime série qui trace un portrait merveilleux d'adolescent.e.s queer et déconstuit.e.s. Les personnages et acteur.trice.s sont excellent.e.s, drôles et touchant.e.s et la mise en scène intelligente et travaillée tout comme le récit. Il est vraiment dommage qu'une saison 2 n'est pas été commandée.
    jay_59
    jay_59

Publiée le 31 mai 2021
    Très bonne série, à la croisée entre Euphoria et sex éducation. Les acteurs sont très bons et les personnages attachants.
    Diono
    Diono

Publiée le 6 octobre 2021
    Cette série... ne raconte rien.
    On suis la vie d'ados d'aujourd'hui et... rien.
    Pourtant il y a bien des tentatives d'images choc et décomplexées... c'est l'époque qui veut ça! Mais maintenant c'est du déjà vu et ça n'apporte pas d'intérêt...
    la seule fiction dans cette série à la limite c'est la proportion énorme d'élèves gay dans le même lycée...
    si vous voulez vous immerger dans le quotidien de teenagers californiens de quartiers pauvres, cette série est pour vous... sinon, bah passez votre chemin, il n'y a rien à voir :(
    Stéphane V
    Stéphane V

Publiée le 2 octobre 2021
    Ces ados que l'on suit tout au long de cette série sont vraiment attachants.
    Alors, évidement c'est bourré de clichés et les personnages sont quelque peu caricaturaux mais il se dégage une vraie sensibilité.
    J'ai aimé l'ambiance qui s'en dégageait. C'est à la fois cash dans les comportements, les propos, les attitudes mais toujours soft dans la réalisation.
    Une très belle surprise.
    JackFreeman
    JackFreeman

Publiée le 2 décembre 2021
    Les personnages sont subtiles, diversifiés, mais on a l'impression de voir une pub pour la culture woke. C'est à la fois subversif et trop politiquement correct.
    Antoine S.
    Antoine S.

Publiée le 2 octobre 2021
    Plongée dans la génération woke et communautariste avec également une belle critique de leurs parents. parfaite pour comprendre le fossé que l'on peut avoir avec les moins de 20 ans.
    Olivier Blaze
    Olivier Blaze

Publiée le 16 août 2021
    Enfin un teen show qui se veut résolument queer, sans verser dans le misérabilisme ou le sexe à l'outrance ! Genera+ion est excellente. La série a un ton, des personnages et des intrigues parfois très chaotiques qui peuvent déstabiliser, notamment dans les premiers épisodes (c'est bien une comédie avant d'être un drame). Mais elle sait aussi prendre son temps et développer des relations d'amitié de façon très naturelle. Les gen Z n'ont jamais été dépeints de façon aussi authentique aux USA. C'est un régal à voir et revoir pour saisir les nuances d'écritures, les parallèles et les échos entre le début et la fin de la saison !

Gros coup de cœur pour Justice Smith qui est juste incroyable dans le rôle de Chester.