Un, dos, tres
    1,9
    125209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un, dos, tres ?

L'AlsacienParisien
    L'AlsacienParisien

Publiée le 6 juin 2010
    "Un, dos, tres..." fait étonement partie des séries sur lesquelles on zappe par hasard, et sur qui on reste, la télécommande en main, mais on arrive plus à appuyer sur le bouton. C'est l'un des phénomènes inexplicables de la vie...
    T-Tiff
    T-Tiff

Publiée le 23 octobre 2012
    "Un, dos, tres" est une série espagnol, présentant les problèmes de la vie de tout les jours de jeunes étudiants espagnols. Et vous savez quoi ? Ce n'est pas du tout intéressant, c'est idiot et pas drôle. En vérité, seuls les acteurs et actrices comme Beatriz Luengosont plaisants car ils ne prennent pas leur rôle trop au sérieux, quand même. Plus on regarde les épisodes plus on a envie de dire : "Mais on s'en fout". "Un, dos, tres" est comme "Plus belle la vie " mais à la sauce espagnole, c'est déjà un peu mieux.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 16 octobre 2020
    Série on ne peut plus modale qui a surfé 2002/05 sur la danse, la musique et le style latino. Pas pire mais pas meilleure que beaucoup d'autres sur le quotidien de jeunes adultes avec des scenarii alambiqués et un public ciblé qui a répondu présent un moment.
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 20 septembre 2009
    Trés bonne série espagnole!! Franchement reussi, malgré quelque travers et loudeur du au genre de la série (enfin je parle des relation amoureuse qui sont du deja vu des americains!!) Mais sinon le lieu , une école de danse trés coté et comem ils se devouent a leur passions est super!! Les acteurs sont pratiquement tout excelent! Bref une bonne série.
    Publiée le 18 novembre 2012
    Si vous aimez la danse, la musique cette série est faite pour vous !! vraiment excellente, ça nous change des séries habituelles, le casting est super et on a a faire a de vrais danseurs les chorégraphies sont vraiment bien mises en place, ça donne envie de chanter et danser !!
    GodMonsters

asmenez

Publiée le 18 mai 2010
    nul nul nul
    Publiée le 5 septembre 2009
    A chaque fois que ce trucs était diffusé sur M6, je m'empressais de changer de chaine. C'est d'un ennui mortel, et en VF les doublages sont vraiment calamiteux ...
    Publiée le 25 décembre 2012
    Scénario niais au possible, rempli de clichés, mauvais comédiens ... Non, je ne trouve pas de qualité à cette série. Un bon conseil : passez votre chemin.
    Publiée le 12 août 2009
    Si vous aimez Guillermo Del Toro ou Almadovar... alors ne gachez une si belle image de l'audiovisuel espagnol avec une série qui cible les jeunes filles
    Je déconseille vraiment cette série à la limite du supportable ! En fait non, c'est même pas supportable ! Les acteurs sont plus que minables, ils sont tous maniérés à l'extrême et en plus l'histoire n'a même pas un semblant d'intérêt (c'est du déjà vu 1000 fois). Passerait encore si les scènes de danse ou de chants étaient belles mais ce n'est pas du tout le cas, ça devrait être supprimé du programme!
    Aydrey
    Aydrey

Publiée le 13 mai 2007
    Virginie T
    Virginie T

Publiée le 6 juin 2008
    Une très bonne série sur la danse, le chant et la comédie. Les acteurs sont dans l'ensemble assez bons. Néanmoins, je trouve que le doublage français laisse à désirer. J'aime beaucoup cette série parce qu'on peut voir de belles chorégraphies, et puis il y a toujours des histoires à rebondissements voire tirées par les cheveux...
    Le problème, c'est que tout le monde aime tout le monde et pas forcément en même temps. Lola aime Pedro quand il ne l'aime pas et lui il l'aime quand il ne l'intéresse plus.
    Enfin j'ai mis 3 étoiles parce que c'est une très bonne série, très divertissante mais malheureusement les portes de l'école de Carmen Arranz se fermeront dans peu de temps. Et oui déjà dernière saison en France...
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 11 août 2010
    C'est plutot un truc de fille, mais parfois quand le temps nous parait long, on se met devant ça et on se bidonne bien quand on ne prend pas la série au sérieux, c'est ça qui est bien !