Extracurricular
    4,1
    288 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Extracurricular ?

Didicelot2005
    Didicelot2005

Publiée le 6 décembre 2023
    Alors,
    J'ai regardé les trois premières épisodes et c'est tout.
    J'ai vraiment du mal à acocher mais la chose qui m'a le plus agacé est comment il ont écrit le personnage féminin ce qui m'a retiré le goût de regarder ce programme.

spoiler: D'une pourquoi elle fouille dans le sac du protagonistes ces vraiment pas normal, qui fait ça !! Elle ne montre aucun remord de ses actes, elle se sert du personnage principal pour obtenir ce qu'elle veut.

Voilà mon ressenti par rapport au 3 première épisode, je ne suis vraiment pas sur de vouloir continuer de regarder ce k-drama.
    Je suis vachement déçu, au vue résumé de ce drama je pensais que sa aurait pu être bien mais bon...
    Par contre je ne remets pas en cause les jeux d'acteurs, de se que j'ai pu apercevoir ils jouent tous très bien.
    Mon avis n'est pas la pour vous dissuadez de le regarder, au contraire regarder le et faite vous votre propre avis.
    Tetsuo41
    Tetsuo41

Publiée le 24 janvier 2021
    Extracurricular n'est pas une mauvaise série. Au contraire, elle n'est pas trop mal ficelée et parler de prostitution mineure n'est pas simple.
    Petit budget, mais un résultat qui donne envie de voir l'épisode suivant pour le dénouement. Les acteurs sont crédibles mais certaines scènes sont un peu trop "téléphonées" (à mon goût).
    Un peu du genre "How to sell drugs fast".

A regarder
    legolas
    legolas

Publiée le 26 septembre 2022
    sympa mais très spéciale dans son style, je ne trouve pas vraiment de reproches a lui faire, juste je n'adhère pas forcement au style
    K8lin
    K8lin

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 11 août 2022
    Lorsque l'on pense que la situation ne pourrait s'empirer, elle le peut encore.

Une cinématographie impeccable parfaitement rythmée par l'ost. Le scénario haletant est délivré par une distribution très juste. C'est un drama au premier sens du terme, qui explore des problématiques encore jamais traitées de cette manière en occident avec humour et sérieux : une véritable perle.
    Publiée le 25 janvier 2021
    Cette série est une excellente surprise !

Le cinéma coréen a souvent produit de très bonnes oeuvres cinématographiques et celle-ci n'échappe pas à la règle.
    Le scénario peut paraître vraiment atypique aux premiers abords mais on s'attache très vite aux personnages et surtout aux deux protagonistes.

L'évolution des deux personnages principaux est fascinante et émouvante. En effet, ces deux lycéens que tout semble opposer vont se trouver des points communs si forts, qu'un lien unique va se créer et se distordre au fil de la série. Si bien que l'on est transporté d'une émotion à l'autre avec beaucoup de véhémence.

L'histoire quant à elle est parfois un peu décousue bien que très intéressante, et certains personnages pourtant important ne parviennent pas à toujours nous convaincre.

Ainsi, une oeuvre que je conseille vivement car elle véhicule beaucoup d'émotions et elle est relativement rythmée, servie en outre par une bande originale très belle et je le répète des acteurs très justes.
    Ahmed El hosri
    Ahmed El hosri

Publiée le 21 août 2021
    J'ai vraiment bien aimé cette première saison.
    un très bon casting J'espère très vite une deuxième.
    Hannibal Lecter
    Hannibal Lecter

Publiée le 24 octobre 2021
    Très bonne série avec un gamin solitaire où tout roule pour lui jusqu'à la rencontre de cette folle qui lui vole son téléphone et c'est l'enfer pour lui,j'ai hâte de voir la saison 2.
    Leader Dc13
    Leader Dc13

Publiée le 25 juillet 2020
    Dans le film , il manque parfois de crédibilité..... Sincèrement je trouve que les comportements sont parfois dénués de sens comme des gens anormaux... Il manque quelque chose en ce qui concerne les comportements, sinon j'avoue que le film en tout est très captivant.
    Suprematie 44
    Suprematie 44

Publiée le 7 janvier 2023
    Intrigue parfaite suspense que demander de plus j'ai adoré j'attends la saison 2 avec impatience .
    Azendal
    Azendal

Publiée le 9 décembre 2023
    Série sympa au départ et plus ça avance et plus j'en avais marre de ce perso qui n'arrête pas de chialer et qui n'évolue pas au fil des épisodes, au point ou je souhaitais sa mort sur la fin de la série.

Une amourette un peu chiante. spoiler: On attend toute la série en se demandant quand est-ce qu'il arrêtera d'être une merde et qu'il fera enfin le premier pas, et rien.

L'éternel cliché de la brute du lycée est bien présente, je crois qu'on ne peux pas y échapper.

Trop d'évènements bidon où on se dit "Mais pourquoi il fait ci ou ça" qui plombe la série. Garder des preuves de son activité illégal c'est quand même complètement con, même si j'accepte qu'au début il se fasse avoir bêtement, parce qu'il faut bien que la série débute quelque part.

Par contre au fil des épisodes, il continue à faire des choix plus débiles les uns que les autres alors qu'il est censé gérer un business illégal, et je trouve ça dommage.

J'estime être plutôt bon public, les "facilités (débilités) scénaristique" ne me dérange pas en général, mais là il y'en a trop..

A coté de ça les acteurs sont plutôt bon, le scénario est cool, pas mal de rebondissement et une intrigue qui donne envie de voir la suite.

La série n'est pas mauvaise loin de la, je la conseillerais même. Mais si vous êtes du genre à vite être sortie de la série quand certaines choses de ce genre vous agaces, pas sur qu'elle soit pour vous.