Ted Lasso
    4,4
    1779 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ted Lasso ?

Jean Michel Apeupré
    Jean Michel Apeupré

Publiée le 1 juin 2023
    Ça y est Ted Lasso ,c'est fini .Ça va nous manquer.C'était toujours un bon moment.D'accord ,des tonnes de bons sentiments,d'accord 2-3 épisodes inutiles,d'accord on n'est pas mort de rire en permanence ,d'accord c'est parfois de la psychologie à 2 balles,d'accord l'américain est glorifié .Mais ce n'est pas grave,on ne s'ennuie jamais et c'est une série qui fait du bien.Les personnages sont tous attachants ,surtout Ted Lasso lui-même,dont l'apparente naïveté et la gentillesse poussée à l'extrême,qui le font passer au début pour un idiot ,finissent par séduire tout le monde. Le décalage de culture anglaise-américaine est joliment traité.Les seconds rôles sont parfaits surtout Nate ,Rob et Kealy.Difficile de réussir une fiction sur le sport et là le pari est gagné.Inutile de s'intéresser au foot pour apprécier.
    Laurent B
    Laurent B

Publiée le 14 juillet 2023
    Le sentiment après avoir vu 5 épisodes : tant de vagues pour ça !!!
    c'est extrêmement banal et surtout absolument pas drôle. Je n'ai pas décroché un demi sourire.
    ok, ça se regarde mais tellement de séries plus intéressantes. Fini pour moi
    Julien M.
    Julien M.

Publiée le 17 février 2024
    Bon comment décrire cette série... La saison 1 est incroyable. Ceci pourrait lancer une bonne série j'espère. Ted est un personnage incroyable. L'acteur choisi est parfait. Bon il faut quand même dire que c'est Ted et son acolyte qui font la série à eux seuls. Les autres personnages ne valent pas le duo et ne sont que du parmesan ans un plat de pâtes sauce 4 fromages. Dès la saison 2 il n'y a plus rien. la série s'appelle Ted Lasso et son temps d'écran est quasi inexistant. On suit plutôt les personnages les plus barbant de la série. En fait ils commencent à ajouter des personnages vides et continueront de le faire jusqu'a qu'on oublie le nom de la série. Bref il y avait du bon et c'est juste devenu une série aussi navrante que Malcolm.
    Rudy B.
    Rudy B.

Publiée le 2 juin 2023
    dans la même veine de this is us.
    les petits riens qui font tout.
    sensible. Pas parfaite, mais mixer bienveillance, humour et profondeur ne court pas les rues.
    le tout avec une playlist à tomber par terre !
    Kaori92
    Kaori92

Publiée le 5 juillet 2023
    J'ai adoré cette série !
    Elle met de bonne humeur et elle véhicule des valeurs positives (contrairement à plein de séries d'aujourd'hui qui font l'apologie du Mal).
    Les chansons des supporters restent en tête lol.
    Artzo
    Artzo

Publiée le 26 mai 2023
    Cela se regarde au premier degré mais il y a plus de mal à l'aise que de feel good si on décortique les éléments. Un américain sans compétence est toujours plus doué que n'importe quel européen, pour valoriser chaque individu, créer de la cohésion de groupe, de faire de meilleurs gâteaux que tous les pâtissiers de Londres, de parler bière, de gagner aux fléchettes. Trop forts ces américains : ma question est, est-ce que cette série aurait pu être écrite sans que le personnage principal soit américain. Non, le message est clair, nous manipulons vos esprits, pour que vous compreniez que nous les américains, nous sommes trop forts, mêmes avec nos faiblesses, cela nous laisse supérieurs à vous. Je ne trouve pas ça good.
    Quentin REUX
    Quentin REUX

Publiée le 5 juin 2023
    Je n'aurais pas dû commencer cette série vu à quel point je fus triste quand j'appris qu'il n'y aurait plus d'épisodes. Humour, Leçons de vie, Action... Cette série est sûrement la meilleure que j'ai vu jusqu'à présent dans le genre feel good.
    Le Magicien d'Oz
    Le Magicien d'Oz

Publiée le 1 juin 2023
    Un petit bijou, même pour les noms footeux, les acteurs jouent tellement divinement que ça en est jouissif, les comédies british c'est comme les polars on en redemande !!!!!
    Triskeriaki
    Triskeriaki

Publiée le 16 juin 2023
    Ted Lasso est une série en 3 saisons, à priori terminée, suivant le parcours d'un manager de football américain qui vient à Londres pour cette fois gérer une équipe de football classique. Il ne connaît donc rien à ce sport en particulier, mais il a beaucoup de talent en tant que coach. Son humour et sa bonne humeur à toute épreuve font de lui un personnage facile a apprécier, et c'est pour moi l'intérêt principal de la série. Roy Kent, toujours renfrogné à l'opposé de Ted, est aussi adorable à sa façon. Mais aussi la psychologue douée, Nathan qui est détestable et qui s'apaise peu à peu, Keeley, Jamie Tartt,...tellement de profils intéressants.

Je précise que je ne m'intéresse pas du tout au football. Et pourtant, le trailer avec ce Ted fanfaron m'a intrigué. La série ne parle pas vraiment de football, mais plutôt de la grande complicité qu'on peut ressentir au sein d'une équipe, et également du côté des managers.

Le ton comédie justifie les personnages un peu stéréotypés, mais les scénaristes ont établi une superbe évolution de personnages au cours des 3 saisons. On sent que la structure est pensée dès le départ, et que l'écriture est soignée.
    J'ai aimé la plupart des acteurs même si je n'en connaissais aucun. Mon seul regret, l'adjoint de la propriétaire du club, qui fait des haut-le-coeur dégoûtants quand il entend quelque chose qui l'inquiète.

On suit à la fois la vie administrative du club avec Ted, la propriétaire, son adjoint, et le coach secondant de Ted, mais aussi la vie de l'équipe avec une dizaine de personnages qui ont tous leurs défauts et que Ted coordonne à merveille, avec des méthodes toujours basées sur la positivité et l'enthousiasme.

C'est une série que tout le monde peut apprécier, aimant le foot ou non. C'est drôle, touchant, et le tout (presque) sans la moindre violence. Ca fait du bien ! On apprend même deux ou trois choses sur les règles du foot.

Une série qui redonne foi en l'humanité.
    Forrest Blc
    Forrest Blc

Publiée le 23 juin 2023
    Pas besoin d'aimer le foot pour devenir fan de cette série si attachante, pleine de bons sentiments, avec des personnages d'une grande diversité et qu'on a plaisir à découvrir petit à petit. On rit beaucoup. C'est extrêmement distrayant et addictif. Très bons acteurs. Le personnage principal et ses acolytes coachs sont fantastiques.
    Seul bémol, parfois c'est limite-limite pour ce qui me concerne en terme d'humour "absurde" mais on ne franchit pas la barrière.

Nous espérons une saison 4 !
    Alasky
    Alasky

Publiée le 27 janvier 2024
    Super série, feel-good et sans prise de tête. Les personnages sont attachants et la BO est excellente. Petit pincement au coeur à la fin des 3 saisons.
    Kivodulh
    Kivodulh

Publiée le 10 mars 2024
    Une série à nulle autre pareil.
    On appuie sur lecture ... parce qu'on vous a dit "c'est bien". Pourtant vous n'aimez pas le football.
    Mais la force de Ted Lasso, c'est que c'est tout sauf du foot. D'une bienveillance jamais vu, on pleure on rit, on vibre au rythme du coach et de son équipe ...
    Et si ça n'était pas votre kiff au départ, on finit même (au moins un peu) par aimer le foot.
    Yoan Hucy
    Yoan Hucy

Publiée le 1 décembre 2023
    J'en attendais rien de particulier mais j'ai trouvé une série drôle, attachante où l'ensemble des personnages ont leur petit développement.
    Merci Ted !
    Fripix
    Fripix

Publiée le 12 juin 2023
    Il y a peu de série qui arrivent vraiment à complètement m'embarquer. Lorsque l'épisode commence, une certaine attente, impatiente, une bulle se forme autour de moi. Des personnages tellement attachants! Des bons sentiments sans en faire trop et des punchlines géniales (Roy je t'adore!). Le milieu (le foot) n'a que peu d'importance, ça aurait pu être n'importe quel autre sport.
    Fanny
    Fanny

Publiée le 3 janvier 2024
    Personnages attachants. L'histoire est plutôt originale mais la saison 3 est lente et manque d'intérêt. Ils ont su s'arrêter à temps