Ted Lasso
    4,4
    1779 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ted Lasso ?

BilelB71
    BilelB71

Publiée le 24 décembre 2020
    J'ai commencé à regarder sans avis, je me suis dis, vas y je veux juste passer le temps.. Puis j'ai commencé à me demander comment Ted allait réussir à unir cette putain d'équipe.

Une série touchante, et motivante ! Un bon 5 étoile pour la bonne surprise !
    t. .b
    t. .b

Publiée le 28 septembre 2021
    Cette série est vraiment très bien réalisé, elle n'aborde pas que le foot c'est une vision d'ensemble. En plus les personnages sont très bien développé. Je recommande à tout le monde me si vous aimez pas le football
    Titi S
    Titi S

Publiée le 6 mars 2021
    C'est une série bien faite, positive, bienveillante, et ça fait du bien au moral, surtout en ce moment ! J'espère de tout coeur que les saisons suivantes seront aussi bonnes que la première !
    Vive la méthode Lasso !
    PS : Le fait de ne pas s'y connaitre en foot (américain ou européen) n'est absolument pas gênant, je n'aime pas ce sport et pourtant je trouve les personnages et l'histoire juste fantastique.
    laurie james
    laurie james

Publiée le 23 février 2023
    La série Feel good par excellence. Drôle, émouvante, originale par le milieu dans lequel se place l'action (le foot qui joue un rôle très accessoire). On se sent d'emblée en empathie avec tous les personnages. Les acteurs sont tous formidables chacun dans leur genre car c'est aussi une force de la série de nous présenter un panel de personnages très typés.
    A voir sans modération et même à prescrire absolument pour tous les coups de blues.
    veka1310
    veka1310

Publiée le 17 août 2022
    Très bonne série qui a tous les ingrédients pour qu'on en devienne accro. Une très bonne galerie de personnages
    Reda Maroc
    Reda Maroc

Publiée le 1 août 2021
    Une bonne série sans prétention qui essaie de rester positif. Dommage que les personnages soient des caricatures d'eux même. Un brin plus nuancé aurait été sympa. Je conseiller l'humour est présent sans casser le rythme.
    ZineTv
    ZineTv

Publiée le 1 octobre 2021
    Un pure bonheur cette saison 02. Riche, diversifié hyper drôle, touchante.

Chaque épisodes est bons mais j'ai eu un vrai coup de cœur pour le 09.
    loris
    loris

Publiée le 23 janvier 2023
    Une série sympa sans prise de tête !
    J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans au début mais ce qui m'a fait continuer ce sont les personnages qui sont le point fort de la série. Ils sont tous super attachants, surtout Rebecca, Kelly et Sam.
    Il y a de beaux moments et des scènes drôles et touchantes. Certains épisodes sont quand même assez inégaux et c'est parfois un peu long surtout au début.
    Il y a aussi certaines résolutions de situation un peu trop facile. Ça reste une série très cool à regarder mais je m'attendais à mieux surtout vu les critiques dithyrambiques.
    Nyckkoche
    Nyckkoche

Publiée le 6 octobre 2022
    Tout simplement géniale !
    Les acteurs sont tous aussi attachants les uns que les autres !

L'histoire sous le ton d'un humour juste à point nous plonge dans le décor d'un petit club du championnat d'Angleterre. Drôle, touchant et dramatique à fois, cette série est juste dingue.

Seul bémol, trop d'attente entre les saisons !! j'en peux plus d'attendre la saison 3 !!
    Pierricdrai
    Pierricdrai

Publiée le 14 avril 2022
    Rebecca Welton est une femme salie. Cette riche quinquagénaire ne digère pas les unes des différents tabloïds anglais exposant les infidélités incessantes de son ex-mari Ruppert à son encontre. Maintenant propriétaire du club anglais de soccer de Richmond, elle décide d’engager un nouvel entraîneur dans le seul but de faire couler l’équipe de cœur de son ancien compagnon. C’est ainsi que Ted Lasso, à la base coach de football américain aux États-Unis, débarque à Richmond accompagné de son assistant Beard, alors même que ces deux hurluberlus n’ont aucune connaissance des règles d’un sport qui leur est totalement étranger. Malheureusement pour Rebecca, la tournure des événements ne va pas prendre la direction qu’elle aurait espérée...

Une comédie sur fond de sport, voilà qui était intrigant sur le papier, d’autant qu’il est difficile au vu de son résumé, de ne pas penser à la mythique « Friday nights light » qui avait presque réussi à nous faire aimer le football américain. Pourtant, très vite, on se rendra compte que cette comparaison n’a pas lieu d’être. Certes, dans ces deux séries, il n’est pas nécessaire d’être un adepte des sports évoqués pour les apprécier. Mais « Friday nights light » transpirait la discipline qu’elle mettait en scène. On éprouvait émotionnellement les moments de tension que contenaient des matchs aux enjeux, à nos yeux, capitaux. On tremblait pour les protagonistes et on redoutait les conséquences d’une défaite. A l’inverse, « Ted Lasso » ne nous montre presque rien du foot et de la frénésie qui l’accompagne, particulièrement en Angleterre. Il y a si peu d’images des différentes rencontres qu’il nous est impossible de vibrer et transpirer avec les joueurs. Ceux-ci reviennent au vestiaire le maillot aussi immaculé qu’avant de pénétrer sur le terrain. Même l’ambiance du pub local, représentée par la tenancière et trois supporters aussi patibulaires que sympathiques, reste si bon enfant qu’aucune électricité ne se dégage de ce lieu. De plus, l’aspect tactique du football, normalement fondamental dans ce sport, est mis de côté. Alors, si la série n’a pas vocation à être crédible, un peu plus de réalisme n’aurait pas été superflu. Car finalement, il s'agirait ici de water-polo que la donne aurait été la même et c’est fort dommage.

La suite de cette chronique est à retrouver sur ce lien
    Gérard JACQUET
    Gérard JACQUET

Publiée le 26 août 2021
    C'est pas mal, pas de la grande série, mais sympathique, il donne envie d'être ami, supporter, ce coach, son équipe de management et agréable et distrayante, les profils des joueurs presque trop vrais et surtout la boss est canon, qu'elle élégance, qu'elle classe. Une série à voir pour la détente sans prise de tête.
    merlin l'enchanté
    merlin l'enchanté

Publiée le 8 septembre 2020
    J'ai découvert cette série un peu par hasard. Je m'attendais quelque part à du "benny hill show" ou du moins à un scenario qui joue sur la maladresse de quelqu'un plongé dans un univers qu'il ne connait pas et qui va accumuler des gaffes.
    Et bien non, Ted Lasso est quelqu'un de désarmant de gentillesse et d'enthousiasme. Dès le premier épisode, il assume son ignorance du foot britannique sans se laisser démonter par les journalistes sportifs.
    Confronté aux autres personnages,il renvoie en fait une image bien différente que celle qu'ils pensent faire passer. La "star" du terrain à l'égo surdimensionné est une belle coquille mais vide à l'intérieur, sa petite amie vaut mieux que de sortir avec ce genre de joueurs, la présidente du club devrait plus se préoccuper de sa vie de célibataire plutôt que de perdre son temps et son énergie à se venger de son ex-mari en voulant couler le club, etc.
    Comme Ted le dit à un moment, son but est de rendre les gens meilleurs.
    J'ai hâte de voir la suite de cette première saison.
    Melvin
    Melvin

Publiée le 27 août 2021
    Une très bonne série, très agréable à regarder. J'ai été absorbé et attendais l'épisode suivant avec impatience.
    Certes ce n'est pas la série de l'année mais peu importe