Le Monstre
    3,4
    Votre avis sur Le Monstre ?
    Nico
    Nico

Publiée le 1 décembre 2019
    Histoire très émouvante racontée avec beaucoup de finesse en 6 épisodes. Les acteurs sont excellents et savent rendre toute l'intensité nécessaire pour maintenir l'attention dans cette relation toxique et violente, où la victime ne sort jamais indemne.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 8 février 2020
    Ouh mazette la claque ! The série à voir... j'ai rarement été happé, dérangé, intrigué et remué comme devant 'Le Monstre' ! Tout est parfait dans cette série : on tremble, on se choque, on s'indigne et on compatit pour cette pauvre femme qui s'éprend d'un manipulateur violent et extrémiste ! Je n'avais jamais vu de série québecoise avant (mis à part Coming Out) et je dois dire que je suis sous le charme ! Je suis resté captivé devant mon écran plus de 4h30 sans jamais regarder ma montre et j'ai pleuré, j'ai frissonné (et mon compagnon en a même fait des cauchemars alors qu'il l'avait déjà vu il y a moins d'un an) et franchement je recommande 'Le Monstre' à tous et j'ai hâte de revoir de nouvelles séries qui viennent du Québec tellement j'ai été conquise ! Merci sweetie !
    Marie B
    Marie B

Publiée le 3 décembre 2019
    Très bonne série mais pas étonnant nos amis canadiens sont très bons comme les anglais dans les séries et films.