Big Sky
    Votre avis sur Big Sky ?

grassouch17
    grassouch17

Publiée le 22 mars 2021
    Sans être passionnante, le sujet traité donne envie d'aller un peu plus loin, puis d'épisodes en épisodes on demeure curieux de voir comment vont s'en sortir les héroines. Par contre cette série perd de sa pertinence et de sa crédibilité par les faiblesses de dialogues et surtout certaines incohérences de situations et de temporalité. Dommage .
    Alors après avoir regardé l'épisode 6, je rectifie... c'est très très mauvais! Situations et happening improbables! Là on prend le spectateur pour un chawi ... alors après l'expérience justice league, je ne serais pas trop dur envers les acteurs et le scénario.. je fustigerais les responsables du montage et des dialogues... intenable quand on est en quête d'un peu de cohérence
    Laura B
    Laura B

Publiée le 8 décembre 2020
    La premier épisode est très prometteur. Par la suite ça devient assez lent, on avance très (trop) lentement !
    Emmanuelle A
    Emmanuelle A

Publiée le 20 avril 2021
    pas mal, on se laisse prendre par l'intrigue au fur et à mesure où le rythme s'accélère au fil des épisodes
    Magnetic
    Magnetic

Publiée le 16 août 2022
    On aurai pu faire une bonne série avec cette histoire avec de bons acteurs un bon scenario mais tout est baclé des invraisemblances grosse comme des montagnes
    Plus on avance dans la série plus on s'ennui a zapper
    patrice r.
    patrice r.

Publiée le 17 avril 2021
    Pas mal de critiques mais moi j'ai passé un bon moment devant cette série. Cette série nous tiens en haleine avec pas mal de rebondissement. A voir
    Eli Zabeth
    Eli Zabeth

Publiée le 4 mai 2022
    Entamée sans aucune attente j'ai plutôt aimé la première saison. Il faut être client d'un scénar et de personnages très classiques américain : le sérial killer et sa mère cinglée, le duo de femmes flic/enquêtrices sexy-fortes-mais fragiles, et autres seconds rôles dans ce style. Mention spéciale quand même au personnage trans attachant de Jerry. Enquête, courses poursuites, suspens, ça fait le job. Le tout dans de jolis paysages US. Par contre la saison 2, en cours de diffusion, est interminable et n'a vraiment aucun intérêt, les personnages devenant franchement caricaturaux et le scénario minimaliste. Bref une saison 1 à tenter, de toute façon on peut se faire une opinion dès le 1e episode.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 16 août 2022
    J'avoue avoir commencé cette série avec quelques à prioris, et contre toute attente, celle-ci s'est avérée nettement plus qualitative que ce que je croyais. Une bon jeu d'acteurs, des personnages à la psychologie complexe, ainsi qu'un scénario avec ce qu'il faut de suspens et riche en rebondissements. Vraiment un bon thriller policier !
    Carulu-andria PAZZONI
    Carulu-andria PAZZONI

Publiée le 4 juillet 2022
    Bonne série même si j'aurais aimé que la série s'arrête à la fin de la Saison 1. La suite je trouve est moins captivante, on entre comme dans une routine.
    Laetitia C.
    Laetitia C.

Publiée le 16 juillet 2021
    Pas de critique, je ne suis qu'au 3ème épisode...
    Une chose à dire pour l'instant, et ce, au bout du 1er épisode : Ohhhh nannnn, moi qui ai téléchargé cette série pcq je suis fan de Ryan Philippe !
    Misère 😅