Big Sky
    Votre avis sur Big Sky ?

dragoyo
    dragoyo

Publiée le 12 août 2022
    2/5 Pas terrible. On baisse clairement d'un cran dans cette série qui a un potentiel de base intéressant mais qui vire au n'importe quoi. Des raccourcis scénaristiques d'une banalité/stupidité/incohérence incroyables... Des acteurs qui ont du mal à tenir leur rôle, mention spéciale à l'héroïne du show qu'on a connu bien meilleure, là c'est du cabotinage en règle et ça sonne faux tout du long... insupportable personnage !!! Là, on est sur une saison où presque tout fait "faux", même les "méchants" ne font pas peur. On dirait une série policière pour enfant de 12 ans. Espérons que la saison suivante redresse sérieusement la barre car le potentiel est toujours là et certains personnages secondaires sont plutôt sympas.
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 22 août 2022
    Après une première saison plutôt réussie, la série policière d’ABC "Big Sky" (disponible sur Disney+) est de retour pour une deuxième salve d’épisodes moins surprenants. Sur fond de disparition, vol d’argent et affaires mafieuses, l’intrigue de cette nouvelle saison n’a rien de révolutionnaire. Bien que la première partie soit plus réussie que la seconde, les enjeux et les rebondissements sont malheureusement assez limités faisant des dix-huit épisodes un ensemble prévisible qui peine à nous tenir en haleine tout le long de la saison. Même si la mise en scène reste trop classique et que les personnages manquent de mordant, cette saison tient cependant la route et arrive tout de même à être suffisamment divertissante pour maintenir notre intérêt jusqu’au bout. Au final, cette deuxième saison de "Big Sky" n’a pas vraiment séduit les foules et on espère que la prochaine saison saura relever le niveau, surtout après l’arrivée prometteuse du nouveau chérif joué par Jensen Ackles.
    13,5/20
    Critique sur Big Sky (saison 2)
    Vue du 07.01 au 10.08.2022 sur Disney+
    Kazaki
    Kazaki

Publiée le 15 février 2022
    J'avais apprécié la première partie de la saison 1 qui introduisait les personnages de Big Sky, mais force est de constaté que spoiler: depuis la mort de Legarski
    l'intrigue n'arrive plus à palper quelque chose de passionnant. Malgré l'amour que je porte à cette série, je trouve cette deuxième saison extrêmement monotone, les intrigues sont beaucoup trop téléphonés, si bien que je me demande par moment si les scénaristes qui ont composé la saison 2 ne sont pas des stagiaires.
    Il est aberrant d'avoir une série d'une piètre qualité de cette envergure sur une plateforme de streaming aussi bien rodée que Disney+. J'espère sincèrement que le scénario gagnera en complexité dans une prochaine saison – s'il y en a une (et ils ne devraient pas le faire) – c'est avec une sensation amère que je ne valide qu'à moitié cette deuxième saison de Big Sky.