Big Sky
    Votre avis sur Big Sky ?

dragoyo
    dragoyo

Publiée le 30 mars 2023
    2,5/5 Moyen. La série s'enlise sur une fausse route. Le personnage principale se la joue super héros et surjoue la majeure partie du temps. Cabotinage en règle et c'est insupportable. Au lieu de se focaliser sur "les folles aventures de l'agent Winnick" ils feraient mieux de creuser un scénario correct. Dans cette saison on va de grotesque en ridicule, peu de choses tiennent vraiment la route et on est content quand tout se termine. Malheureusement le cote qui sonne faux dans cette série ne devrait pas disparaitre et je pense que si la série n'est pas annulée rapidement ça ne saurait tarder (et si par miracle les saisons s'enchainaient, je vois difficilement comment cela pourrait devenir palpitant...). Tout aurait du s'arrêter en une seule saison car depuis tout est en trop...
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 26 mars 2023
    Après une saison 2 plutôt classique, la série "Big Sky" d’ABC revient avec une troisième saison dans la même lignée. Raccourcie au nombre de treize épisodes, cette nouvelle salve, qui nous amène au sentier de randonneurs du Montana, nous livre une nouvelle intrigue conventionnelle, mais assez efficace dans l’ensemble. Bien que l’arrivée à « temps plein » du shérif Beau Arlen joué par Jensen Ackles apporte du sang neuf, la série devient un peu trop répétitive, du moins sur la forme. Son schéma prévisible de meurtres mystérieux, de familles dysfonctionnelles et d’argent égaré a déjà été trop vu et revu. C’est dommage, car le show a encore du potentiel et aurait pu nous surprendre davantage. En définitive, c’est une saison 3 mitigée pour "Big Sky", à voir si la série a encore quelque à raconter pour une éventuelle suite.
    12,5/20
    Critique sur Big Sky (saison 3)
    Vue du 21.12.2022 au 15.03.2023 sur Disney+
    niel 59 NPC
    niel 59 NPC

Publiée le 2 mars 2023
    La saison de trop comme d'hab !!!
    Une pure daube ...très déçu !!!
    Du grand n'importe quoi , un scénario à la ramasse , bref plus rien à voir avec les deux premières saison !!!