Power Book IV : Force
    4,1
    181 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Power Book IV : Force ?

Vade-mecum
    Vade-mecum

Publiée le 17 mars 2024
    LOL
    C'est tellement nul que c'est à se peter la barre.
    Le mec a une gueule de panda, et son jeu d'acteur ressemble à mon chat.
    Le scenario est l'un des pires que j'ai subi, sérieusement.
    Cherchez rien, n'attendez rien, et si vous aimez cette bouse, vous avez un soucis culturel.
    Apjal Coba
    Apjal Coba

Publiée le 26 janvier 2024
    Des gangsters, trafiquants, trahisons, violences, mais aussi un peu d’humanité dans ce monde de brutes dans un Chicago décadent à l’image de ce qu’est l’Amérique d’aujourd’hui. Malgré quelques longueurs, la série tient haut la route grace à un Joseph Sikora attachant et à une poignée d’acteurs convaincants. À voir sans modération.
    Bakary Diarra
    Bakary Diarra

Publiée le 25 janvier 2024
    Franchement la saison est magnifique l’immersion de tommy à Chicago est incroyable il a redoubler de plan et d’intelligence pr parvenir à ces fins. J’ai regarder la saison deux fois d’affilée la fin de l’épisode 10 laisse en haleine dommage que la série se termine perso j’ai adorer
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 29 mars 2022
    À force de rebondissements et de dramatisation à outrance, j'avais fini par décrocher de la série principale. Mais comme Tommy était l'un de mes personnages préférés, j'ai tenté ce spin-off. Je dois dire que je ne suis pas déçu, c'est une bonne série d'action, avec un Tommy en pleine forme qui se lance à l'assaut de Chicago.
    Il y a bien quelques acteurs un peu à côté de la plaque, quelques grosses ficelles et des rebondissements pas toujours crédibles, mais globalement c'est divertissant.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 11 octobre 2022
    Trop contente de revoir Tommy dans ce spin off de Power, mon personnage préféré de la série, tellement attachant et imprévisible. On retrouve vraiment l'esprit de Power avec ce mélange entre violence, sexe et trafic de drogue. Une réussite !
    Francesco31
    Francesco31

Publiée le 22 avril 2022
    Excellent et assez décalé, je veux dire qu’il y a un ton très original. Tommy est vraiment le personnage principal qui enlève tout sur son passage, une vraie grenade dégoupillée, mais pas que ça. Une dose d’emotion Qui le rend attachant. Les dialogues sont au cordeau, très caustiques, lapidaires, imagés. Les séries sur les truands sont nombreuses et finissent par se ressembler. Celle ci est particulière. Mieux que l’originale, Ghost ralentissait le rythme. C’est jubilatoire 😉
    Christopher Loko
    Christopher Loko

Publiée le 21 avril 2022
    le meilleur spin off de l'univers de power un pure régal et un Tommy Egan toujours incroyable vivement la saison 2
    N M
    N M

Publiée le 29 mars 2022
    Pas mal, j'en suis au 4 ème épisode, un gars qui fonce droit dans le tas sans trop réfléchir, pas très réaliste mais on va dire avec de la chance c'est possible. A part ça de l'action et une story qui tiens la route, pas de moment d'ennuis. 4 étoile
    Jeanbaptis82
    Jeanbaptis82

Publiée le 29 mars 2022
    Franchement c'est très clair que c'est nettement la meilleure après la série Power principale. On sent l'ambiance et le scénario plus connecté à Power et pas besoin de le dire
    Tommy est correct dans ce rôle
    Jonathan C
    Jonathan C

Publiée le 29 mars 2022
    L'un des meilleurs spin off de la série Power !
    Avec pour personnage principal Tommy Eagen , un de mes préférés .
    On ne s'en lasse pas .
    Karim c
    Karim c

Publiée le 21 avril 2022
    Un acteur super !!!
    Keba Jamdong
    Keba Jamdong

Publiée le 21 février 2022
    J'ai envie de voir cette film je veut voir tout jusqu'au la fin
    Et y'a mon acteur là-bas 50 cent wsxcce vfzaw v wchgfw c ffxvgdss c ffzsx