Turner & Hooch
    55 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Turner & Hooch ?

Audrey P
    Audrey P

Publiée le 12 octobre 2021
    On n'attendait pas grand chose de cette série, qui se laisse finalement bien regarder (même en couple). A condition d'aimer les chiens, bien sûr...!
    On en est venu à attendre chaque épisode suivant avec impatience.
    Pas mal de gags, série plutôt bien ficelée et les acteurs ne sont pas mauvais. Bref une série sympathique qui ne prend pas la tête ; parfois, ça fait du bien !
    yohan.gross
    yohan.gross

Publiée le 16 août 2021
    Une série qui se regarde en famille à tout âge.
    Des gags pour faire rire les enfants des clins d’œil à Die Hard pour faire plaisir aux cinéphiles. Bref ça se regarde sans toucher l’excellence.
    Stéphane B.
    Stéphane B.

Publiée le 2 octobre 2021
    Cette série est énormément décevante le personnage est complètement ridicule et comment une personne aussi peut intelligente et put être marshal des États-Unis c'est complètement affligé, j'ai connu des maîtres chiens débutent et il comprenait 1 million de fois mieux leurs chiens que ce personnage dans cette série qui ridiculise les équipes cynophiles, je ne comprends pas l'utilité de cette série qui ressemble des jeux d'acteur digne d'une maternelle, il semble que l'on doit avoir le QI d'un Américain pour apprécier cette série débilitante.
    damien88170
    damien88170

Publiée le 17 janvier 2022
    quelle déception... j'étais enthousiasme à l'annonce de cette série... déception totale... ridicule et d'un ennui ..ou ce trouve le scénario ? à part faire du copier coller notamment piégé de cristal. je ne félicite pas Disney
    François Desenne
    François Desenne

Publiée le 6 novembre 2021
    J'ai regarder cet série uniquement à cause du film est forcément j'en suis déçus tellement loin de la prestation de Tom Hanks... mais bon si on oublie le film ou quon ne la jamais vue on ce laisse prendre dans cet série qui et loin d'être aussi débile que peux le dire l'avis d'Einstein plus bas
    Publiée le 28 septembre 2022
    Une série très mal réalisée, que ce soit le jeu des acteurs (sauf pour Hooch et les autres animaux), les effets spéciaux, les costumes, le maquillage, le scénario qui est presque une copie du film original et j'en passe. De plus, il n'y a pas Tom Hanks dans cette série.
    Tout est mauvais sauf Hooch et les autres animaux. Je ne comprends pas pourquoi cette série est mieux notée que le film original.