Gaslit
    Votre avis sur Gaslit ?

Pamolico - blog
    Pamolico - blog

Publiée le 28 mai 2022
    Riche de détails, cette minisérie offre une véritable plongée dans une époque révolue mais aussi dans les coulisses du monde politique sous Nixon, avant et après le cambriolage du Watergate. Faisant osciller Gaslit entre farce et thriller sans pour autant perdre son spectateur dans des manigances trop complexes, Robbie Pickering lève le voile sur des déchéances moins connues que celle du Président et se tient sur le fil entre rires et larmes (plus de détails : https://pamolico.wordpress.com/2022/05/28/gaslit-robbie-pickering/)
    Erik G.
    Erik G.

Publiée le 17 mai 2022
    Excellente série dans la veine de House of Cards, sauf que là, tous les personnages sont réels. Julia Roberts, Sean Penn (à peine reconnaissable) : un casting de luxe ! . La série est d'autant plus passionnante que l'on a préalablement pris connaissance du contexte ; à cet effet, je recommande Le Scandale du Wartergate (YouTube) ou Les Hommes du Président (Robert Redford, Dustin Hoffman) Une réussite !
    Choupi C.
    Choupi C.

Publiée le 11 juin 2022
    C'est pas mal , retracé plutôt bien les contexte d'une watergate, le personnage de Julia Roberts n'est pas le plus connu des livres d'histoire ceci apporte une vision un peu originale.. mais série un peu lente et décousue au final
    Le pivert David
    Le pivert David

Publiée le 27 avril 2022
    julia roberts au sommet de son art
    Le premier épisode nous plonge avec beaucoup de maîtrise à l'époque du scandale du Watergate
    Beatrice D.
    Beatrice D.

Publiée le 13 juin 2022
    série excellente portée par deux acteurs époustouflants dans l'incarnation du couple Mitchell : Julia Roberts & Sean Penn
    et servie par une réaliisation, un scénario ,et un casting qui nous replongent avec brio dans ce fait historique du Watergate.
    Sylvie I.
    Sylvie I.

Publiée le 16 juin 2022
    Excellente série ! Super casting, magnifiquement joué, personnages très piquants. Une belle satire de ce cette Amérique là.
    J'adore
    Publiée le 21 juin 2022
    Julia Roberts est juste grandiose dans le rôle de Martha Mitchell. cette serie sur le scandale du Watergate est une réussite