Medium
    Votre avis sur Medium ?

cyril50
    cyril50

Publiée le 2 octobre 2011
    Très bonne série, personnages avec beaucoup de profondeur.
    Les personnages secondaires (joe, ariel, bridget, marie ...) sont parfaits et ont chacun leur tour un rôle qui n'est pas si secondaire que çà.
    L'épisode de la saison 7 ou Alison se retrouve dans le corps de Bridget (et inversement) est exceptionnel par exemple.
    C'est vraiment une bonne idée de superposer une vie de famille presque normale avec des facultés de médium extraordinaires.
    Après 7 saisons, pas de lassitudes, toujours inventif.
    Seul bémol, çà fait un peu trop de pub pour les (soit-disant) médiums et la peine de mort qui semble être un style de vie à Phénix...
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 9 janvier 2011
    Bon, cette chère Patricia Arquette est bien sympathique dans son rôle de mère-flic, mais j’avouerai que ses états d’âmes de « Medium » sont bien peu riches en rebondissements et se révèlent vite répétitifs. Alors, malgré tout, la série a tout de même une petite ambiance sympathique qui, pour un soir où on n’a rien à faire, peu tenir la route tant bien que mal. Mais bon, je pense que ceux qui sont à la recherche des perles de séries TV qu’ont pu produire les Etats-Unis ces derniers temps seront vite convaincu à la vision de quelques épisodes de cette série qu’elle joue clairement quelques catégories en dessous…
    Anthony B.
    Anthony B.

Publiée le 3 décembre 2017
    une excellent série qui nous a regaler pendant 7 saisons . Et Patricia arquette est excellente dans la série
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 4 mars 2020
    Très bonne série patricia arquette est excellente dans ce rôle les intrigues de chaque épisodes sont bons vraiment à regarder
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 16 juillet 2015
    Une intrigue finalement peu original, du policier et du fantastique dans une série dont on regarde un épisode plus pour passer le temps que parce qu'on est conquis. Le catsing est assez froid et on ne s'attache pas particulièrement aux personnges. Bref, moyen on a vu mieux.
    Publiée le 31 octobre 2011
    Une série sans grand intérêt. L'actrice ne dégage pas grand chose et le concept, amusant les premières saisons, devient lassant.
    boytoy38
    boytoy38

Publiée le 18 octobre 2011
    arret trop brutal et sans menagement d'une serie my(s)tique
    TMerguez
    TMerguez

Publiée le 9 mai 2011
    Une bonne série policière avec de bons acteurs (notement Patricia Arquette) et l'idée est assez originale mais les polars c'est pas trop mon truc.
    Jérémie
    Jérémie

Publiée le 30 novembre 2020
    Plus jeune, j'étais fan de cette série.
    Je me suis remis à regarder des épisodes de Medium, et comme je l'appréhendais, c'est relativement mauvais...

Le pitch est pourtant prometteur, Patricia Arquette est top, mais tout est orchestré pour en faire une série policière aseptisante.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 28 octobre 2011
    On prend les mêmes et on recommence, si ce n'est que l'inspecteur Scanlon est désormais un des personnages principaux. Pour le reste, on repart sur les mêmes bases : un discours pas franchement progressiste sur la peine de mort, un éloge des valeurs familiales gros comme ça, des personnages plutôt sympas et des enquêtes bien menées à défaut d'être vraiment originales. C'est agréable, bien joué, parfois drôle et se regarde sans ennui, même s'il est évident que ce schéma « je fais un rêve, puis un deuxième puis un troisième puis un quatrième et finit alors par comprendre le comment du pourquoi et ainsi la preuve que tel est le meurtrier » est à la longue un peu lassant et surtout très répétitif. Il le sera hélas encore plus durant les saisons suivantes...
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 17 février 2022
    Patricia Arquette incarne une médium avec brio qui flirte avec les esprits et les revenants de l'au-delà.
    rock07
    rock07

Publiée le 25 septembre 2012
    Je regarde cette série de temps en temps. Je m'intéresse plus au don du personnage de Patricia Arquette qu'aux intrigues policières elles-mêmes. Dans ce domaine, je préfère de loin Tru Calling ou Ghost Whisperer qui ont des dons semblables...
    Thierry D
    Thierry D

Publiée le 29 juillet 2013
    Rien a redire sur le jeu d'acteur , Patricia Arquette est excellente et porte la série sur ses épaules. Rien a redire non plus sur les premiers épisodes, qui laissaient augurer d'une très bonne intrigue, où le thème archi-usé du médium était bien maîtrisé. Mais la série s'essouffle très vite, trop vite. Et médium devient lassant.
    Stéphane R
    Stéphane R

Publiée le 12 septembre 2011
    Il y a tellement de choses intéressantes à développer autour du thème du médium ! Ce thriller glauque et décousu, malgré le charme des interprètes principaux, ne décolle pas au-dessus du scénario de psychopathe sanguinaire à la petite semaine. Déception.
    Publiée le 17 mai 2018
    Comme toujours, tout ce qui touche au polar ou à des séries télévisées estampillées «police», je sèche.
    Mais là, je me laisse prêter au jeu car cette série aborde un sujet qui me plaît: la médiumnité.
    Merci aux créateurs de la série... on ne s'ennuie jamais.
    Parfois des propos bien americains peuvent choquer comme la peone de mort par exemple... mais ce qui est génial dans cette serie c'est l'évolution de la famille Dubois qui nous gâte avec son humour, sa joie de vivre et ses réflexions.