Medium
    14381 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Medium ?

Publiée le 19 janvier 2010
    Série sympa que j'aime beaucoup ^^!
    Publiée le 2 mars 2007
    Cette série, bien qu'excellente, n'est pas ma préférée. Pourtant c'est la seule que j'ai notée jusqu'alors. Pourquoi ? Par pure réaction aux critiques 0 étoiles qui vomissent Medium parce qu'elle serait pour la peine de mort. Descendre une série uniquement parce qu'elle ne correspond pas à l'une de leurs convictions politiques... D'une bêtise atterrante.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 22 juillet 2007
    Médium est l'une de mes séries policières préférées, j'ai accroché dès le premier épisode. La touche de fantastique n'est pas un défaut mais un avantage, les enquêtes sont bien ficelées et il y a souvent des rebondissements. Au fil des années, je me suis attaché à la famille Dubois, dommage qu'elle ne soit pas reconduite l'année prochaine.
    Publiée le 18 mai 2007
    c'est une aassez bonne série. Les personnage sont attachant. malheureusement cetaine intrigue ce perde mais bon ça en reste pas de bonne qualité.
    Nicano
    Nicano

Publiée le 31 octobre 2011
    Serie a laquelle je n'accroche pas du tout ... D'une part parce que je n'adhere pas particulierement au jeu de Patricia Arquette, que je trouve assez inexpressive, mais aussi pour les personnages en eux memes ... Leurs gosses sont chiants au possible, tantot pouf blonde insupportable, tantot fille antisociale qui pique sa crise a chaque fois qu elle le veut... Le scenario est relativement bon, en tout cas, il aurait pu etre mieux exploité... Les intrigues sont correcetes, mais les repliques sont affligeantes de débilité. Le personnage principale qui dit aux autres " Je ne comprends pas je l'ai vu il y a un instant et il n'est plus la " en parlant d'une personnage de ses visions : On dirait qu'a chaque épisode elle découvre qu'elle a des dons extra-sensoriels, et à force, j'aurai envie de lui foutre une claque qu'elle va sentir passer.
    Concept assez bon mais mal exploité, cependant, je comprends pourquoi on peut aimer .. A eviter, mais si vraiment vous vous ennuyez, ça peut pas faire de mal non plus ...
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 1 juin 2008
    Il faudra qu'on m'explique où est le fantastique dans cette série...
    Parce qu'il n'y en a pas, qu'elle voit des fantômes, lit dans les pensées ou ait des prémonitions, c'est si peu montré qu'on a du mal à y croire. Ce qui revient au rôle des acteurs de nous faire croire à l'extraordinaire, à l'impossible.
    Difficile quand il s'agit d'éternels acteurs secondaires ou d'une ancienne et éphémère (encore heureux...) star du cinéma des années 80 (Qui a parlé de Patricia Arquette? Vous aussi, vous êtes extra-lucides?).
    Le reste, c'est une énième série pseudo-familiale, pseudo-policière, pseudo-"j'ai du mal entre le boulot, les morveux et mes visions, mais tout va bien dans le meilleur des mondes car j'habite aux USA".
    Par contre, il y a certaines choses, certaines manière d'amener les choses qui m'ont resté en travers de la gorge.
    Je sais bien que les amerlocs sont un peu facho sur les bords, mais quand même le couple aryen qui se réjouit de la peine de mort, avec comme argument crétin : "nous, ont est des civilisés, on les fait piquer comme les clébards".
    Sinon, du téléfilm de seconde partie de soirée ultra-formaté pour la femme au foyer de moins de 50 balais, pour qu'elle puisse elle-aussi se laver le cerveau dans la journée quand elle n'est pas occupée par ses tâches ménagères, ses gamins ou son poivrot de mari.
    Elle peut rêver...
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 28 avril 2010
    Moyen !! Sans plus...
    Publiée le 14 août 2010
    J'adore tout simplement !! C'est l'une de mes série préféré .
    jackjacksoncarter
    jackjacksoncarter

Publiée le 9 août 2009
    une série familial les enfants son adorable les épisodes bien ficeler malgré la concurrence qui est rude sur les médium cette série a prouvé qu'elle étais exceptionnel ses pour cela que je la respect
    Publiée le 7 avril 2007
    Tout simplement captivant, on a le souffle coupé et les surprises sont nombreuses... Une série réussie et une actrice attachante.
    Riddick59
    Riddick59

Publiée le 18 juillet 2007
    Une série poussive, inintéressante, proche de l'univers de Dead Zone mais en beaucoup moins bien, dont la lenteur de l'action aide merveilleusement bien à s'endormir.
    Sans parler du côté propagande de la série qui véhicule des messages pro Bush (pas toujours subliminaux) de très bon goût! (je tiens à préciser que c'est totalement ironique).
    Publiée le 16 mai 2007
    M6 appel ça une "série évènement", il leur en faut peu, l'histoire est insipide, on s'ennuie, on s'endort même vu l'heure tardive où elle est diffusée, personnellement je regrette la politique de cette chaîne, et j'espère voir le retour de deux episodes des 4400 par soirée!
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 10 janvier 2010
    Si Arquette est très convaincante, il n'en est pas de même des épisodes de cette série que je trouve assez décousue et très inégale. J'en ai abandonné le visionnage hebdomadaire.
    tony_pam
    tony_pam

Publiée le 16 mai 2009
    Franchement c'est vraiment pas terrible je trouve. Heureusement que Patricia Arquette est super. Pour le reste, je trouve que c'est n'importe quoi.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 21 juin 2010
    Si seulement elle pouvait prédire la fin de la série...