Medium
    14383 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Medium ?

Un épisode de Médium se compose comme ça : un rêve parfoit drôle, émouvant ou flippant... Puis l'analyse du rêve...et une enquête policière en rapport avec le rêve.

Des scénarii ingénieux ! De très bon acteurs ! Et toutes les émotions que cette série transmet l'ont classée tout droit en 1ère place de mon top !

Vivement la fin de la saison 2 et la saison 3 !
    STEPSTEPSTEP
    STEPSTEPSTEP

Publiée le 1 décembre 2009
    j ai pas accroche ,je me suis ennuye des le debut..j ai essaye durant 3 episodes meme resultat.
    en c est pas original.
    Publiée le 2 février 2008
    A voir les premières images de Médium, on s'attend à quelque chose de bidon,un ersatz d'Aux frontières du réel en pire, d'ailleurs la musique du générique a la même atmosphère fantastique.
    Et puis, on est très agréablement surpris, principalement grâce à la qualité et l'originalité des scénarios, oscillant entre le quotidien de la famille Dubois et les enquêtes mêlées aux cauchemars de la Mère Médium.
    L'interprétation est très juste, on s'attache aux personnages de cette famille américaine, et on suit les épisodes, jonglant entre épouvante, drame, suspense policier et comédie de l'ordinaire.
    chrislain
    chrislain

Même si certains épisodes sont moins intéressants que d'autres (parfois vraiment exceptionnels), c'est une des meilleures séries du moment. L'interprétation y est pour beaucoup (en plus de scénarios habiles), de même que la part importante laissée à la famille de l'héroïne, qui nous permet de vraiment s'attacher aux personnages. Une réussite!
    Publiée le 19 septembre 2010
    j'adore cette série car on ne sait jamais dans quelle histoire on va être embarquée!! au bout de 6 saisons, ils trouvent toujours des idées super originales pour démarrer les enquêtes!!! la famille Dubois est de plus très attachante!!!!!
    Publiée le 22 février 2008
    Bonne série . Agréable à regarder .
    "Waw!"...Voilà le premier son qui est sorti de ma bouche au premier épisode! Pourtant au début je n'étais pas fan! C'était trop flou, trop compliqué à rester dans la logique. Pourtant petit à petit, au fur et à mesure que défilent les minutes les choses se mettent en place et la logique apparaît. Moi qui regarde les séries américaines plus pour critiquer (je l'avoue) plus qu'autre chose, cette série a su montrer de l'humanité dans le "fantastique". De plus le jeu de Patricia Arquette est à son apogée. Elle est magnifique ( je ne parle pas seulement du point de vue phisique ) : son personnage touche. On montre bien les bénéfices de ce don mais aussi et surtout le poids qu'il peut être sur les épaules d'une mère de famille de trois enfants. Je n'ai plus qu'un mot à dire devant cette intelligence de réalisation : BRAVO !
    Publiée le 20 août 2010
    une serie qui ne m'accrochait pas du tout au debut et puis.. l'ambiance de cette petite famille, les enquetes interessantes ont fait que je suis devenue accro :-) j'espere que la qualité continuera
    Publiée le 2 mars 2008
    Excellente série.Que sa soit saison 1,2,3,4 c'est trop bien.Avec a chaque épisodes un trés bon scénario.PATRICIA ARQUETTE JOUE BIEN.
    Publiée le 3 octobre 2010
    Une famille qui a l'air banale a qui il arrive plein de chose. Patricia Arquette est géniale dans se role de mère au foyer medium. Jake Weber (joe dubois) apporte néanmoin une touche d'humour a la série (quand Allison le reveil la nuit, pauvre gars) ^^
    ivymoss
    ivymoss

Publiée le 22 octobre 2009
    Enfin une série montrant la vie quotidienne d'une famille de façon convaincante et sans faux-semblants! Patricia Arquette est parfaite en mère de famille et épouse tâchant de concilier sa vie de famille et de couple et son formidable don qui l'a fait se réveiller en sursaut toutes les nuits...
    Publiée le 14 février 2008
    J'accroche totalement à cette série tirée de personnages existants! Les acteurs jouent bien,pour une fois ils ont l'air "normaux, comme nous", c'est simple et les intrigues passionnent à chaque fois. Bref! Je n'en loupe aucun!
    Publiée le 5 octobre 2008
    très bonne série qui mélange un peu de tout.
    de la clairvoyance, du policier, quelques frissons, le relations familiales...
    c'est pour moi une série très réussie.
    Publiée le 22 avril 2008
    Il faut bien avouer que le thème sent le déjà-vu et que le rythme n'est pas très rapide mais il faut l'avouer également, cette série se révèle vite passionnante. En effet, outre les enquêtes qui peuvent être d'une simplicité désarmante comme d'une originalité toute aussi désarmante, ce qui rend fortement attachante cette série est le casting quatre étoiles, surtout en ce qui concerne le cocon familial d'Alison, mentions spéciales au mari et à Bridget, qui nous font aimer cette famille hors du commun!
    Publiée le 11 novembre 2008
    Patricia Arquette est au sommet de sa forme dans cette série qui lui va si bien !!! Ses flashs et les enquêtes menées font que cette série tv est à la fois prenante et reposante mais surtout pas excessive !!