Kalifat
    4,2
    921 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kalifat ?

Publiée le 12 mai 2020
    Excellente série, pleine de réalisme, acteurs magnifiques, sujet difficile mais prenant, j'avais longtemps hésité avant de me lancer à la regarder mais je n'a pas pu lacher jusqu'au bout. Vivement la 2e saison.
    Publiée le 20 avril 2020
    J'étais vraiment hésitante au début mais comme il reste plus rien à regarder sur Netflix avec confinement je me suis mise à regarder Kalifat et je peux dire que je suis surprise par la qualité de cette série !! Au début elle peut paraître un peu mou mais les action s'enchaînent petit à petit. Certes on a aucune certitude de comment est la vie en Syrie c'est un peu des idées extrémistes et de Daesh que l'on aborde mais je reste mitigé sur comment l'islam est représenté dans cette série... j'espère qu'ils réussiront à montrer le bon côté de la religion et pas que le côté sombre de Daesh. Sinon le jeu d'acteurs est splendide Parvin est tellement brillante dans la série qu'on pourrait ressentir sa peur et sa peine.
    Publiée le 3 novembre 2020
    Série vraiment très prenante, dès les première seconde on est à fond dedans j’ai adoré et le sujet est très actuel c’est donc ultra intéressant !!!!