Dans les bois
    376 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dans les bois ?

Publiée le 20 juin 2020
    J'étais enthousiasmée à l'idée d'une adaptation d'un livre d'Harlan Coben. Après visionnage je suis plutôt déçue: une histoire principale mélangée à une histoire secondaire, de l'attente beaucoup trop longue et pas assez travaillée.. On note quand même une fin inattendue, difficile à anticiper lorsqu'on n'a pas lu le roman.
    Cassie
    Cassie

Publiée le 17 janvier 2022
    Dans les bois est encore une très bonne série adaptée d'Harlan Coben ! L'histoire est intriguante et les nombreux rebondissements tiennent en haleine ! Le dernier épisode est riche en révélations et nous laisse bouche-bée
    Dahdou
    Dahdou

Publiée le 1 juillet 2020
    L'histoire partait bien...puis c'était trop long,trop lent... On savait qu'il y allait avoir un rebondissement au quel on ne s'attendait pas, c'était vu d'avance. Donc on attend la fin de la série pour savoir... Et personnellement je suis déçue, je me dis "tout ça pour ça ?"mais, bon point pour les acteurs que j'ai beaucoup aimé !
    EgoWernox
    EgoWernox

Publiée le 22 juin 2020
    N'ayant pas lu le livre dont est issu l'histoire, je ne sais pas si l'adaptation est bien réalisée ou non. Or, on peut dégager beaucoup de points positifs à cette mini-série. Dans un premier temps les acteurs qui jouent bien, on peut facilement ressentir à travers eux les émotions et donc avoir de la compassion. Cette série est bien filmée, certains plans sont réalisés à la perfection et nous donnent une impression d’être intégré à l'oeuvre. De plus l'histoire est bien pensée pour nous garder en haleine le plus longtemps possible avec un suspense à la fin de chaque épisode. Du coté un peu plus négatif, on peut parfois sentir une lenteur, certains épisodes sont longs et ne font avancer que très peu l'histoire principale. Beaucoup trop de sous intrigues, on peut se sentir un peu perdu et certaines ne semblent pas vraiment utiles. Je conseille cette série malgré tout, ce n'est pas la meilleure oeuvre Netflix, c'est facilement oubliable mais vous passerez sans doute un bon moment à la regarder.
    Scat
    Scat

Publiée le 3 novembre 2021
    J'ai passé un très bon moment de visionnage. C'est logique, bien fait, bien interprété et inattendu. J'ai aimé être transportée en Pologne et découvrir ce milieu judiciaire en proie à la corruption.
    Sarah F.
    Sarah F.

Publiée le 28 juin 2020
    Bien aimé l'ambiance (assez glauque), les musiques, les personnages. Pas un chef d'œuvre mais se laisse regarder, c'est pas trop long sur 6 épisodes. Pas lu le livre donc pas d'attentes à ce niveau-là.
    Publiée le 1 juillet 2020
    N'ayant pas lu le roman d'Harlan Coben, j'ai été curieuse de découvrir son adaptation. L'on suit facilement l'histoire sur deux époques & même si, peu habituée aux noms polonais, j'etais quelque peu confuse sur l'identité des personnages au départ. La photographie est très belle, très minimaliste. Et ce lien avec les bois, fil rouge tout au long des épisodes, a quelque chose de mystique qui rend le visionnage assez envoûtant. Pourtant, au terme de la série, trop d'interrogations sont laissées en suspens & m'ont laissé sur ma fin.
    fred chris
    fred chris

Publiée le 19 juin 2020
    Le roman est excellent mais la série est très décevante, des interrogations persistes, tout n'est pas cohérent. L'adaptation s'est trop éloignée de l'histoire d'Harlan Coben qui elle, était bien construite.
    Dommage !!!
    Donia Jerab
    Donia Jerab

Publiée le 22 juin 2020
    L'intrigue est plutot bien, mais un peu trop longue et l'histoire s'enmêle un peu les pinceaux entre le passé et le présent.
    Piermath
    Piermath

Publiée le 20 août 2023
    Qu'il est dommage que tout ne nous soit pas expliqué dans le cinquième et avant dernier épisode où la tension et le mystère qui montaient progressivement depuis le début atteignent leur paroxysme dans les dernières scènes. (d'ailleurs on aurait ainsi bouclé avec la première scène de la série qui n'était qu'un flash back du héros depuis cette fameuse scène).
    Sinon grand grand bravo à ces acteurs polonais inconnus qui rendent tous leurs personnages diablement crédibles
    C Dupe
    C Dupe

Publiée le 5 février 2021
    moi qui adore lire les livres de Coben j'ai été très deçu
    c'est long, les acteurs ne sont pas top et il manque des morceaux de puzzles à la fin de la série
    je n'ai pas lu le livre mais je ne peux pas penser une seconde que l'on n'est pas les réponses à divers questions quand tout se termine, ce n'est pas l'habitude de l'auteur...
    bref déçu de l'adaptation
    florian marie louise
    florian marie louise

Publiée le 18 novembre 2020
    Franchement l'histoire te captive début à la fin très bonne serie franchement ses pas long ses bien personnage son attachent dans son ensemble
    Domi22
    Domi22

Publiée le 16 décembre 2023
    Très bonne mini série avec un suspens bien amené, comme souvent avec Coben. Les acteurs, notamment Pawel et Laura, jeunes et plus âgés, sont très convaincants. Quelques petites longueurs mais rien de grave, une bonne note semble légitime.
    Marguy J
    Marguy J

Publiée le 3 octobre 2020
    Bonne serie un peu lente bon suspens mais tres deçu par la fin qui reste en suspension Je suis resté sur ma faim dommage. Mériterai une 2eme saison .
    Nausicaa Larere
    Nausicaa Larere

Publiée le 17 janvier 2022
    Une série qui se regarde avec plaisir , l'intrigue est bien rythmée et je trouve la réalisation très réussis. cependant le dernier épisode me laisse sur ma fin , il manque certaines explications à mon goût . *Attention spoiler* : que c'est il exactement passé à la mort d'Arthur ? Pourquoi est il venu voir le père de Laura ? Et pourquoi tuer Arthur ? Je trouve ça dommage de laisser des intrigues dans le flou..