Les Héritiers de la nuit
    42 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Héritiers de la nuit ?

Publiée le 22 novembre 2020
    Une série sans chichi ni effets spéciaux à la en veux tu en voila et Franchement ça fait du bien. Certains dirons que c'est pour ado et alors??? Une série simple sans rentrer dans une extrême violence, des scènes pornographiques et le côté gore bah personnellement j'apprécie. Bref une belle série attachante qui fait du bien.
    Adel yanis Bouaiche
    Adel yanis Bouaiche

Publiée le 15 novembre 2020
    J'adore cette série sa change un peut des autres, après franchement les décors, costumes, le jeux d'acteur sont parfait
    Julien B
    Julien B

Publiée le 18 juillet 2020
    J'ai bien aimé ça change .... cela n'est pas gore . Hâte de voir la saison 2 .... une belle histoire d'amour
    Publiée le 7 juin 2020
    C'est pas grandiose, mais agréable a regarder. Comment résumer ça, un monde de vampire un goute de harry potter.
    C'est pour les ado, ça se sent tant qu'on accepte ce fait ça reste une histoire sympa a suivre c'est simple, et la série a l'air de savoir ou elle va.
    eleanor schwab
    eleanor schwab

Publiée le 21 juin 2020
    Cette série est vraiment spécial. Malgré qu'elle soit courte, en attendant la saison 2 je peux vous dire que c'est un chef d'oeuvre, certes il y a quelques coquille dedans mais c'est un réel plaisir de la regarder.