Sombre Désir
    3,4
    326 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sombre Désir ?

Lilas212003
    Lilas212003

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 23 juillet 2020
    Série très intrigante a voir absolument j’attends la saison prochaine avec impatience et c’est vraiment la première fois que je regarde une série mexicaine
    Publiée le 23 juillet 2020
    A voir.Toujours dans l'intrigue dans le mystère.il n'y a pas de séquences sans conséquences qui fait trainer en longueur.des le debut c'est assez rapide a se lancer.Une de mes série préférées avec l'actrice maite perroni et eric hayser.
    Xavière
    Xavière

Publiée le 24 janvier 2022
    J'ai été agréablement surprise par cette série !
    Au début on croirait que c'est qu'une énième histoire de sexe, une femme infidèle qui veut sortir de la routine. Mais en fait c'est bien plus que ça. C'est du mystère, une enquête criminelle, du suspens, des rebondissements ! Un scénario qui tient la route et des acteurs incroyables ! Surtout celui qui joue le rôle de Dario ! Et Alma aussi joue très bien son rôle.
    Bref je recommande vivement cette série, je l'ai saigné en deux jours à peine et j'attend la saison 2 avec impatience ! Dans dix jours, le 2 février !
    Mais par contre, j'ai un petit bémol à mettre : c'est le fait que parfois j'étais perdue dans le scénario. Parfois, c'est un peu brouillon entre les flashback, les cauchemar, et les rêves. Par exemple, quand il y a une action, des fois, on ne comprends pas très bien si c'est un rêve ou un cauchemar. On est vraiment perdus. C'est assez difficile à comprendre mais bon mis à part ce bémol, tout va bien ! C'est qu'un détail.
    Foncez alors !
    Publiée le 9 mars 2021
    Déçue par la fin ... j’ai bien accrochée mais la fin part en cacahuète , elle n’a plus de que ni tête.
    Le scénariste a voulu faire trop de rebondissement pour qu’au final ça ne se Concorde plus entre eux.
    spoiler: Y a un combat, t’as la chance d’avoir une arme entre tes mains et tu tire sur le gentil 🤷🏼‍♀️ C’est pas être conne ça ? Et Quelle idée de tirer sur son mari et plonger dans la piscine avec lui ?? t’étais censé le sauver non ? Tu ne savais pas qu’une plaît ouverte dans l’eau accélère la perte de sang 😤🙄 ? C’est comme ca que les gens qui se suicide meurent ...
    Publiée le 10 août 2020
    De très bons acteurs. L histoire est très bien ficelée avec du suspense.Une très bonne série en espérant qu il y ait une seconde saison.
    Eric jack b
    Eric jack b

Publiée le 7 octobre 2020
    Je vais être honnête, il y a du bon mais beaucoup de mauvais. le scénario n'est pas très logique et le jeu d'acteur laisse à désirer sur certaines scène car très prévisible. je ne suis pas du genre à me plaindre mais qu'est ce que ça bzzz à tout va. pour un oui un non ça finit sous la couette. et pour une série féministe, je trouve que les actrices sont de très petites vertus mais sans la rente pécunière. les angles de prise de vu sur les actrices pousse au voyeurisme. l'idée y est mais de trop grosses erreurs dans la réalisation.
    Georges G
    Georges G

Publiée le 30 octobre 2021
    Ça se laisse regarder beaux corps dénudés, intrigue un peu languette,une série comme aime Netflix, à regarder un jour de Toussaint sous la pluie