Sombre Désir
    3,4
    326 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sombre Désir ?

Louis C
    Louis C

Publiée le 4 février 2022
    Mon avis ?
    Perso ,
    j 'ai pas du tout aimé le scénario et la réalisation ou les épisodes tournent en rond sans avancement concrètement dans une logique ,j'ai décroché il m'ont perdu .
    Un mari juge ,un beauf frère flic,une ado,un suspect et femme volage mais on a l impression qu'ils sont pas dans leurs personnages et rien est addictif.
    Apres l'intrigue est plus dans savoir qui va finir au lit avec qui ?
    Que de savoir qui est le méchant.
    Ma note : 1.5
    Lyah
    Lyah

Publiée le 16 juin 2022
    Direct accroché à cette série mexicaine ! Si vous avez aimé les séries latinos telles que En un Battement et Qui a tué Sara ?, vous allez adorer celle-ci ! Un thriller avec une ambiance sexy et beaucoup de suspens.
    ITIAH
    ITIAH

Publiée le 22 mai 2022
    J'ai failli arrêter au bout de quelques épisodes car je commençais à me demander si ils savaient faire autre chose que de coucher dans cette série. Et puis au final j'ai quand même continué à regarder. Si on retire le fait que les acteurs principaux passent la moitié du temps à poil, la série est pas mal à suivre. Pas mal de suspense et bon scénario, même si j'ai trouvé la deuxième saison un peu moins bonne.
    Vanahil
    Vanahil

Publiée le 14 mai 2022
    Bonjour,
    A mon avis,
    La série sombre désir, avec un titre très accrocheur et dont les scènes érotiques savamment distillées, est destinée plutôt à un public de "voyeurs" que réellement à un public qui aime le drame et l'intrigue, cette série se traîne en longueur, ce qui a eu pour conséquence que j'utilisais l'avance rapide pour faire le tour de la saison 1 et 2.
    Les personnages de cette série sont pris régulièrement en défaut d'incohérence et d'invraisemblances par un téléspectateur avertit dans leur jeu d' acteurs.
    Des acteurs qui dans leurs dialogues disent des choses, sans que le téléspectateur sache réellement, lecomment en ont-ils été informés! Des acteurs qui devinent peut-être le déroulement de l'intrigue?
    Un peu comme dans les soap opéra. Des flash back multiples, accompagnés de rêves flash back, vous font perdre la maîtrise du fil, d'où l'avance rapide vers ce qui me semblait le plus intéressant. si je n'avais pas utilisé cette méthode, j'aurais vite abandonné la vision.
    Juliette Arnould
    Juliette Arnould

Publiée le 1 mars 2022
    L'intrigue est bien amenée tt le long. On se pose bcp de questions. Les acteurs jouent bien.

Mais alors la fin...on y comprend RIEN ! Il n'y a aucune logique. Tout est compliqué. Attention spoiler !! Tt le long il y a des scenes ou l on croit que c est vrai ou des flashabacks et en fait c pas la realite. Mais comment savoir ? On croit qu esteban tue dario puisque qu il jette un corps ds la foret juste apres scene tronçonneuse. Au final on saura jamais qui etait ds sac noir. Qui a tue la fillette Leslile ? Non plus. Vallejo on comprend pas non plus qui l a tue. Ni queue ni tête. Dario meurt trop facilement c’était prevu d avance qu en fait il soit vivant.
    Nathalie Hodza
    Nathalie Hodza

Publiée le 21 février 2022
    J'ai vraiment adoré la saison 1 et 2. Avec de très bons acteurs. La nouvelle série mexicaine de netflix, Sombre désir, m’a beaucoup surprise. Cela faisait longtemps que je n’avais pas regardé un thriller qui m’avait passionné.j'espère qu'il y aura une saison 3 😁
    lilies M
    lilies M

Publiée le 5 mars 2022
    Dès les premiers épisodes l'ennui. POur résumer ce film contient 80% d'érotisme et 20% d'histoire Pour les amateurs de sexe pourquoi pas mais pas pour moi. Trop d'érotisme tue l'érotisme. Aussi l'histoire est confuse : crime mêlé à de l'adultère...
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 27 décembre 2022
    Une petite série au scénario bien "light" , un peu d'adultère, de l'érotisme , mais un peu répétitif , pas vraiment sexy, trop forcé. Au final on s'ennuie beaucoup pour des personnages , auxquels on en croit pas vraiment.
    JusteMoi
    JusteMoi

Publiée le 29 mars 2022
    Je suis mitigée.
    On voit qu'il y a eu de gros efforts pour compliquer l'intrigue au maximum, créer des rebondissements, du suspens, mais c'est un peu trop. À un moment, ils m'ont perdu, j'ai dû revenir en arrière.
    C'est parfois un peu trop long, du fait des très (trop) nombreuses scènes de sexe, ça tourne en rond. Tout est prétexte à mettre une scène de cul. Bon, les acteurs et actrices sont agréables à regarder mais, quand même, c'est un peu exagéré si c'est dans le seul but d'exciter la ménagère.
    On passe tout de même un bon moment, le scénario alambiqué m'a tenue car je voulais connaître le fin mot de l'histoire, même si je me doutais du truc.
    Ah si, une chose m'a dérangée: spoiler: beaucoup trop de plans de taillage de veines. Je n'ai rien contre le fait d'aborder le suicide, mais est-il besoin de montrer la lame pénétrer la peau toutes les 5mn? Je ne sais plus dans quel épisode, il y en a au moins trois en 10mn. Inutile selon moi.

Je vais attendre avant de regarder la saison 2.
    Valérie Robillard
    Valérie Robillard

Publiée le 17 février 2022
    Bonne intrigue mais entrecoupée de scènes erotiques trop longues
    On a envie de savoir mais trop de détails
    Les acteurs sont bons c est bien tourné
    Quelques fois on décroche et on y retourne
    Un peu déçu
    anthony p
    anthony p

Publiée le 15 février 2022
    Super série la saison 1 pour moi est la meilleure même si il y a des choses que j'ai pas compris, il y a beaucoup de retournements de situations qui font qu'on est accroché à cette série. La saison 2 je l'ai trouvé plutot bonne mais beaucoup plus lente, c'est une série qui fait beaucoup réfléchir.
    Evelyne Barrel
    Evelyne Barrel

Publiée le 30 décembre 2022
    Comme toujours une setie mexicaine avec des interprètes qui jouent faux, une histoire qui traîne en longueur, je renonce définitivement a regarder les productions mexicaines tjrs decevantes
    herve lacroix
    herve lacroix

Publiée le 5 février 2024
    disons le tout de suite , c'est une série qui une fois terminé sera vite oublié. On a pas à faire ici à du grand art mais toujours est-il que cette série remplie bien son rôle à savoir nous tenir en haleine. Bonne intrigue policière , épisode assez court qui se suivent facilement. Seul bémol : trop de scène de sexe qui n'apporte pas grand chose à l'intrigue.
    Lucas Lesne
    Lucas Lesne

Publiée le 21 avril 2022
    Je trouve que les réactions des personnages sont idiotes, au lieu de s'expliquer ils font empirer la situation et tournent au tour du pot et ça m'énerve.
    Aussi l'histoire est trop compliquée à suivre, elle est coupée par des visions d'évênements (la mort d'un personnage) puis au final cela ne se produit pas, bref on ne sait plus ou on en est, l'un traîne un corps puis au final il est gentil etc.
    Marion Dek
    Marion Dek

Publiée le 29 mars 2022
    J'ai vraiment adoré la série jusqu'au denier épisode qui pour moi était un flop. Je ne vois pas ce qu'il s'est passé dans le scénario. Je trouve ça absurde ! Le reste de la série était tellement bien .. j'hésite du coup entre moyen et bien pour la note :/