Only Murders in the Building
    1513 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Only Murders in the Building ?

Equicine
    Equicine

Publiée le 24 décembre 2021
    c'est drôle caucasse bien ficelé; on se laisse embarquer dans cette histoire de meurtre avec plaisir jusqu'à un final qui surprend assez bien
    un petit plus pour la fan de Police que je suis et qui conseille à ceux qui le sont aussi de visionner cette série ; sting montre une fois de plus qu'il est génial
    amusez-vous
    Choupi C.
    Choupi C.

Publiée le 16 septembre 2022
    Vraiment déçue pr rapport aux critiques lues.. un peu surjoué par tous les acteurs.. histoire vraiment tirée par les cheveux et au final très peu crédible. Et assez lent en plus. Bof par contre vues de NY sympas
    Darksauterelle
    Darksauterelle

Publiée le 4 avril 2022
    Série qui revisite le tant visité thème policier. Les trois personnages sont très prenants et l'enquête du meurtre est légère, sympathique, entrainante, et moderne. Ça se picore !
    Je suis un peu sceptique quant à une saison 2 mais nous verrons !
    Lyah
    Lyah

Publiée le 29 mars 2022
    Une sympathique mini série qui n'est pas sans faire penser aux enquêtes d'Agatha CHRISTIE. Le trio d'acteurs est attachant et le final surprenant.
    Lil
    Lil

Publiée le 9 février 2022
    Une superbe série pleines d'intrigues et de mystères.On en apprend toujours un peu plus sur les personnages tout au long de la série.Vraiment une série au top.
    Cinévore24
    Cinévore24

Publiée le 10 février 2022
    Une comédie policière assez réjouissante et devant laquelle on ne s'ennuie pas, avec son lot de (fausses) pistes et de rebondissements, et l'alchimie de son trio de tête qui mène l'enquête avec un plaisir non-dissimulé.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 14 mai 2023
    Saison 1 : 3/5
    Ce n’était pas si mal dans l’ensemble. Une première saison légère, agréable, suivie de personnages attachants, l’intrigue est prenante, assez théâtrale ce qui change un peu. Dommage je n’ai pas eu d’effets de surprise sur le dénouement car je misais sur ce coupable. Une saison 2 qui promet… Les soucis ne font que commencer…

Saison 2 : 2,5/5
    Très moyen pour le coup ! Cette deuxième saison personnellement je me suis vachement ennuyé. J’ai trouvé ça long, répétitif, nunuche et parfois surjouées. Je m’arrête là malheureusement, sans moi la saison 3.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 2 juillet 2022
    Une très bonne série marrante et comique avec beaucoup d'humour avec Steve Martin ,Selena Gomez et Martin Short.
    Jean Louis L.
    Jean Louis L.

Publiée le 24 octobre 2021
    Très bonne série, on s'attache rapidement aux personnages qui nous entrainent dans la mise en place d'un podcast en presque direct sur une enquête de meurtre. On pense et on aimerait le croire, même si on doute qu'ils ont trouvé le meurtrier, le mobile et ben patatra , ils se sont égarés et nous aussi
    poulaitt
    poulaitt

Publiée le 14 janvier 2022
    Une série savoureuse comme un bonbon, avec un humour léger, des acteurs "vieux" qui savent jouer et qui cabotinent avec un plaisir visible, des couleurs et du rythme. J'ai tout regardé d'une traite, c'est très bien écrit. Cela ressemble vaguement à why women kill mais en un peu plus amusant et avec des héros récurrents auxquels on s'attache très vite. J'espère que la saison 2 sera aussi sympa. La 1ere saison se termine avec la résolution des cas en cours et avec l'ouverture d'un nouveau cas.
    No B
    No B

Publiée le 7 août 2022
    Only murders in the building est une série qui devient de plus en plus captivante à mesure que les deux saisons s'écoulent. SI la première saison restait sympathique tout en ne révolutionnant pas le genre, la seconde lui permet de s'installer dans le paysage. Souffrant parfois de longueurs dans la première saison, la seconde reste bien rythmée. Elle appronfondit aussi la personnalité des personnages et leur histoire. Mabel apparaissait au début comme une jeune femme peu aimable. La seconde saison lui rend davantage justice en présentant un peu plus son passé et ses liens avec ses proches.
    Les deux acteurs portant aussi la série, à savoir Steve Martin et Martin Short sont aussi poilants, ringards, maladroits mais on les adore et ils nous le rendent bien. Oliver est assurément le gigolo du groupe et amène son lot de sourire.
    Il prend une nouvelle direction dans la seconde saison. Moins enclin à continuer son rôle de bouffon du roi, il s'étoffe et prend de l'épaisseur, devient un peu plus père auprès de son fils et de Mabel.
    La dynamique entre les trois personnages amène enfin ce profondeur émotionnelle que nous attendions depuis la saison 1. J'attends assurément le dénouement de la série pour mettre à jour ma critique.
    Andreea C
    Andreea C

Publiée le 13 octobre 2021
    genial! un mélange d'Agatha Christie et de " La panthère rose ". Réjouissant , frais par le melange des generations , le tout dans un cadre d'entre les deux guerres somptueux .
    Pomme
    Pomme

Publiée le 4 octobre 2021
    Une superbe série qui met directement en haleine, les trois acteurs principaux sont énergiques et très bons ! D’ailleurs choquée de l’acting de Selena Gomez qui est très bon. Je recommande la série à tout les fans de podcasts et histoires criminelles !
    Publiée le 24 octobre 2021
    Audacieux et finement réalisé, Only Murders in the Building est un véritable show porté par un impressionnant trio de tête. Le choc des générations, le second degré et les retournements de situation font la part belle à ce polar dont l'Arconia en est le personnage principal. Il y a du beau monde à l'Arconia...
    Alain Escadafal
    Alain Escadafal

Publiée le 2 novembre 2021
    Pour ma première contribution sur Allociné, j'ai grand plaisir à dire tout le bien que je pense de cette série : actrices/acteurs formidables, avec un bonus pour Martin Short, histoire très bien foutue, très bien filmée, avec un design image et son remarquable, l'immeuble devient même un personnage.
    J'ai rarement été autant plongé dans une série !