Only Murders in the Building
    1506 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Only Murders in the Building ?

Fanny
    Fanny

Publiée le 9 août 2023
    Vraiment longuet. J'ai zappé au bout du troisième épisode tellement c'était chiant. Je ne comprends pas les critiques positives
    Leo
    Leo

Publiée le 22 août 2023
    Série surprenante ! J'ai commencé cette série sans être convaincue par le scénario et quelle surprise !!! Je ne m'attendais pas à être si captivée par cette série. Un trio attachant accompagné d'un casting incroyable à chaque saison.
    babatabary
    babatabary

Publiée le 16 avril 2024
    Peut-être l'une des meilleures séries des années 2020, à regarder sans modération. De Sting à Paul Rudd, les Gests ne sont pas là pour faire une simple apparition, ils ont un vrai rôle... rendant chaque épisode unique!
    tisma
    tisma

Publiée le 11 septembre 2021
    Un très bon mélange entre humour, drame, et enquête où les 3 genres ne prennent pas le dessus sur l'autre. Les acteurs ne jouent pas le rôle de leur vie mais convainc le spectateur d'être entraîné dans leur histoire ! On est intrigué par les rebondissements et emmené avec la musique à travers cette série qui aurait pu avoir un meilleur rythme.
    tomalight
    tomalight

Publiée le 20 août 2023
    Série originale, captivante et drôle !
    Super trio d'acteurs :-)
    Les deux premières saisons sont d'un excellent niveau, hâte d'entamer cette troisième qui sort tout juste.
    Nicolas L.
    Nicolas L.

Publiée le 30 octobre 2021
    Chouette série à la papy. Il y a du Woody allen dedans, du Hitchcock aussi. C'est drôle ça prend son temps (quelques temps mort il faut bien le dure...) mais une vraie enquête policière à la Cluedo. Un régal
    Kzerphii  Toomk
    Kzerphii Toomk

Publiée le 28 juillet 2022
    Une série croustillante, après ces trois premiers épisodes, dans un univers proche d'Agatha Christie et de Woody Allen. L'humour noir est omniprésent, mêlé à une sincère tendresse pour les personnages principaux et secondaires, tous en lutte face à des vies bancales, déchirés entre mensonge et sincérité, entre cynisme et espoir. Steve Martin est impayable en vieux grigou chef de bande et amoureux transi (avec une utilisation particulièrement kitsch des textos). Martin Short est adorable en créateur bouillonnant, écorché vif mais refusant élégamment d'abdiquer. Enfin, Selena Gomez apporte sa force brute d'ironie boudeuse et de curiosité amusée. Une comédie urbaine revigorante. On espère une suite à la hauteur...
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 10 septembre 2023
    Je suis complètement séduite par cette série et ce trio. Tour y est ! Un petit clin d'œil (petit) à ma maîtresse du Who dunit?! Et nous voilà plongés dans un mystère à résoudre. Des personnages hauts en couleurs, et ma foie, attachants (hormis Maribel qui peut être si cynique et détachée), bref ! Only murders in the building vaut plus que le détour, et permet de réussir à immerger et détendre son téléspectateur, pour l'amener dans un monde comique mystérieux afin de résoudre avec lui une enquête pour meurtre.
    Who dunit ?!
    Le trio des deux anciens avec une jeune personne, enquêtant, est bien trouvé. Mêler plusieurs générations et personnes différentes pour quelle deviennent amies était une bonne idée. Bonne série. Bravo !
    Clé Ly
    Clé Ly

Publiée le 16 septembre 2023
    À la fois drôle, sombre, mystérieuse et émouvante avec un casting de stars ! Une belle et originale histoire d'amitié qui casse les codes, une très bonne réalisation, un super générique. Cette série ne ressemble à aucune autre !
    Jonathan Pommier
    Jonathan Pommier

Publiée le 26 janvier 2024
    Les trois saisons sont extrêmements bien ficelées avec ce trio d'acteur remarquable et très attachant.
    JusteMoi
    JusteMoi

Publiée le 24 août 2022
    Oh la bonne surprise !!!
    On me l'avait conseillée, mais j'étais sceptique. Je ne sais pas pourquoi car au final, j'adore! Je viens de finir la saison 1 et je vais enchaîner avec la saison 2. C'est une petite pépite.
    C'est très drôle. Le trio atypique fonctionne à merveille, l'humour et les situations cocasses s'enchaînent pour notre plus grand plaisir. Sting en guest, excellent. Les seconds rôles sont très bons. C'est bien joué, et je le redis, c'est très drôle.
    Le générique est sympa aussi.
    Je recommande !
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 1 septembre 2022
    C'est une série réjouissante, avec une intrigue subtile portée par un trio de comédiens épatants. La tonalité humoristique et légère est rehaussée par une production impeccable, de la musique à la photo en passant par la mise en scène.
    Excellent.
    La seconde saison est aussi savoureuse que la première. L'alchimie entre les acteurs fait plaisir à voir, et c'est toujours aussi marrant.
    Archas A.
    Archas A.

Publiée le 15 octobre 2021
    La série est vraiment qualitative et originale. J'aime beaucoup la réalisation dans l'ensemble avec une pointe de poésie comme j'aime. La musique est vraiment très appréciable. Bref l'une des meilleurs séries pour l'année 2021 toutes plates forme de Streaming confondues.
    Biboune Fever
    Biboune Fever

Publiée le 18 juillet 2022
    Je me suis lancée dans cette série sans grande conviction… finalement je suis fan!
    J’adore l’ambiance, les personnages sont très attachants ! On se prends d’affection pour ce trio atypique !
    Cette série mélange le suspens d’une enquête criminelle avec des scènes drôles c’est juste un plaisir!
    Adelme d'Otrante
    Adelme d'Otrante

Publiée le 24 décembre 2021
    Trois habitants d'un immeuble new-yorkais s'improvisent enquêteurs quand un meurtre a lieu à l'un des étages du building. Jolie comédie policière enjouée qui a le mérite de pouvoir réunir tous les publics. D'un côté les boomers par la présence de deux humoristes américains iconiques, Hoffman et Short, et d'un autre côté les millennials avec à l'écran et à la production, Selena Gomez, ancienne égérie de Disney devenue grande qui apporte une bonne dose de peps au programme. Une série à la fois moderne et surannée rassemblant avec réussite la génération podcast et les fans d'Agatha Christie.