Only Murders in the Building
    1513 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Only Murders in the Building ?

Italiagalli1986
    Italiagalli1986

Publiée le 7 septembre 2021
    Une Série vraiment nulle. Aucune émotion aucun plaisir et un humour médiocre. La Série manque d’entrain et la présence de Selena Gomez n’arrange pas les choses. Dans l’ensemble la Série est nulle sans saveur
    Fredo
    Fredo

Publiée le 1 avril 2022
    Plutôt original
    Plutôt drôle, bons acteurs
    De la prise de risque dans la réalisation
    Une petite série assez sympathique
    Nellie Nelly
    Nellie Nelly

Publiée le 23 novembre 2021
    Une jolie jeunette qui booste un acteur has been misanthrope et un vieux metteur en scène fauché pour découvrir un assassin dans un immeuble de luxe à New York... Aucun suspens et mal joué (mention spéciale du mauvais acteur à Martin Short). Très déçue par cette chose.
    Lucie Garcia
    Lucie Garcia

Publiée le 1 septembre 2021
    Excellente série, le jeu d’acteur est excellent le mystère est captivant et l’écriture est drôle! Hâte dr voir le reste
    alex dbs
    alex dbs

Publiée le 7 août 2022
    très bonne séries, un très bon trio de policiers,
    l'humour dosé comme il faut sans être trop lourd parfois ^^ j'aime bien le générique également et selena gomez sublime
    Carulu-andria PAZZONI
    Carulu-andria PAZZONI

Publiée le 12 juillet 2022
    j'ai adoré la série, les énigmes qu'ils doivent résoudre, la saison 1 & 2 sont superbes. Je recommande.
    piment2B
    piment2B

Publiée le 7 mars 2023
    Surprenant et original ! Voilà deux ingrédients essentiels qui se font de plus en plus rares dans les séries de nos jours. Pourtant lancée sans conviction, la série se détache rapidement du standard moyen pour proposer un show pétillant et prenant. Un vrai plaisir de revoir Steve Martin et Martin Short à l'écran. Selena Gomez est un peu dessous avec un jeu d'acteur plutôt fade mais s'en sort relativement bien. Les deux premières saisons suivent la trame d'une enquête policière qui révèle quelques surprises sympathiques et inattendues. La série alterne les moment importants aux instants burlesques sans vraiment se prendre au sérieux. Si vous cherchez du dramatique, passez votre chemin, on est sur du policer/enquête détente.
    La saison 3 devra cependant effectuer un vrai changement afin de pas lasser le téléspectateur car la formule peut vite s'épuiser. On ne pourra pas faire 10 saisons à mon avis.
    crocomarje
    crocomarje

Publiée le 12 octobre 2021
    Haletant, attachant, je n'ai pas réussi à m'arrêter et ai regardé d'une traite! Les acteurs sont au top et pleins de fantaisie
    Loupioum
    Loupioum

Publiée le 29 septembre 2021
    C'est toujours un plaisir de regarder cette série toutes les semaines. Le format des épisodes est court ce qui fait que les choses ne traînent pas en longueur. Les acteurs sont bons et on s'attache assez vite à ces personnages qui sortent de l'ordinaire. La saison 1 n'est pas terminée mais j'ai hâte de découvrir la suite...suspens....Et puis je suis curieuse de découvrir la saison 2. En espérant que la qualité du show continue et que ça ne tombe pas dans l'excès comme trop de séries depuis quelques années.
    Je donne la note de 4,5/5 qui est bien méritée pour ma part.
    Lebel Jean-daniel
    Lebel Jean-daniel

Publiée le 28 octobre 2021
    Cette série m'a captivée du début à la fin.
    Je m'attendais vraiment pas à ça pour cette série, je pensais qu'au bout d'un moment j'allais m'ennuyer mais non. Et franchement le casting est top .
    Parisshanghai
    Parisshanghai

Publiée le 25 octobre 2021
    Cette série fait l’effet d’une madeleine trempée dans une tasse de chocolat chaud un après-midi d’automne. D’ailleurs, cette période automnale sied particulièrement bien à la l’atmosphère new-yorkaise et policière de la série.
    Je ne suis pourtant pas fan des séries estampillées Disney mais celle-ci est particulièrement agréable à regarder, grâce à son improbable trio composée de deux dandys et une Selena Gomez pleine de sensibilité.
    Mention spéciale à la musique et au générique de la série très rétro.
    Mention spéciale également à un épisode innovant joué uniquement en langue des signes et sans dialogues.
    Anaïs
    Anaïs

Publiée le 30 mai 2023
    Une série au format d'épisode courts, à la fois policière et humoristique qui traite en filigrane des problèmes sociaux rencontrés par les personnes âgées dans nos sociétés contemporains.
    Renata Badiali
    Renata Badiali

Publiée le 9 septembre 2022
    Cette série m’a surprise positivement.
    La série raconte des histoires de meurtres de manière légère, pleine de mystère et d'humour. C'est une série actuelle parce que les trois protagonistes se réunissent pour découvrir les meurtriers et partager les découvertes à travers un podcast, gagnant ainsi des fans et le concurrent d'un autre podcast sur les crimes.
    Yasmine Yahiaoui
    Yasmine Yahiaoui

Publiée le 10 février 2023
    Cette série est très original c’est un mélange du suspense d’une enquête criminelle avec des scènes trop drôles
    Je me suis trop attachée au trio atypique Charles , Oliver et Mabel
    Je trouve que l’univers du podcast apportent une véritable identité à la série,
    j’ai dévorée les deux saisons en trois jours
    Je vous la conseille de ouuf je sais que vous allez trop kiffé
    Go la regarder now