The Walking Dead: Daryl Dixon
    3,2
    769 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Walking Dead: Daryl Dixon ?

leschave a.
    leschave a.

Publiée le 20 octobre 2023
    a par les décor rien n'est bon quelle honte après eps 3 vraiment du vide comment on peut laisser passer ca
    E6 Je suis toujours la et vraiment c'est difficile quelque bon moment mais pffff voila quoi
    Patty J.
    Patty J.

Publiée le 27 septembre 2023
    Un crossover entre un village français pour les décors, plus belle la vie pour le jeu des acteurs français, tous les clichés possible, un scénario qui tient pas la route - une catastrophe
    Claude Petitjean
    Claude Petitjean

Publiée le 19 octobre 2023
    C'est ce qui s'appelle tirer sur la corde... Et ici, au-delà du point de rupture...
    Il ne faut jamais faire "le combat de trop". La série aurait dû s'arrêter au départ de Rick Grimes. Trop de Spin-off tuent l'intérêt pour une histoire qui nous a tenus en haleine pendant des années...
    Mais on assiste ici à une véritable catastrophe : Daryl est complètement éteint, les autres partenaires ne sont pas charismatiques pour un poil, là où les héros de la série la portaient avec facilité. Le jeu des acteurs est poussif, il n'y a aucune action, aucune cohérence, rien de rien.
    Pour tout dire, j'en avais tellement assez que j'ai eu envie de me faire mordre...
    jb v.
    jb v.

Publiée le 21 septembre 2023
    Après la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde de rugby, cette série va clouer le cercueil sur la vision que le monde aura de la France... tout y est, des siècles en arrière. Si on fait abstraction de ce choix plus ou moins discutable de Madamaxiser la série, ça démarre plutôt pas mal. Hâte de voir la suite et merci de ne pas avoir mit Carole dedans qui perdait en crédibilité au fur et à mesure des saisons de WD.
    Louis G.
    Louis G.

Publiée le 25 novembre 2023
    Daryl était mon préféré dans la série The walking dead et je suis ravi de découvrir cette série qui lui a été dédiée.
    En plus, ça se passe en France et j'aime cette ambiance moyenâgeuse avec les religieuses.
    Claude-Alain Muller
    Claude-Alain Muller

Publiée le 4 octobre 2023
    Rien ne va dans cette série. Mais le pire reste le jeu des acteurs !
    J’ai tenu 1 épisode, je ne m’en infligerai pas plus !
    CoJac
    CoJac

Publiée le 27 novembre 2023
    Il y a une chose que ceux qui critiquent les armes à feux ne devraient oublier : aux US, armes en vente libre mais pas en France alors, quelle autre solution que d'utiliser des armes anciennes ?
    Antoine A
    Antoine A

Publiée le 2 octobre 2023
    Un spin off autour du personnage le plus charismatique de la série ! Et en France ! Une série qui parvient à renouveler le genre et une série qui a produit 4 à 5 saisons en trop. Un coup de force
    Pierre-Paul Bertrand
    Pierre-Paul Bertrand

Publiée le 19 septembre 2023
    La transposition de l'univers WD en France relance la série.
    Oui c'est cliché, oui c'est une image désuète de notre pays mais quel plaisir de voir nos paysages dans cet atmosphère.
    Jeremy B
    Jeremy B

Publiée le 15 octobre 2023
    Je suis très déçu, j’adore l’univers de cette série mais ce projet n’est pas à la hauteur de la série mère.
    J’étais super content de savoir que la série allait prendre une tournure à la française, quelle déception au final.
    Les acteurs sont fades, on ne s’y attache pas, tout est cliché c’est navrant.
    Le béret, les cabarets, les prénoms, la religion, l’accent, mais sérieusement, les américains pensent vraiment que la culture française est statique à ce point ?
    Je ne reconnais pas notre société et nos mœurs actuelles, je pensais vraiment qu’il y aurait une adaptation de la société actuelle.
    Paris apparaît presque comme une ville morte, où sont les zombies des millions d’habitants ?
    Platonique et décevant.
    Chloé
    Chloé

Publiée le 12 décembre 2023
    C'est comme d'habitude : voir des français jouer c'est nul : "trop franchouillard et des fusils de Napoleon" : oui y'a pas de kalashnikov dans les campagnes, ils sont partis du principe que sans armes, ceux qui restent ont ressorti les fusils de papis et les armes des musées ce qui se tient d'ailleurs.

Y'a des madeleines St Michel et de la Cristalline, les paysages sont beaux et le patrimoine est à l'honneur. Alors oui c'est sans doute une vision romanesque que les américains se font des campagnes françaises mais je crois qu'on pourrait arrêter de trouver nul tout ce qu'on fait et arrêter de râler, pour une fois c'est autre chose que les éternelles marottes subventionnées
    Morgan Meersseman
    Morgan Meersseman

Publiée le 28 novembre 2023
    Enfin un retour aux sources de TWD. En plus en France, de très bons acteurs et de magnifiques paysages. Je retrouve l'atmosphère des premières saisons.
    Une critique pour les clichés et armes anciennes mais ça met en valeur que nous sommes un vieux pays contrairement aux États-Unis.
    Lano Maliie
    Lano Maliie

Publiée le 12 novembre 2023
    J ai pas les mots pour rédiger ma déception... Dans de TWD depuis ses débuts et surtout Fan du personnage de Daryl je ne pensais pas que la série allait être tournée avec des acteurs français et aussi produit/co-produite apparemment par des boîtes française....
    Mais quelle gâchis !! Quelle horreur !! Et pas dans le bon sens du terme! La seule chose flippante la c est le jeu des acteurs français.... Une vraie catastrophe, aucune crédibilité, vraiment on as mis fin à un mythe qui se construit depuis 13 ans en 10 secondes....
    peti-pelerin
    peti-pelerin

Publiée le 6 novembre 2023
    j'avais lâché l'univers Walking Dead il y a quelques années donc aucune idée de comment ça se termine, mais je me suis laissé tenté par cette courte première saison de spin-off en France avec le personnage de Daryl.
    C'est clairement une série sur la France pour un public majoritairement américain : décors privilégiant les vieux châteaux ou corps de ferme, un Paris idéalisé, des vêtements à l'ancienne, des armes à feu datant de la Révolution....
    C'est cliché, pas toujours très bien joué, mais c'est quand même relativement dynamique, on change d'environnement à quasiment chaque épisode, le scénario n'est pas passionnant mais se laisse suivre avec des personnages suffisamment attachants.
    Je ne sais pas si ça tiendra sur la durée mais ça reste sympathique à regarder.
    Lili79180
    Lili79180

Publiée le 6 octobre 2023
    Très nul.j adore Daryl ...mais la...c est archi nul comme série...les français jouent très mal....un plus belle la vie version zombie.la catastrophe total.teop déçu.quelle personne a eut cette idée de faire une série française finalement ???? Vu que le premier...stop ça suffit !