The Walking Dead: Daryl Dixon
    3,1
    743 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Walking Dead: Daryl Dixon ?

Ja Z
    Ja Z

Publiée le 12 octobre 2023
    J'ai tenu un épisode et j'ai viré, mais qu'elle idée de faire une suite en France avec des français qui jouent mal et qui sont équipés de fusil du temps de Napoléon ???
    C'est n'importe quoi et ridicule, ils auraient mieux fait de le faire en Amérique du Sud avec des narcos.
    En ce qui me concerne j'en reste là car l'univers de TWD est bel et bien terminé.
    Monpseudoestformidable
    Monpseudoestformidable

Publiée le 12 novembre 2023
    Ridicule de bout en bout. Ce dernier avatar d'une franchise déjà lessivé est un naufrage galactique.
    Ben Skorz
    Ben Skorz

Publiée le 23 septembre 2023
    comment des gens peuvent ils noter positivement cette série ? le pauvre Norman Needus se trouve plongé dans un Univers entre "plus belle la vie" et " le vieux fusils".... les acteurs français jouent comme dans une mauvaise série pleins de cliché. Certains passages au drones nous font découvrir les paysages français ( pont du gard, chateaux, etc ...) mais l'on est dans Walking dead ou dans "des racines et des ailes" ? vraiment triste de voir ce qu'est devenu l'univers de walking dead quand on repense aux premières saisons....
    Stan w.
    Stan w.

Publiée le 13 septembre 2023
    Premier épisode très très mauvais... Pourquoi ? Car Daryl est chez nous, et que la série a tourné la France en un cliché incompréhensible au summum du cliché.
    Premièrement: les acteurs français jouent mal, la majorité ne savent pas jouer, ça ne prend pas. Ensuite on dresse un cliché de la France et du français tant sur les vêtements, que sur les prénoms et pire encore... Les armes qui sont utilisés par des protagonistes. Ils ont dressé notre pays comme si on avait remonté le temps en 39/45 ! On est où là ? Des fusils de chasses, des pistolets datant de Napoléon. C'est ridicule quand a côté en entend encore aux informations que quelqu'un s'est fait abattre à la kalach. Et à côté de ça la série nous sort des armes médiévales ou datant de 39/45 maximum. Il n'en fallait pas plus.
    Julien W
    Julien W

Publiée le 12 novembre 2023
    Premier épisode regardé.. plus ridicule que ça tu meurs.. les clichés de la France atteignent leur paroxysme.. les français utilisent des mousquets pour se défendre et vivent comme dans les années 50.. hahaha. Cette série est filmée comme un vieux film français.
    alienzo
    alienzo

Publiée le 6 octobre 2023
    Je sais que tous les goûts sont dans la nature et c'est tant mieux sans doute, mais comment peut-on décemment noter 3, 4 voire 5 étoiles comme j'ai pu le voir pour ce ratage complet ?!
    On frôle l'incident diplomatique avec une série telle que celle-ci tant les clichés envers la France sont légion! Mais qui a écrit le scénar? Un GI rescapé de la seconde guerre mondiale? C'est pas possible, on ne peut pas autant se moquer du monde que cela, ne me dites pas qu' à un moment donné dans l'écriture, la réalisation, voir même dans la post-production, il n' y a pas eut un gars qui s'est dit, "tiens, et si on le testait auprès de français pour voir leur réaction?!"
    Par où commencer? Le casting français trèèèèès mauvais? Les clichés qui vont des vêtements, aux armes à feu en passant par les prénoms, et j'en passe! Les mecs de 20 ans s'appellent Michel, Pierre et Jean, ils sont armés de mousquets ou de tromblons, écoutent de la musique classique et chantent à la claire fontaine ! On passe sur l'histoire en elle-même qui ne tient pas la route, un espèce de road-trip d'une molesse où (spoiler) spoiler: Daryl doit escorter un gamin plus ou moins autiste soi-disant nouveau messie de l'humanité, et rencontre toute une flopée de personnages sortis tout droit d'un vieux roman du 19ème siècle!

Daryl lui-même n'est plus lui même, on ne compte pas le nombre de fois où il se fait assommer, capturer, humilier en un contre un, lui qui est quand même l'un des plus "bad-boy" de la franchise, habitué à se sortir de situations ultra périlleuses sinon désespérées...
    Les antagonistes sont d'une platitude sans nom, on est à des années-lumières de tout ce que la série a pu proposer jusqu'à maintenant, elle qui nous avait habitué justement à des méchants charismatiques, volant même parfois la vedette aux héros eux-mêmes!
    Alors que faut-il retenir de cette horreur? Les décors, on est contents de voir Marseille et Paris en version post-apocalyptique, ok, contents d'entendre parler français dans une série US, et par des vrais français qui plus est, ok, contents malgré tout de retrouver Daryl, même à 10% de sa forme tel qu'actuellement... On attend de comprendre ce qu'il fait en France, tout de même, il va falloir qu'on nous l'explique à un moment donné, à l'épisode 4 on en a une vague idée, mais il va falloir combler les trous... et on attend surtout que la série prenne un peu de testostérone car pour l'instant, c'est d'une molesse qui nous ferait croire que le show est réalisé par AB productions... Les "musclés" et les "filles d'à côté" ont peut-être survécus à l'apocalypse et vont venir aider Daryl...
    OLIVE LIBRE
    OLIVE LIBRE

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 14 octobre 2023
    Bon et bien l'intention était bonne mais alors les pistolets et fusils datant de Mathusalem avec de plus un jeu d'acteur proche du risible ça coupe le plaisir du retour de notre Daryl
    Michel Edouard
    Michel Edouard

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 17 septembre 2023
    Nul quel idée de transposer l’univers de the walking dead chez les visiteurs , et je vous parle pas des acteurs franchouillards tellement a côté et sorties tout droit de plus belle la vie et qui tranche avec le jeu d’acteur de Norman rendus. Heureusement il reste Negan pour sauver la franchise.
    Importe Version 1
    Importe Version 1

Publiée le 12 octobre 2023
    Affligeant à regarder, et les acteurs français ne sont vraiment pas bons. Ça ne prend vraiment pas. On se croirait dans un vieux feuilleton français, c'est désespérant de voir ça
    Captain_Charisma
    Captain_Charisma

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 septembre 2023
    C'était un supplice, une purge, il sera impossible de retrouver l'ambiance de la série de base malheureusement, ça ne se fera pas avec cette série.
    eMc2 LIU
    eMc2 LIU

Publiée le 13 septembre 2023
    Une Série ou devrais-je dire une pièce de Théatre française avec un américain dedans. Je ne vais pas supporter le jeu d'acteur, la série va être un massacre total !!!! J'en espérais tant .... Le scénario est très mauvais et les clichés à répétitions sont abusifs ! Lieux, costumes, non expression des acteurs qui lisent juste leurs scripts et n'ont aucune émotion font de ce 1er épisode un nanar !
    jerem j
    jerem j

Publiée le 23 octobre 2023
    Que de clichés empilés sur la France, il ne manquait plus que voir arriver Stéphane Bern en zombie et le compte était bon..
    Le cast français est très limité, et même les zombies jouent moins bien... le spin off Maggie Negan est bien plus réussi
    Cilf84120
    Cilf84120

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 septembre 2023
    Premier épisode vraiment naze bourré de clichés. Apparemment en France il n'y a que des châteaux forts, pas de grandes villes. Les nonnes sont habillées comme dans les années 60 et les armes utilisées datent soit du moyen âge soit de la piraterie avec des pistolets à poudre... alors que de nos jours on trouvera plus facilement des armes automatiques que des pistolets de pirates. Et l'intrigue n'annonce rien de bon spoiler: avec un jeune garçon qui va sauver l'humanit
    é ? Vraiment déçu
    Ridjy C
    Ridjy C

Publiée le 5 février 2024
    Nos français ont du talent... euh malheureusement non. C'est très très mal joué, limite pas professionnel, c'est rempli de clichés et très exagéré. On dirait une modeste production France 2 avec un invité vedette américain pour donner un peu de valeur. Comme si les français sont les plus débrouillards, plus que les américains. En moment apocalyptique spoiler: ils se droguent et vont en boîte de nuit, personne ne connaît la famine
    , à partir du moment qu'ils sont en groupe. Très peu crédible.
    Mais hélas ça ne prend pas, le scénario n'est pas accrocheur et ne tiens pas la route. A la fin de la 1ère saison, on ne sait pas spoiler: si Darryl fait demi-tour en direction du jeune idiot ou s'il monte sur le bateau.
    On ne sait pas spoiler: les expériences qui se font ni le but
    de celles-ci. On ne sait pas si le jeune garçon est vraiment un spoiler: "élu" ou non
    . Bref on se pose plus de questions qu'au début. Et pitié que le jeune garçon change de vocation, c'est un supplice de le voir jouer.
    nat''''
    nat''''

Publiée le 18 octobre 2023
    BOF...... Hélas les acteurs français sont nuls! ça plombe la série, on n'accroche pas, évidemment un fossé avec le jeu de l'Américain, il joue juste, mais je le sens un peu empoté (lol) face au mauvais jeu des français.
    Heureusement les décors sont beaux, du moins on peut les voir, nous ne sommes plus dans l'obscurité des derniers épisodes de la saison précédente. On visite principalement au premier épisode le sud de la France. Apparaît dans ce décor aride, peu végétalisé, le Pont du Gard toujours debout, un panneau indiquant "LOURDES 35 km":)
    La plus grande catastrophe de cette série est d'avoir embauché des acteurs français nuls nuls nuls.
    Là, je parle du premier épisode, à voir la suite....ou pas, si ça continue dans cette lignée..
    Première saison achevée, les deux derniers épisode de la saison relèvent le niveau, le bémol, à chaque apparition des acteurs français, les principaux, c'est une catastrophe! Franchement, c'est quoi ce casting???