The Walking Dead: Daryl Dixon
    3,2
    767 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Walking Dead: Daryl Dixon ?

Abr
    Abr

Publiée le 15 décembre 2023
    J’ai voulu regarder cette série pour daryl mais honnêtement je n’ai pas pu regarder jusqu’a la fin. Rempli de clichés, les acteurs français j’en parle même pas… impossible d’accrocher. Nul
    Gpkw
    Gpkw

Publiée le 26 novembre 2023
    Une belle surprise, qui redonne de l'intérêt pour l'univers. Loin d'être de trop.
    J'ai rapidement été embarqué, le mélange de langue fonctionne bien.
    Sěth
    Sěth

Publiée le 24 mars 2024
    Je débute la série,
    J'en suis à l'épisode 2 et ce qui me pose le plus gros problème c'est la timeline.
    On dirait que le début de l'épidémie zombie est toute récente en France.
    Les personnages n'ont pas vieillis du monde d'avant au monde de maintenant ou Daryl arrive en France.
    On croise dans l'épisode 1 une ado qui dit être allée aux États Unis en voyage scolaire, on voit Clémence Poesy en boîte de nuit. Alors qu'on sait, au travers de la série originelle qu'il s'est écoulé plusieurs années.
    On a vu Carl grandir, Judith naître en saison 3 et arriver vers 6 ou 7 ans en saison 9 et devenir presque ado en saison 11.
    Ça colle pas du tout...

Je passerais sur les nombreux clichés des Michel à la claire fontaine... ridicule.
    Nathanael Vendee
    Nathanael Vendee

Publiée le 8 mai 2024
    Très bon spin off sur le rôle de Daryl dans le série the walking dead on voit Daryl en France se qui fait énormément plaisir avec une bonne histoire et un côté très traditionnel de la France. Je recommande !
    Maxime
    Maxime

Publiée le 11 décembre 2023
    Une nouvelle serie TWD sur un des personnages majeurs, peut être le personnage préféré des fans (en tout cas pour moi c'est le cas). On pouvait donc légitimement s'attendre à quelque chose de bon voir très bon mais à priori nous n'y sommes pas autorisé.

Que dire de cette série à part que c'est un immense gâchis (je parle pour le moment de la saison 01). Daryl devient très gentil, souhaite sauver le monde et apprend le Français en environ 32min. Le "méchant" qui est joué par un Français est catastrophique comme le plupart de acteurs Français malheureusement !
    Le scénario est pour le moment flou et rempli d'incohérences comme TWD nous a si bien habitué au fil des saisons...

Nous, francais, sommes vu comme des gueux.

Mise à part faire découvrir notre richesse culturelle aux USA voir à d'autres pays via de beaux plans de notre pays, je ne comprends pas pour le moment le but de cette série (On verra peut être Stéphane Bern dans la saison 02).
    Manon Y
    Manon Y

Publiée le 22 février 2024
    Une série spécial Daryl? Je regarde MILLE fois 😍❤️

En plus en France avec des décors réalistes

Bonne série !!! ❤️
    Anaëlle.P
    Anaëlle.P

Publiée le 25 février 2024
    Mon Dieu quelle déception !!!!
    Cette série est nulle de A à Z. Pourtant j’ai essayé : le rythme est lent. Les acteurs français jouent très mal (on voit le différence des niveaux avec les acteurs américains).
    Les clichés abondent et ça fait mal de se dire le fric qu’ils ont du mettre là dedans.
    Laissez nous avec la série principale et arrêter les spin off pourries pitié
    Francois Bregier
    Francois Bregier

Publiée le 24 mars 2024
    Un scénario ridiculement navrant et incohérent, digne des dernières saisons de la série principale.
    Le reste est OK, que ce soit la mise en scène, les décors, les acteurs, les musiques, tout est bien réalisé. Comme souvent c'est le scénario qui laisse à désirer, bourré d'incohérences, manichéen à souhait et imbibé de mysticisme naif.
    Le seul vrai intérêt de ce spin off est que ca se passe en France, amusant de voir certains paysage francais intégrer The Walking Dead.
    Margaux Bar
    Margaux Bar

Publiée le 8 mai 2024
    Par-ce qu’ont aime DARYL DIXON je regarde mais quand c’est français ça perd un charme fou.. c’est pas aussi impressionnant et émouvant qu’un bon walking dead un peu déçu. J’ai apprécié le faite que les zombies soit un peu différent c’était une idée mais pas de gros changement pour l’instant. Et je trouve quand même osé de faire ça en france donc bravo
    Gilles Alavant
    Gilles Alavant

Publiée le 11 décembre 2023
    Je suis fan de la première de TWD. Daryl est un personnage majeur, débrouillard et pur survivaliste/résilient qui mérite son spin off. Maintenant... qu'est-il venir faire dans cette improbable galère mystico-facho anti-française série cousue de fils blancs, d'aberrations et de clichés nauséeux ?
    L'arrivée en France, à Marseille est déjà ridicule si l'on suit le postulat spoiler: qu'il s'est évadé d'un bateau de cargaison de zombies ?!
    Pourquoi le bateau se serait dirigé ainsi aussi loin de sa zone de livraison (Paris) ? D'ailleurs pourquoi cette demande de zombies frais ? Il n'y en a pas assez en France ? Bref l'ami traverse la France à pinces (première image négative d'un "petit pays"), poutre un peu de zombie muté (pas expliqué) pour atterrir dans un couvent protégeant spoiler: un jeune messie]
    . Les deux se lient, une quête improbable se construit... Il faudra au duo, associé à quelques bonnes sœurs guerrières et résistants parisiens, une résistance à l'adversité pour lutter contre le nouveau pouvoir en place dont on ne comprend pas trop les motivations mis à part qu'on chante la Marseillaise, qu'on organise des jeux du cirque ridicules, et qu'on shoote les opposants à coups de petoires des années 30 (gros fou rire). Il ne manque que les bérets, les baguettes et les 2CV pour compléter ce tableau navrant. Une vision de la France de pacotille... merci beaucoup ! Et puis toutes ces aberrations scénaristiques spoiler: l'évasion bidon du QG des gros méchants et paf ceux ci les retrouvent au milieu de nulle part... Ils ont un sacré flair non ? Les retrouvailles avec le père indigne de notre messie et j'en passe et des meilleures telles que le poursuivant principal qui finit par les épargner de façon incompréhensible et la découverte de la tombe du grand père tombé en juin 44 en Normandie
    . Bref on souffre, on s'accroche car on aime Daryl mais on se demande où l'on va pousser le niveau de bêtise pour une deuxième saison tout aussi improbable spoiler: puisque Carol à entrepris de le retrouver à partir des états unis ?!
    Katzu Terena
    Katzu Terena

Publiée le 10 mars 2024
    Bilan à la fin de l'EP3: je m'arrête là, trop déçu, fans de TWD je vous conseille d'éviter ce spin off sans queue ni tête vraiment trop mal réalisé.
    Pour préciser je ne suis pas allergique au cinéma/série Fr. J'apprécie 10%, Drôle, Salade Grecque... mais ici l'aspect "Français" est vraiment mal exploité globalement, tellement c'est mal joué, rien ne va et j'ai du mal à croire que ce sont les mêmes équipes de TWD qui ont produit cela.
    Tristan Paratore
    Tristan Paratore

Publiée le 21 janvier 2024
    franchement je mets 3 étoiles car j’adore norman reedus mais alors ce spin off qu’est ce qu’on ne ferait pas pour se remplir les poches. Je m’en permets l’expression mais le scénario est vraiment guez, mis à part le fait qu’on voit peut être un tout petit peu plus de zombies que dans les dernières saisons de twd le reste vol pas très haut et je préfère même pas parler des acteurs français, incroyable de reconnaître a peine par la voix qu’une personne est française, ça se sent bien plus que pour les américains qui ont été doublés. Comme par exemple l’autre avec l’énorme tatouage sur le crâne, quelle horreur, chaque fois qu’il ouvre la bouche ça me mets mal à l’aise. J’espère rien non plus de la saison 2 car sincèrement l’univers twd est quasi mort depuis la fin de la saison 7 et je suis gentil bref c’est de la daube
    Miko Mika
    Miko Mika

Publiée le 16 décembre 2023
    Je trouve que la série est plutôt pas mal, non pas parce que ça se passe en France mais ça change.
    Quand je vois les commentaires qui disent que ça fait cliché que ça utilise des arme à poudre, etc... j'ai envi de dire en même temps c'est en France, et ça sonne logique les armes à poudre et arme médiévale , En même temps aussi les armes modernes se font rares et les munitions aussi. Ça sonne aussi logique le monde moderne c'est écroulé..
    On a vue ça avec le royaume d'Ezekiel . lance, arc chevaux.
    Après c'est vrai le jeu d'acteur français ça casse pas trois pattes à un canard, on à vue mieux.

Ça reste une bonne série tranquille.
    Sandrine Boiteux
    Sandrine Boiteux

Publiée le 15 novembre 2023
    Tourné à la française... affreux la vidéo du tournage. Ne vaut pas le tournage US
    Jeu des comédiens décevant surtout les français.
    Olivier Gaillard
    Olivier Gaillard