Grey's Anatomy
    58315 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Grey's Anatomy ?

Publiée le 11 mars 2007
    Une très bonne série sur le milieu hospitalier... Les personnages sont atachants, l'histoire est bien ficelée... un très bon divertissement à suivre entre amis
    Publiée le 18 février 2014
    Grey's Anatomy est la meilleure série médicale qui existe (oui, même devant Urgence et Dr House). La vie quotidienne de tous ces chirurgiens est très interressantes, et les réalisateurs n'ont pas perdu de leurs génie au fil de toutes ces saisons. La réalisatrice arrive encore a nous faire passer des rires aux larmes ! Des épisodes très prenants qui méritent d’être vus !
    Publiée le 19 mars 2015
    Très bonne série.. Mais j'ai décroché a la saison 9
    Cette série est vraiment géniale! Les acteurs sont excellents et les histoires sont passionnantes! Je ne décroche plus...
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 11 février 2009
    Une série qui partait d'un bon sentiment mais qui n'a pas su se diversifier au fil des saisons.
    Les histoires s'enchaînent et se ressemblent.
    Nous assistons à des retournements de situations décevants et parfois grotesques.
    Grey's Anatomy était une série qui avait tout pour plaire mais qui n'a pas su réorienter ses centres d'intérêts, les personnages sont moins attachants et deviennent même antipathiques.
    Dommage.
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 11 mars 2011
    Une bonne série sur la vie de jeunes internes qui font leurs début dans un hopital.
    Des épisodes boulversants, romantiques, rocambolesques, et droles aussi parfois.
    Beaucoup de personnages disparaissent au fil des saisons, et il y à aussi peux etre un peux de relachement scénaristiquement, et quelques répétitions.
    Et je n'arrive toujours pas à supporter Lexie Grey qui fait son apparition à partir de la saison 4.
    Les épisodes son souvent répetitife, on veux à tout prix émouvoire le public et ca en devient lassant à force.
    batiaz
    batiaz

Publiée le 27 juillet 2007
    Grey's Anatomy, c'est la relève d'Urgences avec une sauce comique à la 'Scrubs'.
    C'est aussi la série qu'aime regarder ma femme, avec "sous le soleil" et "l'amour est dans le pré".
    Et comme j'aime ma femme, je regarde avec elle, pour lui faire plaisir et aussi pour pouvoir regarder avec elle d'autres séries que j'apprécie plus (c'est-y pas un compromis d'amour ça?) et j'essaie de pas trop critiquer car elle s'énerve.

Bon, au moins, ici je peux me permettre de m'exprimer, ayant vu tous les épisodes.

Je n'aime pas les coucouches, les toutouches, les blabla avec une ptite musique comique. J'aime pas les histoire de Dr Mamours, Glamours et autres situations dignes d'un carré d'étudiants sans cervelle.
    Et je ne confierai JAMAIS ma vie à aucun de ces pseudo apprentis médecins.
    J'arrive pas à comprendre comment ils peuvent faire croire à la moindre compétence des étudiants médecins tant la série est noyées dans les problèmes amoureux et les situations pseudo-comiques.
    En plus on reprend presque toutes les ficelles d'urgences ou d'autres séries comme general hospital (ex: L'avion crashé en 2 épisodes pour Urgences, le bateau crashé en 2 épisodes pour GA).

Certains acteurs sont lourds, très très lourds: Izzie gonfle avec ses états d'âme, elle aime un homme, le tue et est pardonnée. Elle promet chasteté et se tape Georges 8 épisodes + tard.

Georges n'arrête pas de bégayer, d'hésiter, de tourner en rond.
    Cristina est énervante, surtout avec son Preston, et elle lui fait le coup du mariage avorté qu'on a vu 1000 fois ailleurs (bon il a été viré je sais).

Addison, Mark, Callie, Webber et Bailey remplissent les trous du scénario. Private Practice, Ca va pas le faire non pl

Seul Meredith et Derek donnent de la cohérence à cette série. J'ai quand même apprécié l'épisode ou Meredith est quasi morte noyée, discutant avec des fantômes, ou celle de la bombe dans le corps d'une patiente.
    Allez zou, je file voir Dr [H]ouse moi!
    Publiée le 5 août 2010
    J'ai adoré les trois premières saisons, domage que la suite ne soit pas du même niveau.
    Publiée le 9 novembre 2008
    Super serie marante :) et assez dynamique de bon acteurs et une bonne histoire a chaque episode
    Publiée le 15 octobre 2008
    Voici l'une de met série préférer je n'ais pas rater un seul épisode depuis le départ de la saison 1. Chez moi il y a tout les coffrets je suis une grande fan de grey's anatomy. Voila pourquoi je lui donne 4 étoiles si je devais la noter sur 20 ma note serais 20/20.
    Clara R.
    Clara R.

Publiée le 1 octobre 2013
    Une des meilleures séries qui puisse exister. J'adore cette série hâte de voir la saison neuf.
    Dommage que Georges et izzie ne soient plus présent dans la série.
    Publiée le 21 octobre 2006
    de loin une des meilleures séries américaines existantes. Elle réunit à la fois des acteurs doués, un scénario brillant et une BO excellente. En effet, on ne se lasse pas de regarder les aventures de 5 internes en chirurgie, et du personnel médical qui les côtoit. C'est bien plus qu'une série médicale telle que Urgences, à qui Grey's a été comparée de nombreuses fois, effectivement le ton est souvent humoristique, parfois un peu cynique mais ça reste frais. Cependant les scénaristes nous ont prouvé que la série pouvait plonger parfois dans le dramatique ce qui la rend bien plus intéressante car elle explore tous les registres. Elle est à la fois reconnue par le public et la critique (meilleure série dramatique aux derniers Golden Globes) et en plus ... elle botte l'arrière-train des Experts chaque jeudi soir (ce qui n'est pas pour me déplaire !) avec sa 3 ème saison qui est toujours aussi bonne, alliant émotion et humour toujours aussi habilement, et qui fait qu'on ne se lasse pas.
    Limotges
    Limotges

Publiée le 29 mars 2022
    musique mièvre scénario de sooap, rien.Néant. Impossible de rentrer dans cette série vide de sens et incohérente.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 26 juillet 2008
    Un série très bien. Un bon casting, une histoire bien menée, des scènes médicales captivantes, une série qui serait excellente si les épisodes ne se répétaient pas. La série s’épuise.
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 9 janvier 2012
    Grey's Anatomy est une excellente série américaine qui n'a pas su s'arrêter. On reproche à beaucoup de séries leurs fins brutales à cause d'annulation de dernière minute par les chaines. Ici, la série dure beaucoup trop longtemps. Dommage, les trois premières saisons étaient particulièrement réussies !