Grey's Anatomy
    58313 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Grey's Anatomy ?

Publiée le 22 janvier 2009
    Une série sans queue ni tête mais qui nous donne la folle envie de voir le mot fin écrit sur notre télévision durant sa diffusion.
    T-Tiff
    T-Tiff

Publiée le 14 mai 2012
    Une série de médecine plutôt bonne, même si elle n'égale pas "Dr. House". L'acteur qui a réussit à devenir vraiment célèbre est sans aucun doute, Patrick Dempsey, même si les autres sont maintenant très connus aussi. Le scénario est intéressant mais sans plus. On ne peut pourtant pas dire que cette série mythique n'est pas bien.
    Oeil HORUS
    Oeil HORUS

Publiée le 27 mai 2013
    Une série au milieu de l' hopital qui certes a incité l'engouement au départ mais au fil des épisodes un ennuie s'installe , entre regard fuyant, et séduction a la version les feux de l'amour.. on se demande si les hopitaux ou mème les urgences vivent de cette manière la ... Dès qu'un acteur sort du couloir hop un autre débarque et ils se disent bonjour version amour gloire et beauté dans un coin sombre des locaux histoire de nous émouvoir mais sa ne marche pas trop... Je préfère largement Docteur House ..

• Actions / Effets Spéciaux: 3 / 10
    • Scénario : 2.5 /10
    • Crédibilité des Acteurs: 4 /10
    • Bluraythèque: Non
    tony_pam
    tony_pam

Publiée le 16 mai 2009
    Ca n'a rien d'une série hospitalière dans la mesure où les médecins ici passent plus de temps à réfléchir sur leur relations sexuelles que sur leurs patients.
    @fredlvdf
    @fredlvdf

Publiée le 1 mai 2019
    j'avais lâcher prise, j'ai même arrêter de suivre une saison entière, mais la dernière saison ma fait raccrocher c'est une très bonne série !
    Publiée le 3 février 2014
    Je surkiffe cette série! On pleure, on rit, on chante, on angoisse! Des acteurs et actrices sensass! Bref à ne pas louper!
    Publiée le 3 février 2013
    C'est une des séries les plus mythiques de la télévision ! Une série vraiment passionnante mêlant drame et humour avec des personnages passionnants et des cas médicaux toujours aussi drôle ! C'est une série fabuleuse, j'espère qu'il y aura une 10ème saison !
    Publiée le 18 novembre 2013
    Sans doute la meilleure série Drama de ces dernières années, parfois l'intrigue tourne un peu en rond, mais Shonda arrive toujours a nous faire sortir la petite larme ... les musiques sont toujours très bien assorties a l'épisode, bref je suis fan !
    moket
    moket

L'autre série sur le milieu hospitalier. Le ton est moins dramatique et plus léger qu'Urgences, mais les personnages sont aussi un peu moins attachants.
    Adrien A
    Adrien A

Publiée le 18 juin 2007
    C'est LA série du moment. Une série sérieuse et drôle. Elle est simplement géniale. J'en suis fan... Ceux qui disent que c'est une pâle copie d'Urgences ou de Scrubs, ils n'ont pas vu plus de 10 minutes de cette série car certes c'est dans le même milieu, mais c'est plus drôle, c'est pas dans le coin urgences mais du côté chirurgie de l'hôpital...
    La série est très bien, on s'attache à tout le monde, les patients ne sont jamais "banals", les réalisteurs ne tombent pas dans la monotonie... Félicitations.
    Nath D
    Nath D

Publiée le 20 février 2007
    Nous sommes actuellement submergés de séries Médicales, tels que l’étiré Urgences, le petit nouveau cynique Dr House, le génialissime Scrubs, etc. Seulement comment négliger Grey’s Anatomy, qui réussi à allier poésie, romantisme, chirurgie et humour : dotés de personnages extrêmement attachant, où chaque titre d’épisodes est un titre de chansons, où la bande sonore est tout simplement excellente (electro, pop rock, rock indé,…) et qui vous permettra de découvrir quelques très bons groupes. Même si à première vue cette série semble respecter une certaine philosophie : Surgery, Sex and Fun, elle nous embarque complètement dans le quotidien de ces apprentis chirurgiens leurs doutes, leurs déceptions, leurs romances, avec une touche d’humour et des opérations les unes plus intéressantes et touchantes que les autres.
    Grey’s anatomy possède de plus un casting détonnant capable de vous faire passer du rire aux larmes en quelques instants, incarnant parfaitement bien leurs personnages si fragiles et humains. Katerine Heigl (Izzie) touchante en chirurgienne sexy incomprise (« yes ! these are called boobs »), T. R Knight (Georges) en simple amoureux gentil et transit, Ellen Pompeo (Meredith) en princesse rêveuse du 21ème siècle et Chandra Wilson (Bailey) en petit bout de femme autoritaire avec un grand cœur, et bien d’autres,…qui font de cette série une des séries les plus récompensés actuellement, succés bien mérité pour cette série intelligente, lyrique et poétique qui a su trouver les arguments faces à Urgences. Un vrai régal !
    Publiée le 10 août 2007
    J'ai loupé quelques épisodes de la saison 2 mais je me suis très vite ratrappé a la saison 3. Exellente série. Que GA continue...
    Aydrey
    Aydrey

Publiée le 13 mai 2007
    Comme le disent beaucoup de gens c'est vraiment une série sur la médecine pas comme les autres, coté dramatique, comédie, la série s'interesse beaucoup sur le cas des patients autant que des médecins, on retrouve la revelation Ellen Pompeo , tres simple qui interprete a merveille le role de Meredith Grey , tout les personnages sont vraiment attachants et cela donne envie de faire partie de leur bande. Le quatuor Meredith, Izzie, Georges et Christina est hilarant !!
    Publiée le 15 avril 2016
    J'ai trouvé la serie saisissante au départ, puis j'avoue m être tout de même un peut lasser du senario proposer au fil des séries.
    Vaut le coup de s'y intéresser mais pas transcendent!!!
    Publiée le 19 février 2008
    un cocktail divin entre génial, drôle et émouvant.