Grey's Anatomy
    58340 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Grey's Anatomy ?

chris27180
    chris27180

Publiée le 7 juin 2015
    Cette série est superbe ! Le casting est très bien. La scène que je trouve la plus triste est celle où spoiler: Dr Percy décède aux côtés du Dr Bailey et de leur patiente.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 10 avril 2023
    N'étant pas une grande amatrice de séries médicales, je n'ai testé cette série à succès que tardivement. Et je dois reconnaître que cette dernière est fortement addictive. Les personnages sont attachants et les épisodes bien écrits avec beaucoup de rebondissements. De loin la meilleure série du genre que j'aie pu voir.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 12 juillet 2007
    une très bonne série mettant en scène la vie hospitalière melant la vie privée. Dans la même lignée de l'irremplaçable "Urgences".
    Publiée le 10 février 2010
    Une série qui à le mérite de renouveler le genre, mais à par ça passez votre chemin car ici les médecins larmoient plus que leurs patients.
    Virginie T
    Virginie T

Certains diront que cette série est un copier/coller d'Urgences mais c'est pourtant différent. Le seul point commun entre ces séries est le milieu hospitalier.
    Dans Urgences, les internes et les titulaires sont appréhendés d'un point de vue différent.
    On voit vraiment les difficultés de ces jeunes médecins qui ont à leur charge les plus sales besognes. L'héroïne est assez sympathique et attachante mais j'avoue que la série ne déroge pas à certains clichés... Patrick Dempsey est génial quant à lui dans son rôle de chirurgien séducteur.
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 6 juin 2010
    Les deux premières saisons étaient excellentes, mais le concept commence sérieusement à s'essouffler. Maintenant, tout le monde a couché avec tout le monde, les drames se suivent, et la série n'est plus aussi drôle qu'au début. Heureusement que Cristina est encore là (avec Owen), car les autres personnages sont à la limite du pathétique par moments. Il y a parfois de très bons épisodes (les deux derniers de la saison 6 sont magnifiques), mais pour cela, il faut moins se concentrer sur les histoires de fesses.
    Publiée le 16 avril 2010
    patrick Dempsey est parfait dans son role
    Publiée le 29 mai 2007
    Plus proche de La clinique de la forêt noire que d'Urgences, la série ne se sort du lot que grâce à un humour qui fait parfois mouche. Le tout se regarde donc distraitement, mais, à moins d'accrocher à toutes ces histoires de coucheries, ne suscite pas l'enthousiasme.
    Couscous
    Couscous

Publiée le 29 juin 2016
    Des histoires catastrophiques sans dessus dessous, des moments de '' psychologie '' digne d'un terminal L sous LSD et des longueurs à n'en plus finir. Toujours à vouloir nous faire méditer sur la vie et sur ce que nous sommes, cette série rendrait un porc anorexique tant elle est infâme et abjecte. Les personnages sont d'une lassitudes et d'une simplicité déconcertantes et encore pire pour les personnages secondaires, aussi visible qu'un Bozon de Higgs dans un trou noir. Mon Dieu.
    loicgf
    loicgf

Publiée le 23 mars 2008
    Série tres divertissante, on passe vraiment un bon moment en la regardant, tout ce que l'on demande à une série ...
    maximus.primus
    maximus.primus

Publiée le 31 octobre 2006
    Mouais mouais! Du Urgences à une autre sauce....
    Faut le voir sur un plan complètement humain et pas sur le plan médical. Ca ressemble tout à fait à du Friends avec un habillement d'hôpital. Enfin bref, c'est quand même assez agréable de regarder la série. C'est un bon moyen de se détendre.
    Publiée le 17 mars 2014
    Comment ne pas aimer cette série pleine de rebondissements, certes souvent déconcertant, mais tellement réussi, ces histoires de couples, de famille, de commérages... je recommande !
    Laulau P.
    Laulau P.

Publiée le 29 octobre 2014
    Pour travailler dans le milieu médical nous avons tous imagine lequel de nos médecins seraient le docteur mamour lol. Amour et milieu médical nous adorons. Deviens un peu long maintenant ils serait temps que la fin de la série se face
    Publiée le 9 janvier 2012
    Serie tres bien faite avec de bon personnage . On a toujour envie de voir ce qu il va se passe
    Empereur Palpoutine
    Empereur Palpoutine

Excellente série qui débarque des EU, fraîche, drôle, émouvante, et les acteurs jouent à merveille.
    Grey's Anatomy parle surtout de la vie au quotidien.
    Personnellement, je préfère ce genre de série à des séries plus violentes, malsaines et destructrices.