Grey's Anatomy
    4,4
    344 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Grey's Anatomy ?

Anthony O
    Anthony O

Publiée le 27 novembre 2015
    Neuf premiers épisodes qui permettent d'allumer en douceur le moteur Grey's !
    Les personnages principaux sont présentés et tout de suite, deviennent attachants...
    La suite promet d'être exceptionnelle...
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 2 novembre 2013
    je les apprécie tous globalement même si j'ai du mal avec georges il m'énerve, bailey même si elle est drôle parfois elle me prend la tête et burke que je trouve trop charismatique au début sa relation avec cristina lui coupe les couilles j'ai l'impression... le chef est invisible ou presque dans cette saison, izzie est ma préféré chez les filles sous ces airs de cruches elle est pétillante marrante trop de charme et attachante et chez les garçons je dirais karev ou derek malgré qu'ils soient totalement à l'opposé dans leurs caractères mais je les aime bien. méredith dans cette saison 1 est vraiment génial aussi, agaçante mais tellement vrai et sa copine cristina est l'atout humoristique numéro un de la série. 9 épisodes avalé en une journée en gros tout le premier acte et j'ai adoré c'est passé vite et à aucun moment je n'est été lassé bien au contraire j'en redemande... je ne vois pas vraiment de défauts les intrigues quel soit médical ou personnels sont bien construites et se rejoigne merveilleusement bien.
    Constant M.
    Constant M.

Publiée le 26 novembre 2012
    Très bon début de saison ! Les acteurs sont attachants et brillants tout comme leurs personnages respectifs. Les histoires sont assez bonnes bien qu'elles tiennent partis en général de l'hôpital et aucunement d'un autre contexte. Série médicale très bonne ou la médecine est très bien maitrsiée. On suis les épisodes sans se prendre la tête tout en admirant chaque nouvelle prouesse chirurgicale tout en scrutant l'évolution de nos internes dans le sein de l'hôpital. Très bon pour une petite saison, qui laisse place a de grandes questions et mets en scènes de nouvelles intrigues palpitantes. 4.5/5. Très bon !
    Caine78
    Caine78

Publiée le 17 septembre 2019
    Et non, en quinze ans je n'avais jamais vu UN épisode de « Grey's Anatomy », sans que cela me manque particulièrement, mais n'étant pas opposé à l'idée de jeter un coup d'œil à ce qui est devenu la série « médicale » la plus longue de l'Histoire de la télévision. J'écris « médicale », car je ne pense pas spoiler qui que ce soit en écrivant que ce sont les problèmes de cœur (comprenez sentimentaux) qui sont avant tout au centre des intérêts de la créatrice Shonda Rhimes. Cela a ses inconvénients : ambition artistique limitée, répétition se faisant vite ressentir (alors que cette première saison ne compte que neuf épisodes...), ambiance « eau de rose » revendiquée... Mais aussi ses avantages : ne prenant pas la tête, plutôt bien mené dans sa logique « soap » constante grâce à une écriture soignée dotée d'un soupçon de méchanceté bienvenue, pas mal d'humour et une interprétation charmante (gros faible pour Sandra Oh), donnant un peu de substance à des personnages pour le moins stéréotypés. Il me paraît évident que je n'irai pas au bout de la série, celle-ci risquant inévitablement de me lasser assez vite, mais vous dire que je n'y ai pas pris un certain plaisir, même légèrement coupable, serait mentir. À défaut d'originalité, un réel savoir-faire.
    scrapy
    scrapy

Publiée le 21 mai 2021
    Une série médicale où les médecins sont gentils et où il leur arrivent pleins de choses. Personnages attachants.
    Publiée le 23 novembre 2014
    Une saison qui pose bien l'ambiance de la série. On s'attache très rapidement aux personnages et l'on voit que l’hôpital va devenir une vrai famille tout au long de la série et cela nous donne encore pus envie de continuer. La fin de la saison nous laisse sur notre faim, car elle est marquer par une changement radical de situations.
    En général, on accroche aux personnages et on devient accro.