The Gentlemen
    4,2
    1367 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Gentlemen ?

Fab
    Fab

Publiée le 11 mars 2024
    Si vous aimez les films de Guy Ritchie comme Snatch eh Ben cest pour vous.Le 1er episode est magistral...
    EKWA
    EKWA

Publiée le 24 mars 2024
    Au top ! très bonne série, on retrouve bien la patte guy Richie mais en plus classe je trouve. L image est magnifique ça doit être en partie pour ça ^^ parfois le scénario est un peu facile et ça manque de scènes d actions mais sinon c était vraiment cool ! J ai préféré cette série à ses derniers films et j ai hâte de voir la saison 2. Les dialogues, les acteurs, l humour... tout fonctionne très bien et au final j etais dégoûté de la finir... 8 episodes ça passe très vite !
    manoly64
    manoly64

Publiée le 8 mars 2024
    Bof, j' adore pourtant les films de Guy Ritchie mais là...
    Déjà le frère on a juste envie de le tuer tellement il est énervant, le problème c'est que chaque personnage est poussé à son extrême, donc difficilement cohérent.
    Le mec se drogue doit 8 millions, et en plus il vole et parie l'agent qu'il n'a pas, son frère tente de l'aider , mais l'autre continue de déconner, bref, c'est tellement pas possible IRL que ça gâche tout. A quand des scénarios qui tiennent la route et des personnages auxquels on s'attache plutôt qui énervent... Au moins on a pas de wokisme a tout va, ça fait du bien pour une fois..
    Manu Compagnon
    Manu Compagnon

Publiée le 18 mars 2024
    Quelle déception quand on a aimé le film ! Ici, plus de journaliste maître chanteur, plus de coach, ... Le scénario est linéaire et ennuyeux, les acteurs jouent creux, c'est mauvais ! Je suis très surpris par les avis très élogieux, réveillez vous les gars c'est de la m... ! J'ai abandonné au deuxième épisode
    TheGP
    TheGP

Publiée le 3 avril 2024
    Un jeune aristocrate hérite de son père un titre de Lord, un manoir, des dettes et un vaste domaine où des malfrats cultivent du cannabis ! L'intrigue criminelle, prenante, se mêle à une délicieuse comédie "so british" pour le plus grand bonheur des amateurs de ces genres conjugués. Les acteurs sont excellents, certaines scènes "chocs" resteront pour longtemps en mémoire (le poulet !). Un grand oui pour le grand retour de Guy Ritchie.
    Mada 972
    Mada 972

Publiée le 26 mars 2024
    Je me suis arrêté à l’épisode 4 : difficile de s'attacher à des personnages si stéréotypées et dénuées de nuances. De plus, dans « The Gentlemen», l'humour est maladroitement intégré et semble déplacé. Les tentatives de faire rire tombent à l'eau et laissent plutôt un sentiment d'inconfort.
    Gianclaudio Di Dama
    Gianclaudio Di Dama

Publiée le 10 mars 2024
    Très bavard, ça manque un peu d'action et les dialogues sont plus ou moins savoureux en fonction des personnages et des situations. Série assez inégale, de la part de Ritchie je m'attendais à beaucoup mieux. A-t-il eu une totale liberté artistique de la part de Netflix ?
    awol1
    awol1

Publiée le 4 avril 2024
    Excellent production de Guy Ritchie, dans l'esprit Snatch. Les décors sont très beaux, les dialogues sont recherchés, la saison est de très bonne qualité générale. Hâte qu'il y ai une suite
    22sur20
    22sur20

Publiée le 5 avril 2024
    THE GENTLEMEN : 17/20

Après avoir hérité de la fortune de son père décédé, Eddie va découvrir une partie de cet héritage bien plus surprenante qui se trouve dans son propre domaine : un vaste trafic de cannabis.

Pourtant pas fan des séries sur le sujet de la drogue, j’ai été complètement embarqué dans cet univers loufoque et totalement barré.

Le casting est ultra singulier, avec des personnages hauts en couleur aux personnalités bien caricaturales sans pour autant être dans le too much.

Un rythme constant qui ne s’essouffle pas. Chaque épisode m’a fait penser à une mission dans GTA.

Une mise en scène complètement WTF avec des angles de caméra bien fun comme si on avait accroché une GoPro sur tout et n’importe quoi.

La B.O est également notable. Mélange entre sonorités aristocratiques et gros violons bien cinématiques accompagnés de sa chorale.

J’ai passé un excellent moment et je vous recommande chaudement de regarder.

Parole de gentlemen 😎

Plus de notes sur insta : 22sur20
    ANDOLINI13
    ANDOLINI13

Publiée le 16 mars 2024
    Du pur Guy Ritchie, la série se déroule dans l'univers des gangsters British avec une galerie de personnages atypiques. La série dispose d'un bon équilibre entre humour et action. Le casting est bon tout comme le rythme de la série.
    Kevin Garcia
    Kevin Garcia

Publiée le 18 mars 2024
    Le rythme et les twist auquel sait mener Guy Ritchie, la pointe d'humour noire, la maitrise de la caméra. Dans la lignée du film éponyme
    Centaure
    Centaure

Publiée le 31 mars 2024
    Humour, décalage, surprise, déjanté, criminelles hauts en couleur, jeu d'acteur bien top.
    Du vrai Guy Ritchie.
    Supers moments.
    16/20
    Vincent C.
    Vincent C.

Publiée le 22 mars 2024
    Excellente série. Très bon scénario. Originalité.. humour.. de très bons acteurs... vraiment la bonne surprise de netflix depuis quelques mois...
    Adel BHA
    Adel BHA

Publiée le 13 avril 2024
    Scénario manquant terriblement de crédibilité ( spoiler: atelier gigantesque de drogue qui ne soulève les soupçons de personne, lâcher 4 millions pour une danse du coq, on délègue la livraison a un camé débile, la voiture du frère (famille milliardaire) qui ne démarre pas au mauvais moment ..
    .) , on essai d'inventer du relief avec des histoires tirées par les cheveux, jeu approximatif des acteurs ... difficile pour moi d'arriver jusqu'au 4eme épisode .
    A mon avis cette série ne mérite pas tant d'éloges
    DarkSchneider
    DarkSchneider

Publiée le 24 mars 2024
    Je retrouve la patte de guy ritchie, c'est à dire des perso bien barré et bien écris, un bon casting, suzie glass pète la classe, évidemment il fallait un boulet, le pauvre freddy, et quelle boulet, un vrai champion, et le mélange aristo-gangsta marche bien, très bonne série qui fait du bien.

Alors de quoi ça parle, un notaire réuni une famille, le père viens de mourir, qui va hériter de toute la propriété et des titres et tout ce qui va avec.