Gordon Ramsay : Territoires inexplorés
    3,3
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gordon Ramsay : Territoires inexplorés ?

1 critique spectateur

Charlie B.
    Charlie B.

Publiée le 16 mars 2024
    Emission culinaire vraiment extraordinaire qui fait découvrir les saveurs de cuisines de tous continents, dans un style sportif aventurier, le chef cuisto cinquantenaire multi-étoilé (3 étoiles au guide Michelin) allant chercher la nourriture à la manière des gens du crû avec eux, de toutes ethnies.
    C’est un émission qui rend hommage à la cuisine et saveurs de toutes les ethnies et cultures et le chef étoilé, dans un grand respect pour ces gens indigènes, en montre toute la noblesse et arts de vivre, dans une ambiance amicale et sportive, avec des plans magnifiques sur les régions filmées.
    On en sort grandi et avec un amour de l’humanité, au travers de leurs richesses culturelles différentes.
    Une émission qui nous réconcilie avec l’humanité et le genre humain, qui fait beaucoup de bien, en ces temps incertains.
    Diffusée sur la chaîne National Geographic, accessible sur Disney plus, en 2024.