Star Wars: Visions
    3,3
    426 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Star Wars: Visions ?

Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 17 janvier 2022
    Avec un plus grand intérêt encore pour la culture Japonaise que pour l'univers Star War bien qui s'en est inspiré, comme pour les Westerns. En tenant compte de la notation sur 5 étoiles, et de la note optimale de 5 qui ne s'adresse qu'aux films cultes (avec le temps donc...); Sur ces 9 épisodes, la notation d'une demi-etoile est attribuée par animé, individuellement, puisqu'il n'existe aucune autre cohésion entre chacun, que le seul fait d'appartenir au même univers. Pour leur animé et le logique de fédérer. E1/E6/E7/E8.
    jean r.
    jean r.

Publiée le 25 septembre 2021
    Excellente animation, un vrai retour aux sources qui a fait la réputation de star Wars. Le premier premier épisode et tellement fluide l'aspect graphique notamment le noir et blanc et troublant les premières minutes mais tellement agréable par la suite. un héros charismatique, une très bonne série.
    Palpatine
    Palpatine

Publiée le 27 septembre 2021
    Une série à voir quand on veux du star wars mais que on a pas envie de regarder des trucs bien sur star wars.Épisodes ennuyeux même le public enfant auquel il est destiné je le plains,les graphismes et la narration sont dignes d'un remix d'animés foireux des années 2000 je ne conseille pas même pour un fan
    Dryz C
    Dryz C

Publiée le 27 septembre 2021
    Très bonne série. Chaque épisode se passe à une époque différente et on comprend rapidement suand cela se passe par rapport au final. j'ai trouvé l'animation de tous les épisodes vraiment très bon.
    Alexandre V
    Alexandre V

Publiée le 6 juillet 2022
    Une série bourrée d'idées, très agréable à suivre pour peu qu'on ne soit pas réfractaire à l'animation Japonaise. Certains épisodes sont même excellents ! La série n'est pas canonique, ça permet aux auteurs de s'amuser avec l'univers.
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 29 mars 2022
    On est loin de l'univers star wars. Certains épisodes sont stylés mais il y en a 2 ou 3. Les petites histoires sont bâclés.
    Bastien Quéreillahc
    Bastien Quéreillahc

Publiée le 20 décembre 2021
    Star Wars à la mode japonaise, logique compte-tenu de l'inspiration de Lucas. Les épisodes sont inégaux mais certains, le premier notamment, sont remarquables.
    Bryan Francois
    Bryan Francois

Publiée le 21 octobre 2021
    Concept super. J'adore le renouveau que chaque épisode crée. Je suis totalement conquis. Une saison deux avec plaisir !
    EDN In The Bush
    EDN In The Bush

Publiée le 27 septembre 2021
    Très bon malgré 1 ou 2 épisodes le reste visuellement et niveau animation c’est vraiment très bon!..
    sebastien i.
    sebastien i.

Publiée le 14 janvier 2022
    Une série qui ne respecte pas du tout l'univers Star Wars. Certains épisodes sont tout simplement chiants à en mourir quand d'autres sont affligeants de niaiseries. C'est simple le seul épisode qui trouve grâce à mes yeux est celui spoiler: avec le vieux sith ninja
    Antoine T
    Antoine T

Publiée le 8 janvier 2022
    A trop vouloir sucer jusqu'à la moelle l'univers Star Wars, on fini par toucher le fond.
    Il est vrai que la patte des studios d'animations japonais ajoute un petit truc. Mais ça me fait penser à l'art contemporain, beaucoup de couleurs pour noyer le manque de sens de l'œuvre dans son ensemble.
    Les intrigues des épisodes sont bancales, bâclées. Les scénario tâtonnent.
    Merci Disney d'avoir encore aseptisé un univers de la pop culture.