Star Wars: Visions
    45 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Star Wars: Visions ?

AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 10 juillet 2023
    Après une première saison globalement réussie, la série animée anthologique "Star Wars: Visions" est de retour sur Disney+ avec un second volume. Ces neuf nouveaux épisodes poursuivent l'exploration audacieuse et novatrice de l'univers Star Wars au travers de neuf histoires passionnantes, concoctés par des réalisateurs et studios d'animation venus du monde entier. Comme dans toute anthologie, certains épisodes sont plus réussis que d’autres, mais globalement ils offrent une véritable variété de styles et de genres visuellement plaisant, tout en repoussant les limites de la saga. On peut noter que les épisodes « La Caverne des hurlements », « Voyage au bout des ténèbres » et « Les Bandits de Golak » sont les plus remarquables de cette saison.
    14/20
    Critique sur Star Wars: Visions (saison 2)
    Vue du 22 au 23.06.2023 sur Disney+
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 2 juin 2023
    Je trouve que cette saison est au même niveau que la précédente. Il doit y avoir 1 ou 2 épisodes par trop mal mais le reste on ronfle fort. Certains épisodes font limite honte à l'univers de Star Wars
    Daghbouche Fadi
    Daghbouche Fadi

Publiée le 29 mai 2023
    J'en suis au 5 ème épisode, et je ne comprends pas pourquoi tous les héros de ces histoires sont des filles/femmes. Disney est arrivée à un point où apparemment pour eux les hommes ne valent plus rien ou quoi ? C'est quoi le vrai projet? C'est quoi le sens de cette série? Je ne suis pas misogyne mais effacer à ce point les hommes est vraiment scandaleux. Et est loin d'aider la cause féminine.