Garfield Originals
    2,9
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Garfield Originals ?

1 critique spectateur

Winckel Aurélien
    Winckel Aurélien

Publiée le 25 octobre 2021
    Bon je ne vais pas y aller par quatre chemin ! Je qualifirais "Garfield le chat" comme une insulte de la saga (Garfield) !

Pour avoir lu les BD, regarder certains films dont "Garfield fais son show" et "Garfield super héro" ainsi que la série "Garfield et cie" je peux vous dire que je tombe de très haut quand j'ai eu le malheur de visionner ne serait-ce un épisode de ce torchon !

Non mais sérieusement ! "Garfield et cie" a essuyer beaucoup de critique mais croyez moi que c'est un chef d'oeuvre comparé à cette daube !

Déjà le graphisme ! Au secours ! C'est horrible ! Ca ne correspond en rien à une série ! Peut être à une BD mais certainement pas pour une série télévisé !

Mais si ce n'étais que le graphisme le problème ! Non ! Le problème est bien plus dramatique !
    Un des problèmes majeurs est tout simplement le scénario qui est "POURRIT" !!
    Cette série comporte des épisodes dont le scénario est de faire des blagues du style (pipi/caca) et ce pendant 3 minutes ! Et c'est tout !
    Bien entendu la série n'a pas de dialogue ! Ce détail affaibli le scénario !
    Tout ces éléments donne à la série un contenue affligeant et dépourvu de sens ! Une série qui n'a pas lieu d'être !

Dans ce cas là autant soit continuer la série "Garfield et cie" soit ne rien faire du tout !

Bref ! Ni fait ni à refaire !