Sonic Prime
    60 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sonic Prime ?

Alexandre Paquier
    Alexandre Paquier

Publiée le 16 décembre 2022
    tout est bon et ça fait plaisir de voir de bonnes animations, une vf au top et un respect du design des personnages ( pas du sonic boom ou les films sonic) issue de la licence de jeu vidéo, je conseille la série l histoire est prenante :)
    Mr Mohamed Mokhtari
    Mr Mohamed Mokhtari

Publiée le 21 février 2024
    Sonic Prime(2022-) est une série qui exploite de manière efficace le multivers et ça ça fait fait plaisir car on a enfin un bon divertissment.La série est super bien animée et les personnages sont très bien développés et meme qui progressent.
    Meme si la saison 2 est un peu répétitif comparé à la saison 1,la saison 3 reste la meilleur.
    SpiderJay35
    SpiderJay35

Publiée le 2 mai 2024
    Cette série là était excellente j'ai adoré la saison deux mais j'ai une énorme impression qu'elle a saison trois ils se sont lâchés, avaient plus aucune envie de continuer le scénario !
    Sweetharmonie
    Sweetharmonie

Publiée le 20 mars 2023
    Encore une magnifique série sonic comme les 2 autres Une surprise bien inattendue de la part de netflix l'animation est très travaillée c'est drôle et on retrouve très bien l'univers du hérisson bleu et sa bonne humeur !C'est une série qui mélange l'univers de sonic tout en ajoutant ces propres règles !
    OnNeMeLeFeraPas
    OnNeMeLeFeraPas

Publiée le 16 décembre 2022
    Tres bon serie qui respecte l'univers de sonic, voix japonaises au top et animation de grande qualité.
    Parcollet399
    Parcollet399

Publiée le 27 décembre 2022
    Bon divertissement cela fait du bien de voir un bon Sonic.

J'ai bien aimé le 1er comme divertissement, mais un peu trop nanare. La série est simple et n'a pas la prétention d'être le chef d'œuvre mais le concept est intéressant et très agréable à regarde si on veut ce poser tranquille.
    Nightcore Rival
    Nightcore Rival

Publiée le 16 décembre 2022
    J'ai vue le première épisode et à la fin je me suis aperçue que j'ai fini tous les épisodes tellement j'était pris dans l'action du dessin animé qui respect l'univers et les personnages ..... Bref vivement la suite
    Hylton Bouchet
    Hylton Bouchet

Publiée le 20 décembre 2022
    Franchement meilleur adaptation de Sonic depuis Sonic X et encore en terme d'adaptation pure et dure c'est mieux l'intrigue est très intéressante les personnages sont attachants l'es ost sont génial et les réf a l'univers de Sonic sont très bien rien a dire de plus
    Sonmehdi33
    Sonmehdi33

Publiée le 30 décembre 2022
    Une très bonne série. L'histoire semblent particulièrement intéressante, explore des nouveaux thèmes et propos variés. Les personnages ont une bonne personnalité dans l'ensemble. Bon après pour la personnalité de Sonic je pense que cela aurait était mieux qu'il ait le même caractère que dans frontier mais il n'a pas l'air d'être aussi bête que dans les jeux scénarisé par Pontac et Graff. On sent quand même que malgré son air naïf il réfléchit et semble assez sérieux quand il faut l'être. On dirait un peu une sorte d'entre 2 entre le Sonic mature des adventures et le Sonic plus naïf des jeux comme colors, forces ou génération. Pour ce qui est de l'animation les chorégraphies sont plutôt cool l'esthétique est plutôt sympa en revanche désolé mais la fluidité du mouvement n'est pas Terrible je ne saurai comment l'expliquer correctement mais dirait que ça manque d'image d'intervalles mais on s'y habitue assez vite du coup tant pis. Ah et pour les blagues c'est un peu à la sensibilité de chacun mais a part quelques une on sent que certaines sont trop forcés ou bien assez répétitive et généralement une blague que tu répète plusieurs fois finis par perdre de son éclat et le surplus de blagues peut parfois détruire le manque d'intensité sur certaines situations.

En outre la série dans sa globalité est sympa et regardable. C'était une bonne expérience mais certains éléments donne un goût d'icomplet notamment certaines blagues, et le caractère de Sonic (qui n'est pas non plus horrible mais tous juste décent).