Twisted Metal
    3,4
    68 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Twisted Metal ?

elriad
    elriad

Publiée le 21 août 2023
    Je ne connais pas le jeu et ne joue pas à ça. En revanche, j'adore ce genre de série barrée, second degré, drôle et gore, aux répliques tordantes, aux personnages "badass". Un mode apocalyptique entre "Mad Max" et "The Purge", des méchants bien psychopathes et dégénérés, des épisodes courts et déjantés. Plaisir coupable. J'en redemande...
    PNAP
    PNAP

Publiée le 21 décembre 2023
    Ici on retrouve l’acteur qui incarne le Faucon de chez Marvel dans le rôle du facteur au volant de sa super Subaru et la fameuse Sidney Prescott de chez Scream dans le rôle de la directrice d’un district super moderne rempli de gens super heureux tout ça dans un monde apocalyptique!

L’humour est insupportable et honnêtement c’est ce qui m’a fait décrocher, y’a trop d’incohérences scénaristiques, l’histoire très basique tient la « route » mais les quêtes secondaires sont d’une lourdeur… sauf le clown Sweet Tooth!

Les épisodes sont courts, ça évite de s’ennuyer, ça ne sauve cependant pas le tout… pas de saison 2 pour moi.
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 31 décembre 2023
    Faut vraiment aimé cette humour débile a l'américaine j'essaie tant bien que mal de finir cette première saison mais rien y fait j'y adhère pas du tout.Il y a des incohérences étranges dans le scénario, typiquement américain.
    ben7oit
    ben7oit

Publiée le 20 décembre 2023
    J'ai bien aimé cette série d'un de mes jeux cultes de mon enfance, je m'attendais peut-être avoir plus de scène de voiture comme dans le jeu en espérant que si il y a une saison deux ça sera le cas
    Arnaud West
    Arnaud West

Publiée le 22 août 2023
    Une première saison qui passe bien malgré un humour potache un peu agaçant par moment , mais c'est ce qui a fais le succès de la franchise vidéo ludique je suppose. La durée des épisodes est idéal pour ne pas se lasser trop vite et un coup de chapeau aux nombreux personnages secondaires haut en couleurs du prêtre "messie" a Sweet Tooth.
    Tous ces personnages relève le niveau des deux acteurs principaux qui sont bien plat dans leur interprétation.
    astarehan
    astarehan

Publiée le 25 février 2024
    5* pour remonter la note, cette série mérite bien plus que 3*, c'est un bon 4,2* je dirais.
    L'ambiance du jeu est vraiment bien retranscrite, la trame est sympa à suivre, ça ne s'essoufle jamais.
    La série fait un peu kitsch, est-ce par manque de budget ou pour coller à l'univers de base, en tous cas, c'est cohérent.
    Bien violent, avec un humour loufoque et loquace.
    Vivement la suite !
    Myriammmm
    Myriammmm

Publiée le 14 janvier 2024
    Trop bon ! J’espère qu’il y aura d’autres saisons !! Vraiment vraiment bon!
    Le clown horrifiant presque attendrissant