Infiniti
    521 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Infiniti ?

Tom C
    Tom C

Publiée le 6 avril 2022
    Une série qui empreinte des codes de Seven, True Detective, Gravity, Proxima, et même Jour Polaire pour le côté intrigue et coutumes d'un peuple autochtone. Tout simplement sublime! Notamment la photographie qui est à couper le souffle. Certaines parties du dénouement donnent tout de même un revirement un peu tiré par les cheveux.
    Danielle L
    Danielle L

Publiée le 21 avril 2022
    Très bonne série, bon scénario, bel univers, belle photo... Il faut se laisser emporter ! Il faut l'écrire...
    François Halgatte
    François Halgatte

Publiée le 1 mai 2022
    Parfaite cette série en 6 épisodes, avec une super intrigue !
    Canal + merci de faire vivre le cinéma français
    Jé Rom
    Jé Rom

Publiée le 10 avril 2022
    Excellente série française. Scénario, acteurs, réalisation tout est bien fait bien pensé, on aurait plaisir à voir ce genre de production plus souvent en France. Une saison 2 serait bienvenue. J'ai beaucoup aimé l'atmosphère de certains épisodes. Franchement merci ça fait du bien de voir qu'on peut produire ce type de show en France.
    Jane 06
    Jane 06

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 18 avril 2022
    Cela aurait pu être vraiment très bien. Dés le début, le scenario est prenant, intriguant, les personnages sont attachants, les acteurs sont pour la plupart au top (le jeune policier ukrainien est particulièrement bien incarné).
    Il s'agit d'une série multilingue, ce qui ajoute à l'intérêt. Et les paysages sont très beaux.
    Par contre, le choix de l'actrice pour le rôle principal, celui d'une cosmonaute française, une femme à l'apparence fragile, à la fois physiquement et psychiquement, est pour le moins discutable. Elle ne cadre pas avec les qualités requises par les agences spatiales pour affronter l'espace.
    La série s'essouffle au bout de quelques épisodes, et donne l'impression de ramer: lenteurs, incohérences... Dommage...
    jeantend
    jeantend

Publiée le 5 mai 2022
    Une enquête sympa, mais tout ça pour ça ???!! Les mobiles de l'intrigue bien farfelus... Grosse déception une fois l'intrigue résolue...
    Richard Lepovre
    Richard Lepovre

Publiée le 3 avril 2024
    Le suspens est là, les paysages sont grandiose, on découvre l'environnement de la base spatiale russe que l'on connait moins bien que l'américaine. Deux bémols malgré tout, on ne comprend pas quels sont les motivations des tueurs et une impossibilité physique: dans les deux derniers chapitres soyouz, les débris et l'iss ne peuvent pas tourner les uns autour des autres, la force centrifuge les écarterait nécessairement.
    Bernard d.
    Bernard d.

Publiée le 10 juin 2022
    Encore un film bien Français et bien orienté politiquement. Où dès les premières 10 min de la série on nous plonge dans l'Islamisme à tour de bras. Prière dans le désert, acteurs bien marqués ... Un hasard dira t-on ...
    Ensuite on ne peut éviter la petite remarque insidieuse sur les Russes qui n'acceptent pas les "migrants" .. petit clin d'oeil politique encore une nouvelle fois ...
    Des acteurs qui, comme toujours, manquent de sérieux. Ou plutôt l'idée que l'on se fait, en France, de ce que devrait être une institution comme l'ESA ou la NASA, où les participants, cosmonautes et salariés pourraient faire leur job de façon si peu sérieuse !!! Quelle présentation lamentable de ce qu'est malheureusement devenu l'esprit Français !
    Je ne sais pas si je finirais de regarder la série si ça continue sur cette lancée .....!
    Hatchepsout
    Hatchepsout

Publiée le 7 avril 2024
    Genial
    Excellente série SF
    Fouillée
    Bonne intrigue
    Tres bons acteurs
    Bien au dessus du remake americain avec Noomie Rapace que j'aime pourtant beaucoup
    Cvirginie1
    Cvirginie1

Publiée le 27 avril 2022
    J'ai énormément de mal à noter cette série... J'ai bien aimé le suspens présent dans les 5 premiers épisodes, mais la fin me laisse perplexe... Je n'ai pas tout saisi, la fin est brouillon... Si suite il y a je ne suis pas sûre de regarder. C'est dommage.
    Tesio C
    Tesio C

Publiée le 7 avril 2022
    Une série française au top . Intrigue bien ficelée ,bons acteurs ,du suspense ,un fond de polar , des paysages grandioses , un dépaysement total c'est vraiment très bon;
    On passe un bon moment . Seul petit bémol quelques légères incohérences .
    Wind Boubou
    Wind Boubou

Publiée le 4 mai 2022
    C'est original, c'est beau, c'est bien joué, c'est le format de série idéal, mais j'ai rien compris au scénario. Je recommande !
    Antoine Garcin
    Antoine Garcin

Publiée le 9 avril 2022
    Absolument catastrophique… une série qui démarre bien avec de l’intrigue. De bons acteurs … ça joue bien. Mais comme d’habitude dans les séries d’aujourd’hui on met tout. Hallucinations. Deuxième monde parallèle, impossible suivre … incompréhensible. On dirait que les nouveaux scénarios ne peuvent pas être simples.
    Pierre Luquet
    Pierre Luquet

Publiée le 27 avril 2022
    Décidément canal plus et la science-fiction, ce n'est pas ça... On avait déjà eu droit à Section Zéro qui s’apparentait plus à un mauvais polar qu'à une série de science-fiction. C'est exactement la même chose avec Infiniti ! Même s'il faut reconnaître qu'Infiniti dépasse largement Section Zéro (mais était-ce si difficile ?).
    Alors certes tout n'est pas à jeter à commencer par les décors et le jeu des acteurs, à l'exception notable de l'actrice principale qui ne parvient pas à se glisser dans la peau d'une astronaute. Mais ce n'est sans doute pas sa faute, car on s'aperçoit assez rapidement que l'aspect science-fiction n'est qu'un prétexte à une enquête policière teintée d'ésotérisme. Ceci explique d'ailleurs les nombreuses incohérences et la fin assez ridicule dans son aspect : spoiler: voilà, ça s'est passé comme ça à cause d'une éruption solaire
    . Ah bon, c'est tout ? Oui, c'est tout. Idem concernant les mobiles du méchant de l'histoire. Parfaitement incompréhensible.
    C'est agaçant parce qu'en plus, Infiniti obéit à la mode du moment avec de longues séquences vaporeuses, pour le coup pas trop mal réussies, mais qui ne mènent à rien puisque finalement toute l'histoire repose sur du vent.
    Je précise au passage que je suis très fan de sciences fiction. Je me suis donc lancé dans cette série avec un crédit plaisir assez important. Malgré cela, je n'ai pas pu m'empêcher d'actionner l'avance rapide à plusieurs reprises au cours des deux derniers épisodes. Un peu embêtant quand même...
    Patrick Uldry
    Patrick Uldry

Publiée le 10 avril 2022
    Excellent thriller bons acteurs internationaux qui donnent une dose de suspense dans un scénario à l’a capricorne one dans les paysages kazakhs, petite note, une grande partie de l’équipe de tournage est ukrainienne, ce qui donne un certain sens avec l’actualité de ces dernières semaines