Infiniti
    519 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Infiniti ?

Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 6 avril 2022
    Ce thriller technologico-ésotérique qui a pour toile de fond la base de Baïkonour et la station spatiale internationale est à la fois original et surprenant. Les images sont superbes, notamment celles des décors naturels du Kazakhstan. La réalisation est plutôt convaincante, les acteurs sont bons, même si Céline Salette n'est pas forcément une spationaute évidente. L'intrigue est de grande qualité, mystérieuse sans partir dans le n'importe quoi. Quel dommage que certaines incohérences viennent parfois gâcher un peu la qualité de l'écriture.
    Mais une production Française aussi ambitieuse et aussi originale mérite le détour.
    mattdvl
    mattdvl

Publiée le 18 avril 2022
    Très étonné du nombre de commentaires (très) positifs. Alors oui les 4 premiers épisodes sont plutôt bons ; c'est lent mais le scénario est solide, les acteurs convaincants et les décors naturels sont un vrai atout à la série. Pour autant ça se dégradé progressivement et l'ennui commence à s'installer. Mais ce n'est rien comparé aux deux derniers épisodes et à la "révélation finale" qu'on sent venir gros comme une maison et surtout qui a déjà été vu mille fois.
    gooneur
    gooneur

Publiée le 13 avril 2022
    Une photo magnifique et une "partie Kazakh" très réussie justifient à elles seules le visionnage d'une série par ailleurs peu conventionnelle dans le paysage français. Dommage que les aspects géopolitiques de l'ISS soient assez convenus alors que la partie SF ésotérique manque de clarté et d'envergure. Un galop d'essai sympa malgré tout.
    Jean Louis L.
    Jean Louis L.

Publiée le 8 avril 2022
    Une vraie surprise, une série française qui traite de science-fiction. Les deux premiers épisodes donnent le LA et franchement, on est pris. Dommage qu'ensuite, des incohérences viennent se greffer, que l'on commence à voir de esoterism dont à la fin, on ne comprend pas trop le pourquoi, mais l'idée est vraiment bien, on visite des payasages lunaires sur terre, on voit le déclin
    Vraiment dommage ces incohérences et on ne croit pas trop à la qualité des cosmonautes sinon cela méritait pour les deux premiers épisodes un 5 *
    Klea Poiraud
    Klea Poiraud

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 4 avril 2022
    superbe série, la réalisation ainsi que les acteurs sont super on est vite pris dedans c'est très agréable
    axeu
    axeu

Publiée le 14 avril 2022
    Une bonne série avec une intrigue très prenante même si nous n'avons aucunes réponses avant l'épisode final, où tout nous est un peu balancé à la tronche avec ses incohérences et son manque de clarté sur le pourquoi du comment.
    Je n'ai pas du tout cerné spoiler: les ambitions du boss Durkhov avec les cosmonautes, qui semblaient en mission spéciale et bien au courant de ce qui se passerait lors de la tempête solaire. Quel était son but ? Pourquoi vouloir étouffer l'affaire alors qu'il semble vouloir la gloire ?

C'est dommage.
    Je vous conseille aussi la VOST, j'ai malheureusement regardé en VF et l'acteur principale doit se doubler elle-même, c'est clairement raté même si tous les autres sont très bien, mais la VO est bien plus immersive avec la langue russe des Kazakhs.
    Sinon sublimes décors aussi bien sur terre que dans l'espace, très bonne BO et des acteurs convaincants.
    jmjbest2
    jmjbest2

Publiée le 10 avril 2022
    Superbe réalisation, les acteurs OK, on suit cahin-caha jusqu'au 5/6 ..là c'est la cata. Invraisemblance on veut bien, mais incohérence non !...on est fortement irrité par cet épisode 6 bourré de n'importe quoi .
    Une question : certains (bureaux berlinois Rda) décors ne sont-ils repris de l'excellente série Deutschland 83 ?
    Klr
    Klr

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 4 avril 2022
    Une très belle série, très originale à l'écriture, et portée par une très belle réalisation et photo.
    La musique aussi est remarquable. On en prend plein les yeux autant dans l'espace que dans les steppes Kazakhs.
    Le casting est particulièrement réussi, on s'attache à tous ces personnages venus des 4 coins du monde.
    Vu en VO, on voyage autant par les langues, la musique, les décors, et l'intrigue qui est particulièrement prenante.
    Bravo !
    Frederic Poliansky
    Frederic Poliansky

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 avril 2022
    EST ce que quelqu un peut m expliquer la fin ? pour quoi les americains ne retrouvent pas anna et anthony kurtz dans la capsule soyouz ??? ils retrouvent la capsule vide...! Rien capté
    Perier Mathis
    Perier Mathis

Publiée le 6 avril 2022
    Une série toujours en cours mais qui promet. Les premiers épisodes m’ont eu et je n’attends que la suite. Quel plaisir de voir une production française de SF ou les décors, la photographie, la bande-son sont une réussite, et servent une ambiance crédible.
    Infinity fait vraiment du bien, au spectateur comme à la création française !
    Publiée le 9 avril 2022
    Alors oui c'est sympa; l'exotisme mongol, l'ésotérisme zarathoustrien, le kitsch soviétique et des acteurs qui tiennent la route. Malheureusement c'est gâché par un scénario chargé d'incohérences à la fois scenaristiques et scientifiques.
    Scott
    Scott

Publiée le 12 avril 2022
    Mou, prétentieux et existentialiste. Personnages inconsistants. On s'est endormis 😪 à chaque épisode ...
    ianb
    ianb

Publiée le 13 avril 2022
    ... j'ai accroché du début à....la fin
    Même si j'ai pas forcément TOUT compris et que j'ai pas forcément les bons mots pour vous d'écrire la série je dirais que c'est très... nébuleux, quantique,multiversel (ça se dit?)
    Si vous cherchez de l'action , ne l'a tentez même pas , si vous cherchez une logique...chacun y trouvera ,ou pas , son petit coin de bonheur
    Par contre , tout le monde parle français ??? Les sous titrages c'était trop cher pour Canal ?
    Julien Chevillard
    Julien Chevillard

Publiée le 6 avril 2022
    pret a partir pour un voyage a bord de l ISS une réalisation soignée une bonne série française
    je vous recommande de voir la série en vost une autre façon de la découvrir
    bon voyage a tous
    Magicamille
    Magicamille

Publiée le 6 avril 2022
    Dommage, belles images et beaux décors, intrigue prenante, mais dénouement invraisemblable, j'ai perdu mon temps...