Bosch: Legacy
    219 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bosch: Legacy ?

Albert Degive
    Albert Degive

Publiée le 28 octobre 2023
    "ils" ne vont quand même pas faire entrer le scorpion dans la boîte? Ben si c'était une idée du stagiaire! Et "ils" ne l'ont pas coupé au montage? Non ce n'est pas pour les lecteurs haut du panier de Connelly , ça s'appelle de la vulgarisation. Très grand public quoi. Et ce choix de couper la saison avant la suite de l'année prochaine? pfff.
    sarah fréchy
    sarah fréchy

Publiée le 25 novembre 2023
    J ai regardé legacy avant la saga bosh
    ( meconnaissance)
    Bien sur j ai eu du mal à accrocher les wagons mais j ai finalement adhéré
    Bonne serie qui m à plus
    Realiste dynamique intrigante

Du coup ensuite j ai regardé les saisons originelles
    Y Leca
    Y Leca

Publiée le 14 mai 2022
    Si on accepte les invraisemblances ( les intrusions de Bosch, l'aide technique de ses amis), cela se regarde plaisamment malgré une action limitée aux trajets en voiture). Titus Welliver n'a pas le physique de l'emploi mais on s'y est fait depuis longtemps.
    Stéphane JDV
    Stéphane JDV

Publiée le 26 janvier 2024
    On l'aime notre vieux grincheux ! et on est bien content de le revoir dans ce spin off.
    Le scenario est toujours bien écrit, les personnages fidèle a eux même, et on adore accompagner Harry dans ses aventures.
    Sans être exceptionnelle, cette série vous divertira et vous vous prendrez au jeu.
    3.5/5
    Jean D
    Jean D

Publiée le 26 décembre 2023
    Fidèle à Bosch. Un peu dubitatif au début et en attente de voir comment l'histoire resterait dans le même esprit même si Bosch n'est plus policier. Cest finalement parfait, Honey & Maddie prennent des rôles plus importants et cela se goupille bien, Mo, un peu cliché au début, de révélé in personnage intéressant, les crimes, l'enquête, la défense sont bien ficelé et bien écrits ! Pas un chef d'œuvre, mais très plaisant, vivement la saison 3 :)
    Francesco31
    Francesco31

Publiée le 10 juillet 2022
    Compte tenu de la qualité du «  père «  de cette série, les intrigues et l’écriture Sont de qualité. Ainsi que la mise en scène et les acteurs. Sauf la fille qui est d’une platitude confondante avec son air perpétuellement renfrogné. Cette faute de casting est étrange, est elle la fille du producteur, du metteur en scène ........ ? Elle n’aurait pas passé les répétitions pour figurer dans «  plus belle la vie «
    laurent gay
    laurent gay

Publiée le 29 mai 2022
    La série est mieux ainsi, Bosch est enfin libre du carcan policier en devenant détective privé. Le scénario est toujours aussi complexe avec plusieurs enquêtes menés en simultanés, et quel plaisir de retrouver sa fille avec un vraie rôle autre que la gentille fifille à son papa. Je connais personne qui n'aime pas Bosch, donc si vous ne connaissez pas, laissez vous tenter, vous ne pourrez pas être déçu.
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 19 août 2022
    Personnellement je préfère la série Bosh en version l'inspecteur là on est plus accès sur les débuts de sa fille dans la police de Los Angeles mais ça reste intéressant par contre la bimbo tueuse a gage n'est pas du tout crédible.
    Delphine B.
    Delphine B.

17 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 12 mai 2022
    tous les acteurs de cette serie sont excellents, ça ne ressemble rien d'autre, c'est simple et efficace
    bravo
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 19 mai 2022
    Dans la droite lignée de la série Bosch, Legacy ne fait qu'intervertir les rôles secondaires de la série précédente, en donnant plus de place à Maddie, la fille de Bosch qui devient une "rookie" du LAPD.
    Sinon, c'est toujours basé sur un mix des livres de Connelly (signe de qualité de l'écriture s'il en est) avec quelques facilités propres à l'adaptation télévisée. Je me suis enfin "fait" à l'acteur principal (Titus Welliver, excellent) dans le rôle de Bosch et c'est donc désormais très agréable à suivre.
    Image et réalisation de qualité.
    Stef S
    Stef S

Publiée le 7 juin 2022
    Malgré quelques détails techniques et invraisemblances, cette nouvelle série, ou plutôt "héritage" de la série Bosch, est un plaisir à suivre.
    Pour être franc les 2 ou 3 premiers épisodes m'ont inquiété et j'ai hésité à poursuivre, mais par la suite l'intrigue est de mieux en mieux ficelée, les acteurs de plus en plus crédibles (pas simple pour Madie de prendre la suite de son père) et, à chaque fin d'épisode, on a hâte de connaître la suite.
    La fin de cette saison 1 laisse la porte ouverte à la saison 2... (No spoil).
    Déjà impatient de voir la saison 2.
    Bosch Legacy est un pari gagné !
    orlandolove
    orlandolove

Publiée le 9 juillet 2022
    Ce prolongement de la série Bosch n'est pas tout à fait à la hauteur de l'original, la faute à une intrigue un cran en-dessous. Mais dans l'ensemble le charme opère toujours.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 22 août 2023
    Toujours aussi plaisante cette série, des intrigues qui s entremêlent, une distribution qui tient bien la route, on ne s en lasse plus ...
    françoise Devaux
    françoise Devaux

Publiée le 18 septembre 2022
    Je suis toujours partante pour les adaptations des œuvres de Michael Connelly, auteur policier dont j’ai à peu près tout lu (et apprécié).
    Cette série vient en continuité de la série Bosch et reste de bonne qualité. Si Titus Welliver ne correspond pas tout à fait au physique qu’on s’imagine en lisant l’auteur, il est très bien en flic revenu de tout, pas vraiment coulé dans le moule de l’institution, sans illusion sur la nature humaine mais toujours sur la brèche pour traquer les meurtriers. Ici, il ne fait plus partie de la police, comme il se doit en suivant les romans de Michael Connelly les plus récents. Sa fille devient un personnage central, jeune policière inexpérimentée qui découvre la violence urbaine et sociale. C’est bien joué et les intrigues policières sont crédibles, contrairement à d’autres auteurs policiers aux histoires abracadabrantes et gores.
    Naravas
    Naravas

Publiée le 16 juin 2022
    L'atmosphère de la 1ère série Bosch est toujours là.

On suit les périgrinations d'Harry Bosch détective privé. Quelques personnages de la précédente série refont surface par moment. Je pensais que cette version de Harry Bosch allait être plate et moins intéressante que le Bosch inspecteur de police, bien sûr c'est plus lent mais tout aussi efficace.